FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobrouk Twin riders 47
.
.
Tobrouk Twin riders 47


Messages : 96
Age : 70

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 18:46

Bonjour, 
Suite à mauvaise intervention mécano Racer Garage, Indian Bidart ne veut pas là toucher, donc je la propose à la vente pour pièces détachées injecteurs neufs et rampe alimentation carburant neuve d’origine, faire une offre si intéressé, elle est actuellement àBidart concessionnaire Indian.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 119
Age : 60

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 19:32

Mon pauvre ami mauvaise expérience avec une victory c est bien dommage....à bientôt peut être....

Blacktourist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk Twin riders 47
.
.
Tobrouk Twin riders 47


Messages : 96
Age : 70

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 23:14

Merci Bruno, ce garage a détérioré ma moto, mettre des bougies non conformes et massacrer le faisceau électrique…Je suis écœuré!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 119
Age : 60

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 7:12

J espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 830
Age : 68

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 8:13

les fils massacrés correspondent certainement au démontage "sauvage" du boitier magique, l'assistance juridique de ton assurance ne peut pas te conseiller pour une action judiciaire ?

l'ECU est surement à changer (1000/1500€), retour aux pots d'origine (500/1000€), un problème mécanique éventuel (?) ouais la facture commence à s'allonger, quel dommage pour toi 

bon courage pour la suite

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk Twin riders 47
.
.
Tobrouk Twin riders 47


Messages : 96
Age : 70

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 19:26

Merci Bernard, les pots sont d’origine et pour l’ECU, je demanderai à Indian Biarritz si il est ok ou pas, il a peur que les faisceaux électriques soient foutus… Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 830
Age : 68

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 20:51

si il n'y a qu'une partie du faisceau à changer je suis sur que ça existe chez Victory en pièce de rechange, de même que (au cas ou  Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. 3534379578) les capteurs, la seule façon pour toi de sortir la tête de l'eau c'est de changer tout ce qui doit être changé, et par de l'origine   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. 2830481203 ; oui je sais c'est plus facile à dire qu'à payer faire mais j'ai assez subi les "bricolages garantis 1000 ans" dans les différents métiers que j'ai exercé pour conseiller de ne pas suivre cette voie ; quant à l'ECU oui le mécano peut le tester avec la valise en carton Victory mais vu ce que tu nous a décrit il est à craindre qu'il ne soit pas récupérable  Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. 834463369

mais bon, parfois j'apprécie beaucoup de me tromper ...  Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. 3638510524

Bernard.

Bruno29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blacktourist
.
.
Blacktourist


Messages : 61
Age : 50

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 9:07

Bonjour Tobrouk, pardonne-moi si ma question te paraît sotte, mais ton titre suggère que tu vends pour pièces ta moto, mais dans le cœur de ton message tu ne parles que des pièces que tu as commandé par erreur de diagnostique.
Donc vends tu vends juste ces pièces ou toutes les pièces de ta moto ?
( juste pour savoir je ne suis pas en recherche de pièces ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk Twin riders 47
.
.
Tobrouk Twin riders 47


Messages : 96
Age : 70

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 9:55

Bonjour Blacktourist,,
Quand je dis vends des pièces détachées, c’est toute la moto, la réglementation en vigueur m’interdit de vendre un engin non roulant sauf à un pro, don effectivement les pièces qui ont été remplacées et tout le reste, valise latérale , top case, enfin tout ce qui peut servir, à condition de savoir le faire et je suis loin de pouvoir démonter des pièces moteur et surtout je n’ai pas les outils adaptés. Merci pour votre attention et dire à ses potes motards d’éviter Racer Garage Villeneuve à Allez et Cazeneuve 47110.

Blacktourist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 830
Age : 68

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 11:01

à mon avis il y a deux choses à prendre en compte concernant la notion "véhicule non roulant":
- une vente est un accord entre un acheteur et un vendeur, personne ne vous oblige à déclarer le véhicule comme non roulant à la préfecture au moment du changement de carte grise
- un véhicule est déclaré "non roulant" suite à un accident mettant en cause la sécurité et/ou les capacités de roulage avec rétention de la carte grise par un professionnel, ou si elle est déclarée "épave" et envoyée dans un site de recyclage ; dans les deux cas il y a déclaration à la préfecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi il est tout à fait possible de vendre la moto entière "pour pièces" comme cela s'est toujours fait avant le CT

désolé pour toi si ton aventure avec une Victory se termine de cette façon  Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. 1165525938

Bernard.

Blacktourist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk Twin riders 47
.
.
Tobrouk Twin riders 47


Messages : 96
Age : 70

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 17:13

Merci pour ta réponse, pour le moment je garde l’espoir qu’un garage puisse me le remettre en route, dans le cas contraire, j’aviserai et tacherai en tirer quelques euros, déjà plus de 1000€, en pièces suivant taris Indian, mes 2 injecteurs et rampe alimentation carburant valent 1424 € hors main d’œuvre! A plus et bonne route en Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 119
Age : 60

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 19:38

Tu redeviens positif c'est bien à tous on va bien trouver une solution on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno29
.
.



Messages : 119
Age : 60

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:24

Atlantic bike legend à castets essaye de les appeler super mécanos
Revenir en haut Aller en bas
Blacktourist
.
.
Blacktourist


Messages : 61
Age : 50

Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:26

Tobrouk Twin riders 47 a écrit:
Bonjour Blacktourist,,
Quand je dis vends des pièces détachées, c’est toute la moto, la réglementation en vigueur m’interdit de vendre un engin non roulant sauf à un pro, don effectivement les pièces qui ont été remplacées et tout le reste, valise latérale , top case, enfin tout ce qui peut servir, à condition de savoir le faire et je suis loin de pouvoir démonter des pièces moteur et surtout je n’ai pas les outils adaptés. Merci pour votre attention et dire à ses potes motards d’éviter Racer Garage Villeneuve à Allez et Cazeneuve 47110.
Merci de ta réponse ça la mérite d’être clair, je je souhaite d’en tirer le meilleure prix et de tourner cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Empty
MessageSujet: Re: Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.   Vente pour pièces détachées Victory cross country tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente pour pièces détachées Victory cross country tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE de pièces pour cross-country
» [Vente] Victory Cross Country 2012
» Vente VICTORY CROSS COUNTRY 2014 - ORANGE
» renseignement sur victory
» [Vends] Victory Cross Country Tour 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Victory-
Sauter vers: