FORUM Victory & Indian Riders France Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN |
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
|
|
| Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 | |
|
+14LOLO276 HammerS74 ZZTOP66 sanpietro LOLO45 sigoness Chris262 SAM DE POURCY tipuce45 jacko95 Albert 67 Bull91 razormotor DITCH 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
DITCH .
| Sujet: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 Dim 8 Juil 2012 - 17:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, tout juste rentré de Tours, quelques photos:L'HOTEL [img] [/img] LE STAND [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] LA BALADE UN PEUT PLUS DE 900 MOTOS [img] [/img] [img] [/img] A TABLE [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voilà pour moi d'autres suivront car BULL en à pris aussi , dommage pour moi parti un peu tôt mais beaucoup de route mais encore une fois ravi d'avoir rencontré ou d'avoir revu des Victoriens, une bien belle famille dont je suis fier de faire parti merci encore à vous tous A + | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| | | | Thierry B .
| Sujet: Re: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 Mar 10 Juil 2012 - 19:01 | |
| Bonjour à tous,
J'étais sur place le samedi pour les essais Victory, et je dois dire que l’accueil à été convivial. J'ai été reçu par David de la concession de Poitiers, mais aussi par le Boss de Victory, ainsi que le webmaster de The french mag. J'ai également croiser un groupe du forum qui avait l'air de bien s'entendre. J'ai pu essayer la Judge, la High Ball et le Hammer S (le rouge). J'ai été bluffé par le High Ball, super position pour moi, alors que j'étais venu pour la Judge, c'est malin maintenant je suis dans le flou artistique!!! Pour ceux qui veulent voir ma tête, allez sur le site du French Mag, dans les photos du Kustom Show, j’apparais dans les numéros 0537, et 0551( la pauvre misère assis sur le tonneau en train d'attendre patiemment son tour c'est moi!!!), je dis ça car je ne sais pas si je peux diffuser les images qui ne sont pas de moi. En tout cas j'ai vu qu'il régnait une bonne ambiance sur le stand autour du camion, et cela donne envie de faire parti de la famille des Victoriens. A bientôt
Thierry | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 Mar 10 Juil 2012 - 19:35 | |
| tu as le droit d'en disposer Thierry mais il te faut me demander les originaux par mail car elles sont bloquées en copie.. |
| | | SAM DE POURCY .
| Sujet: oh, oui ! Mar 10 Juil 2012 - 21:49 | |
| - Thierry B a écrit:
- Bonjour à tous,
J'étais sur place le samedi pour les essais Victory, et je dois dire que l’accueil à été convivial. J'ai été reçu par David de la concession de Poitiers, mais aussi par le Boss de Victory, ainsi que le webmaster de The french mag. J'ai également croiser un groupe du forum qui avait l'air de bien s'entendre. J'ai pu essayer la Judge, la High Ball et le Hammer S (le rouge). J'ai été bluffé par le High Ball, super position pour moi, alors que j'étais venu pour la Judge, c'est malin maintenant je suis dans le flou artistique!!! Pour ceux qui veulent voir ma tête, allez sur le site du French Mag, dans les photos du Kustom Show, j’apparais dans les numéros 0537, et 0551( la pauvre misère assis sur le tonneau en train d'attendre patiemment son tour c'est moi!!!), je dis ça car je ne sais pas si je peux diffuser les images qui ne sont pas de moi. En tout cas j'ai vu qu'il régnait une bonne ambiance sur le stand autour du camion, et cela donne envie de faire parti de la famille des Victoriens. A bientôt
Thierry C'est par la belle moralité et le respect de ses membres que ce jeune club prend vie petit à petit et du coup il y règne une super ambiance qu' avait souhaité son fondateur Etienne qui nous a quitté le mois dernier. Tu feras comme beaucoup d'entre-nous, des kilomètres pour retrouver tous ses petits victoriens partout en FRANCE. | |
| | | goulou93 .
| Sujet: Re: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 Mer 11 Juil 2012 - 19:07 | |
| BRAVO POUR LES PHOTOS ET MERCI DE LES PARTAGER SUR LE FORUM. MERCI DITCH | |
| | | DITCH .
| Sujet: Re: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 7:36 | |
| No problème maintenant que je sais faire | |
| | | tipuce45 .
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 | |
| |
| | | | Compte rendu et PHOTOS CUSTOM SHOW TOURS 2012 | |
|