Rappel du premier message :Bonjour à Tous, à peine arrivé et déjà un problème...
Lors de ma dernière balade je roulais normalement, quand d'un coup, le moteur de ma Victory Jackpot s'est éteint... J'ai continué en "roue libre" et actionné le On Off sur le commodo à plusieurs reprise ainsi que le bouton du démarreur... La moto est repartie...
Cela m'est arrivé 5 x jusqu'à ma destination, une 30aine de kilomètres. Arrivé chez moi je n'ai plus pu la faire démarrer. Le témoin rouge du moteur s'est allumé 1x puis plus. Mais elle ne démarre pas et ne donne pas de diagnostique de panne. (Check engine)
Avant cette panne, lors de l'allumage au moment de la démarrer, on entendait le bzzz-bzzz-bzzz. Aujourd'hui c'est tk-tk-tk.
Comme vous le constatez mes connaissances en mécanique sont limitées, je vous demanderai un brin d'indulgence
Et comme j'ai pas mal d'autodérision je vous laisse vous moquer ça fait du bien pour le moral...
Allez quelques infos : Année de construction 2014, la batterie est neuve, la pompe à essence aussi, les bougies changées et rien n'y fait. Toujours pas d'étincelles sur la bougie...
On tourne en rond...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci et belle journée.