FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 probleme compteur indian scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idianman
.
.



Messages : 7
Age : 72

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 22:02

bonjour. suite a un déluge sur la scout, le compteur refuse de s’allumer . tout fonctionne sauf le compteur. j'ai tout regarder les connecteurs et fusibles ... impec , pas de trace d'eau. après demain je vais regarder les masses car aucun voyant ne fonctionne . malgré mes recherche, impossible de trouver le schéma électrique, si quelqu'un avait le lien il me simplifierait grandement la vie. merci a tous probleme compteur indian scout 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 815
Age : 68

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 23:05

tu peux déjà commencer par déconnecter les fiches du compteur et les asperger de nettoyeur contact électrique, bien essuyer et les reconnecter peut-être que ça suffira ...  probleme compteur indian scout 283421900


Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
idianman
.
.



Messages : 7
Age : 72

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 9:30

déjà fait, rien !!!!! il me reste le contrôle fil par fil . dur de trouver un schéma électrique ! trouvé un ... mais trop petit et illisible . probleme compteur indian scout 1713501805 merci bernardlelorrain probleme compteur indian scout 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4240
Age : 69

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 17:56

Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout).

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
probleme compteur indian scout Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
idianman
.
.



Messages : 7
Age : 72

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 11:03

Bull91 a écrit:
Si déluge il y a eu, as tu regardé le fusible (je ne sais pas lequel c'est sur la scout).
bonjour. j'ai regardé tout les fusibles / disjoncteurs que j'ai trouvé, ils sont impec. il me reste a regarder le + et la masse qui arrive sur le connecteur du compteur ( rien ne fonctionne sur le compteur, aucun voyant) . il me faudrait un schéma , sinon , je regarde fil a fil. merci probleme compteur indian scout 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4240
Age : 69

probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 13:14

Envoie moi un mail à bull91@victory-riders-france.fr, je t'enverrais tous les schémas électriques.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
probleme compteur indian scout Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur indian scout Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur indian scout   probleme compteur indian scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur indian scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian Scout 1200, problème électrique
» Problème compteur
» Humidité dans compteur indian cheif
» Problème compteur victory jackpot ou victory tout court
» INDIAN bobber 2018 - problème de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Info. questions & problèmes mécaniques :: Indian-
Sauter vers: