Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Ven 1 Juin 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Sam 2 Juin 2012 - 8:50 | |
| 'lut toulmond, Après la rencontre de St Clément, nous avons participé à celle des "propriétaires" du modèle de ma précédente bécane, qui se déroulait en Auvergne. Voici le Pas de Peyrol, il y a une semaine. Et cette fois ci, comme c'était moi qui était à la ramasse (j'ai essayé... mais j'peux pas lutter contre des Futuras dans les virages... vraiment, j'ai essayé... ), je vois enfin ce que ça donne une victory dans les virages... et c'est beeaauuuu une Victory dans un virage...!!! | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: vrai Sam 2 Juin 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
jacko95 .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Sam 2 Juin 2012 - 20:07 | |
| merci RIC super reportage ça a été de bons moments partagés
Jacko | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Dim 3 Juin 2012 - 15:01 | |
| J'ai rien vu passer pour ma part |
|
| |
DITCH .
| |
| |
riton66 .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Mar 5 Juin 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
sanpietro .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Mar 5 Juin 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Mar 5 Juin 2012 - 16:45 | |
| Re-lut toulmond, Bon, voilà, mon film est terminé. Alors si ça va pour tout le monde, on pourra mettre un post du genre "Film de la première rencontre" ou un truc comme ça. https://www.youtube.com/watch?v=EZuCHsAsdbcQuelqu'un a une photo de roilion ? | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Mar 5 Juin 2012 - 17:26 | |
| superbe vidéo merci | |
|
| |
goulou93 .
| |
| |
sigoness Modérateur
| |
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: Le prochain rassemblement Mer 6 Juin 2012 - 21:37 | |
| La bise à vous deux et vivement notre prochaine rencontre.Et oui mon VINCE, au bureau, on est déjà dedans et une région nous a déjà présenter son envie de nous recevoir l'année prochaine. On avance !! | |
|
| |
Jm59 .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 6:28 | |
| bonjour Denis, en voilà un belle de Roilion !! trouvé sur compte rendu:salon péquencourt | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 6:41 | |
| 'Lut toulmond,
Ah ! Ben voila ! Je prends... | |
|
| |
admin Administrateur Général
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 7:05 | |
| Heuh, j'aime pas celle là! T'en envoie une autre. ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
| |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: Est-ce possible ? Jeu 7 Juin 2012 - 15:41 | |
|
Dernière édition par SAM DE POURCY le Jeu 7 Juin 2012 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: C'est mieux Jeu 7 Juin 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 15:55 | |
|
Il a le nez dans le retrovisor !
| |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 19:17 | |
| 'lut toulmond,
Vous trouvez pas qu'notre chef se la joue vachement "Hamlet"..... TO BE... Or... NOT TO BE..... surtout sur la 2ème où on se demande s'il se demande si tout son attirail est bien en place....
Enfin j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Jeu 7 Juin 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| |
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Sam 9 Juin 2012 - 14:12 | |
| re - 'lut toulmond, Ce matin, j'me suis amusé en attendant la photo du chef... J'ai donc mis ça en ligne : https://youtu.be/uZPPyCQ5Q1oEt rassurez-vous, c'est un 'tit joke uniquement accessible à ceux qui ont le lien. (Je m'excuse par avance auprès des cochons, d'Eric et de Vince, de ZZtop, de Queen road et de tous ceux qui sont dedans) Sur demande, je le retire. D'ailleurs, à ce sujet, il va falloir discuter de l'accessibilité de l'autre vidéo au public : - Est ce que ce sera accessible tout public ? (j'avais mis la preview en Paramètres de confidentialité "Non répertoriée" donc Accessible par toute personne connaissant le lien associé) mais la vidéo finale devra-t-elle être dispo pour tout le monde ? - J'ai pris le parti de n'incorporer que des photos où aucun d'entre nous n'est reconnaissable, hormis bevox, babette, et les "gilets jaunes". Est-ce que ce montage peut être utilisé à des fins "publicitaires" (un ex (ça serait tordu, mais bon...) : Puisque je n'ai pas scellé les droits, n'importe qui peut le mettre en boucle le film dans son magasin, ou sur internet, ou ailleurs... pour s'en servir. Quid du droit à l'image ? J'attends vos réponses... Et la photo du chef... (Sinon, j'prends celle où il regarde ses co... pardon, la selle de la moto...) | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Sam 9 Juin 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) Sam 9 Juin 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) | |
| |
|
| |
| 1ère Rencontre du Victory Riders France à Saint-Clément (Corrèze) | |
|