Auteur | Message |
---|
LOLO276 .
| |
| |
victoor .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 8:35 | |
| Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
Reconnaissance à la générosité de Denis Guichard et son épouse, et à toute son équipe pour cette rencontre brillamment organisée .
Les enfants présents lors de cette manifestation garderont aussi un excellent souvenir de la parfaite tenue des bikers tout au long de ce meeting.
Merci beaucoup! C'était vraiment bien.
| |
|
| |
goulou93 .
| |
| |
Centaurdedé .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 13:09 | |
| Salut à Tous , Nous sommes bien rentrés , après une nuitée à Dole (Jura) . Un grand Merci à Mr Guichard et toute l'équipe de l'organisation ! BRAVO !!! - Les photos suivront ...Tchao A+ Dedé et Karin | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 16:21 | |
| Le judge dredd entre un claquage et deux nausées est rentre sur Paris avec, a 200 kms du but le bonheur d un second claquage !!!!! Un passage par l osto et une semaine d arrêt !!!!!! Mais quel plaisir d'avoir pu revoir tant de visages familiers et amicaux .... Et tant de nouveaux amis victoriens ou non !! cette réunion était enrichissante , Quelle synergie ..... Bravo a dénis Guichard a son épouse et toute l équipe Alain inclus qui se sont pliés en huit pour nous rendre le séjour mémorable ...... Pour ma part prêt pour l année prochaine ..... Vous pouvez déjà imprimer mon patch de la réunion 2014 moitiés a tous jean marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 16:41 | |
| |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 17:00 | |
| voila sommes bien rentrés pas de pluie pas de bouchons mais énormément de vent content d'etre arrivés mais triste d’être orphelin de tous nos amis victoriens un immense méga a Denis son épouse et toute son équipe. Maintenant c'est le moment du repos bien mérite Sonia et Victor | |
|
| |
Roles du 67 .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 17:10 | |
| Hop la de retour Super moments passé avec vous tous. Un grand merci à Mme GUICHARD, Denis, toute son équipe, merci aussi au V.R.A, et à bientôt. | |
|
| |
varad67 .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 17:27 | |
| Et un alsacien de plus à la maison... super route, pas de pluie mais du vent également C'était un week end d'enfer avec une super ambiance et de vrais grands moments de déconne, un grand à Monsieur Denis et son équipe pour l'accueil, l'organisation, les dépannages (le matin à 8h...), les échanges et le dévouement, vraiment respect , c'était A bientôt, Pierre | |
|
| |
Chris262 Trésorière
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: retour Lun 13 Mai - 19:49 | |
| Le judge dredd entre un claquage le 1er jour et des nausées de femme enceinte tout le séjour, est rentre sur Paris avec, a 200 kms du but, le bonheur d un second claquage !!!!! Un passage par l hosto et une semaine d arrêt !!!!!! Mais quel plaisir d'avoir pu revoir tant de visages familiers et amicaux .... Et tant de nouveaux amis victoriens ou non !! cette réunion était enrichissante , Quelle synergie ..... Bravo a denis Guichard a son épouse et toute l équipe Alain inclus qui se sont pliés en huit pour nous rendre le séjour mémorable ...... Pour ma part prêt pour l année prochaine ..... Vous pouvez déjà imprimer 4 patchs de la réunion 2014 pour moi amitiés a tous jean marc et ellouina ( elle est revenue en train mais bon) | |
|
| |
Chris262 Trésorière
| Sujet: provi Lun 13 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
sigoness Modérateur
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Lun 13 Mai - 20:34 | |
| Jean-marc, bon rétablissement... Cadeau:Un petit salut souvenir pour toi... ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| |
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mar 14 Mai - 7:23 | |
| et oui pas de bol | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: cooooollllll Mar 14 Mai - 9:06 | |
| merci à tous d'être là et aux prochaines belles réunions régionales à venir ou kilomètres ou pas il faudra que nous nous retrouvions !!!!! | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: bien rentré Mar 14 Mai - 9:29 | |
| Nous sommes rentrés hier soir à 23h30 après avoir dû sortir à MACON suite à un grave accident sur l'autoroute. Quelques gouttes de pluie après DIJON et voilà. Les bagages sont déjà prêts pour repartir pour le prochain "big rassemblement" n'importe où en FRANCE. un énorme MERCI à Denis et son épouse qui nous ont concocté un rassemblement de rêve avec tout son personnel qui ont bossé comme des dingues. un énorme MERCI à Pierre AUDOIN et son équipe pour sa participation et son petit cadeau VICTORY reçu par tous. un "big MERCI à RITON 66 et à ZZTOP pour la soirée du MENPHIS. Superbe adresse. UN VERY BIG MERCI pour la bonne humeur et la bonne tenue de tous les participants à notre II ème rassemblement. Le V.R.F est fier de vous avoir comme membres . | |
|
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mar 14 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
thecatdu2A .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mar 14 Mai - 11:48 | |
| Salut à tous, et oui merci à Denis, son équipe, et tous les participants, prêt pour l'année prochaine, et d'autres regroupements avant...je l'espére. Pour nous on est arrivé à 23h sur Vallauris, on était déjà Nostalgique, on s'est refait les Saintes Maries, et la Camargue, on a pris le bac aux salins de Giraud. J'ai un peu de vidéo, des photos, je ferais un montage mais pas demain je mettrais ça en téléchargement Bonne journée Claude et Sylvie | |
|
| |
VTony .
| Sujet: Montpellier 2013 Mar 14 Mai - 13:03 | |
| Lyonnais deuxième vague bien rentrés aussi Lundi 13/05 par Ales Aubenas Privas Valence On manquait de kilomètres après ce WE à Montpellier. En un mot ENORME Organisation Top / balades / Météo / rencontres. | |
|
| |
tipuce45 .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mer 15 Mai - 8:34 | |
| Bonjour à tous et toutes Ca y est nous sommes rentrés dans nos pénates, des souvenirs plein la tête . Quel séjour mes ailleux Encore mille à toute l'équipe. à tous et toutes et à très bientôt. | |
|
| |
wilfrid .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mer 15 Mai - 15:37 | |
| nous sommes bien rentré avec un vent d'enfer et froid de canard, ric je ne me suis pas arrêté, on avait déjà mangé, un grand merci à toute l'équipe de Denis Guichard et lui même, une grande compétence et une passion palpable, un concessionnaire comme on voudrait chez nous en région parisienne, nous avons rencontré des gens super, merci à pat 73 et francesco et leurs conjointes pour leur gentillesse | |
|
| |
PHIL2VIL .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Mer 15 Mai - 20:34 | |
| Ca y est la moto est rangée, dur retour a la réalité après 3 jours de fun Merci Denis , tu nous a regales pendant cette concentration, que ce soit par les paysages, la table, mais aussi par toute la gentillesse et la disponibilité dont ton staff et toi même avez fait preuve. Je ne parle pas du regard de môme qu'on avait tous devant les bécanes, les accessoires, les fringues que tu nous a présenté. Bref tu viens de placer la barre très haut.... | |
|
| |
DITCH .
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR Jeu 16 Mai - 8:40 | |
| Ont a quand même eut du bol les Victoriens ,à une semaine prêt ont auraient pas eut le même temps | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
wilfrid .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier ... Le RETOUR | |
| |
|