| support bulle réglable : recu et monté dernière modif | |
|
+6jojorst Tinouveau Iron man varad67 abspanion phifi82 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phifi82 .
| Sujet: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Jeu 20 Déc 2012 - 11:41 | |
| j'ai commandé sur ce site un support de bulle pour cross country réglable manuellement en hauteur et inclinaison, j'ai choisi avec une bulle medium gray, dès que tout est reçu et monté je mets une photo; http://www.madstad.com/s.nl/sc.7/category.2446/.f
Dernière édition par phifi82 le Sam 12 Jan 2013 - 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
abspanion .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Jeu 20 Déc 2012 - 11:51 | |
| On attend les photos avec impatience V+ | |
|
| |
varad67 .
| |
| |
Iron man .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Jeu 27 Déc 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
phifi82 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Iron man .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 11:30 | |
| Franchement, ça ne me choc pas. De toute façon, moto particulière et bulle particulière... ça va ensemble. As-tu vraiment une amélioration côté protection au vent et qu'en pense la passagère ? | |
|
| |
Tinouveau .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 13:20 | |
| C'est pas mal, pas choquant pour moi. Sur Ma cross country, avec la bulle d'origine, j'ai quelques turbulences au niveau du casque, à partir de 110/120 kms/h. Avais tu le même soucis ? Si oui avec ta nouvelle bulle, cela règle le problème ? A+ | |
|
| |
phifi82 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 14:07 | |
| pour l'instant pas d'essais effectués, mais concernant les turbulences et les désagréments dus au vent, la premiere bulle d'origine (grande) provoquait des vibrations et j'avais du shimi (guidonnage) un mécano m'a expliqué que ce phénoméne existait sur toute les marques de moto dés que la bulle avait trop de surface et que l'inclinaison n'était pas adaptée. Ensuite avec la bulle plus petite(en photo couleur claire) disparition qasi totale des pb(je mesure 1.70). Sur ta moto modèle Ness je crois que tu as un modèle bas (moins de 13 pouces)et là je pense que c'est normal que tu embarque de l'air à partir d'une certaine vitesse. quoi qu'il en soit je mets un post dès que j'ai pu tester la bête. @+ | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 19:26 | |
| Merci pour ces infos et les photos! | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Ven 28 Déc 2012 - 23:43 | |
| Merci Philippe, pour les photos... je crois que je vais craquer aussi... Donc vivement ton essai Encore merci | |
|
| |
phifi82 .
| Sujet: essais Dim 30 Déc 2012 - 17:07 | |
| jai changé les vis en T par des normales (fournies avec la bulle, nécessite bien sûr un tournevis mais bien plus discrètes pour moi) concernant les essais, de jour en solo comme en duo pas de pb, si la bulle est positionnée comme sur la photo pas de turbulence ni devant ni pour le passager, si je modifie en hauteur je prends de l'air , chose qui va etre agréable dés les beaux jours!!! de nuit le choix médium gray passe mais dés qu'il pleut (j'ai pris une rincée hier soir!!!) cela devient limite en visibilité(aprés c'est toujoujours compliqué de ne pas être ébloui à travers une bulle pleine de flotte la nuit!!), à étudier le choix de la bulle light gray !!!!!!! Comme il y avait une averse cette aprés-midi j'en ai profité pour essayer l'inclinaison: si on laisse au milieu un peu d'eau passe en dessous de la bulle et vient vous raffraichir!!! il suffit en roulant de dévisser les deux molettes et de pousser à fond pour mettre la bulle droite et là c'est repartit!!! donc le seul problème et de faire le bon choix pour la teinte ou de monter la bulle d'origine(ou d'acheter juste le support et de commander une bulle ailleurs!!tout est possible), pour moi je tenais pour le look à ce que la bulle se rapproche du noir et bien sûr soit utilisable en toutes situations. @+ Philippe | |
|
| |
phifi82 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Sam 12 Jan 2013 - 10:09 | |
| j'ai rajouté deux molettes de réglage à la place des vis du bas, donc plus aucunes vibrations(je suis trés pointilleux!!!) commandées sur le site du vendeur. Bilan : de l'air réglable à la demande!!! pas de turbulences ni pilote ni passager, et pour la pluie pas de pb, bon week-end | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
DITCH .
| |
| |
Iron man .
| |
| |
sigoness Modérateur
| |
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Sam 12 Jan 2013 - 12:05 | |
| c est propre (dommage que les mollettes ne soient pas d un diametre plus petit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Dim 9 Juin 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
phifi82 .
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif Dim 9 Juin 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support bulle réglable : recu et monté dernière modif | |
| |
|
| |
| support bulle réglable : recu et monté dernière modif | |
|