Bonjour à tous
Comme je suis sur le forum depuis plusieurs années, je vous passe en priorité, avant de mettre une annonce sur le bon coin et divers site de motos.
Je vends ma remorque moto freinée, acheté neuve de marque Ares Trailer 750kg, je m’en servais uniquement pour descendre en vacance. Maintenant je suis en vacance définitivement « retraite » dans le Lot-et-Garonne.
Pour en revenir à la remorque :
Une simple manivelle abaisse le plateau de la remorque au sol pour un chargement et déchargement facile et sans danger. Vous restez sur la moto et vous bloquez la roue avant dans le bloc roue.
Vous pouvez transporter aussi, quad, petite voiture sans permis et jet ski, la remorque à un traitement anticorrosion pour milieu marin.
La remorque s’allonge et ce raccourci d’1mètre.
Selon carte grise de la remorque : PTAC 750kg / poids à vide 153kg / charge utile 597kg
Naturellement j’ai le certificat de conformité CE
Date d’achat le 28/07/2014 (neuve)
Prix 1500 euros (ferme)
Site du vendeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sur Internet vous trouverez beaucoup de vidéo expliquant sont fonctionnement, la remorque se replie complètement affin de prendre peut de place pour la stockée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]