Bonjour à tous, Je recherche deux ou trois logos Victory en caoutchouc noir et blancs comme ceux qui sont cousu sur les sacoches contenant le manuel d'utilisation fournis avec la moto. Merci de me dire si vous avez cela de dispo.
Bull91 Administrateur Général
Sujet: Re: Logo Victory Jeu 7 Oct 2021 - 14:14
Salut Christophe,
J'ai bien peur que tu doive acheter Victory et tu récupère les logos sur les pochettes...
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaud devant !
bugs57 aime ce message
Tof .
Sujet: Re: Logo Victory Mer 27 Oct 2021 - 22:31
Personne ne m'aime .....
Du coup je vais acheter un Hammer pour avoir un logo
Une bonne affaire ... ?
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Lun 15 Nov 2021 - 18:55
As tu une photo. J' ai une graveuse, si tu as un bout de caoutchouc blanc , je peux graver en noir dessus , tu paie juste le porc . Je grave des no de tel sur les colliers en caoutchouc des chiens de chasse ici au village. Victory for ever
Tof .
Sujet: Re: Logo Victory Dim 21 Nov 2021 - 13:32
Bonjour Eric, J'avais pas vu ... Merci de ta réponse et de ta proposition. Je vais essayer de mettre une photo, mais je suis pas doué avec un pc. En fait c'est le logo Victory blanc et noir qui se trouve sur les pochettes en tissus du manuel d'utilisation (pour ma part en anglais donc peu utilisable ...) . Je crois que c'est en silicone blanc et noir.
Si il y a des frais autres que le port, il n'y a pas de problème. Merci encore
admin Administrateur Général
Sujet: Re: Logo Victory Dim 21 Nov 2021 - 14:00
Éventuellement, je peux vous envoyer une photo traitée par Photoshop pour récupérer le logo.
Il faut m'envoyer par MP une adresse mail pour la réception du Logo
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaud devant !
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Ven 26 Nov 2021 - 12:17
oui des que j' ai la photo.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C ' est celui la ? Le plus dur c ' est de trouver un bout de caoutchouc transparent.
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Ven 26 Nov 2021 - 12:18
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Ven 26 Nov 2021 - 12:23
Je déconne a pleins tubes.
Il faut lire : trouver du caoutchouc blanc, pas transparent, dsl. Un bout des bottes blanches de ta niéce majorette, un bout de pneu a flanc blanc, que sais 'je. @+
Tof .
Sujet: Re: Logo Victory Ven 26 Nov 2021 - 20:12
Bonsoir , Merci Didier ! Oui c'est exactement ce logo en noir et blanc. Il est effectivement sur du caoutchouc ou plutôt sur du silicone blanc. Pas facile à trouver ... Je cherche dans les bricoleries .
A bientôt
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Sam 27 Nov 2021 - 9:33
J ' ai peint un bout de plexi, d ' un coté Blanc et de l' autre noir : une fois gravé ça donne cela.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention, comme c ' est de la peinture sur du plexi ,cela ne tiendrait pas dans le temps. Le lazer a retiré la peinture blanche pour laisser apparaitre le noir du fond. Sur un collier pour chien en caoutchouc blanc, par exemple, le laser va cramer en noir dans la masse du caoutchouc blanc, donc noir sur fond blanc, sur le plexi c' est blanc sur fond noir. Mais du coup, dans la masse, plus de problèmes de durabilité. Voila,voila
ric34 .
Sujet: Re: Logo Victory Sam 27 Nov 2021 - 9:39
Ha oui, éventuellement moule siliconne de cuisine, si c ' est du blanc. J ' habite a la campagne et vais pas souvent en ville car j' hermite dans mon atelier sinon j' aurais peut etre cherché dans le rayon cuisine a la foirfouille ou au supermarket
J ' ai mis cet emoticone juste parce que je l' aime bien, l ' est comme not' président, il a les crocs.
Tof .
Sujet: Re: Logo Victory Dim 28 Nov 2021 - 15:16
Si tu te moques des dents du président ( que je ne connais pas ....encore !) Il y a de forte chance que tu te fasses mordre !!! Effectivement un moule à gâteaux en silicone blanc de chez Gifi pourrait peut-être convenir pour faire la base de gravage. Maintenant est ce techniquement c'est réalisable ?