Bonjour à tous, me voila donc nouveau proprio d'une INDIAN CHIEFTAIN LIMITED 2019, 7500km en remplacement de ma VICTORY CROSS ROAD DELUX et après un périple de 2800km de Montluçon à Rome aller retour en 5 jours voici deux constatations.
_En un, à comparer avec ma VICTORY les premiers rapport de vitesse et le rétrogradage est très compliqué, gros trou à l'accélération, je m'y suis fait mais ça pas était facile surtout en montagne dans les têtes d'épingles, compliqué de rester à vitesse constante à bas régime, un poto a la même de 2018 débridé, il n'a pas pu si faire, il l'a depuis 3 mois et il va la revendre.
_En deux, en accélération lente en 6eme à partir de 122 et jusqu'à 125 km/h et donc à 2800 à 3000 tours le moteur vibre plus fortement, pire en décélération dans les mêmes plages, alors en vitesse constante à 123, 125 km/h c'est permanent, ca se ressent au pieds malgré les reposes pieds en caoutchouc, j'ai essayé à l'arrêt à vide et bien de 2800 à 3000 tours on ressent la vibration.
J'en ai parlé par mail avec mon cons qui m'a dit de passer le voir pour savoir si c'est normal ou pas, c'est peut être normal mais j'en avez pas avec la VICTORY, c'est pas forcement gênant mais je suis pas rassuré.
En 5eme c'est idem mais je ne reste pas sur la 5eme à 2800 tours car je roule en 6eme.
Comme dit mon frère qui roule en Harley et qui n'a jamais rien ressenti, je trouve toujours quelques chose qui ne va pas.
Et vous, elle vibre plus ou pas ?