L'an dernier , j'ai fait changer l'embrayage de La Vision , impeccable , mais depuis j'ai du faire aussi remplacer le démarreur
. Seulement depuis le changement , j'ai toujours trouvé que le démarrage n'était pas franc et craignais à chaque de rester sur place . J'en ai fait part mais il m'a été dit que le démarrage était correct ...
Et c'est arrivé il y a peu , donc la Mobylette est repartie sur plateau au garage
.
N'ayant pas de nouvelle du vaisseau , j'ai contacté le concessionnaire , le souci de viendrai pas du démarreur mais de pièces derrière la roue libre ...
Alors que l'an dernier , lors du changement de démarreur , la roue libre a été changée aussi , ce qui m'a couté environ 1100 euros quand même . Là me sont annoncés 1000 euros , j'ai donc fait part de mon mécontentement , lors du changement dernier ils auraient du s'apercevoir que le mal était plus profond et réparer en conséquence , du moins me semble-t-il logiquement .
Ils doivent me contacter mardi pour savoir ce qu'il en est au juste . Suivant ce qu'il me sera dit ...