Sujet: Recherche, clignotants et Passings Dim 3 Mar 2024 - 14:35
Bonjour, je recherche d’une paire de clignotant avant pour une Victory cross country tour et j’aimerais lui également une paire de passings. Si vous avez cela au fond de votre garage, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. Guillaume
Blacktourist .
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Mer 19 Juin 2024 - 13:02
A priori j’ai trouvé mes clignotants sur EBay oem neufs pour 114€ la paire livrés depuis l’Allemagne. Je regarde toujours les passings plus pour le look que pour l’éclairage.
Bull91 Administrateur Général
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Mer 19 Juin 2024 - 21:43
Blacktourist a écrit:
A priori j’ai trouvé mes clignotants sur EBay oem neufs pour 114€ la paire livrés depuis l’Allemagne. Je regarde toujours les passings plus pour le look que pour l’éclairage.
------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaud devant !
bernardlelorrain .
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Jeu 20 Juin 2024 - 13:15
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Ven 21 Juin 2024 - 10:40
jolis et discrets, ils ne dénaturent pas la ligne de ton OVNI, c'est bien de les montrer, tout le monde ne connait pas ton Cross Country, ; pour les passings Alimonami en présente beaucoup, tu peux regarder sous la rubrique "Harley (Indian marche aussi) antibrouillard", "lamp", "headlight", pas chers et de toute façon ce sont ceux que tu retrouves sur la plupart des sites HD ou Indian ...
Bernard.
Blacktourist aime ce message
Blacktourist .
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Ven 21 Juin 2024 - 18:09
Merci Bernard Je vais suivre tes conseils, parfois certains mots clés sont plus efficaces que d’autres.
Blacktourist .
Sujet: Re: Recherche, clignotants et Passings Mer 26 Juin 2024 - 18:00
Clignotants tous neufs reçus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]