Auteur | Message |
---|
phifi82 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 29 Mai 2013 - 16:06 | |
| | |
|
| |
franadi83 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 29 Mai 2013 - 16:21 | |
| +1 chèque envoye hier | |
|
| |
LOLO276 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 29 Mai 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Jeu 30 Mai 2013 - 6:28 | |
| 'Lut toulmond, Bon, j'l'avais vu dès le début mais je pensais que quelqu'un allait la faire avant moi : - Citation :
- 50 minutes de film HD
Ah mais non ! Ici c'est un forum VICTORY.... faudrait pas tout confondre... Bon, ok... elle est moyenne.... je sors, je sors... | |
|
| |
victoor .
| Sujet: DVD Ven 31 Mai 2013 - 8:25 | |
| Bonjour,
réponse technique : le DVD sera encodé sur un DVD+R lisible par la grande majorité des lecteurs de salon et PC.
Si votre lecteur ne peut pas lire ce format, ils sont très rares, indiquez moi votre format souhaité pour encoder (DVD-R).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Ven 31 Mai 2013 - 8:33 | |
| - Grandmpetitd a écrit:
- 'Lut toulmond,
Bon, j'l'avais vu dès le début mais je pensais que quelqu'un allait la faire avant moi :
- Citation :
- 50 minutes de film HD
Ah mais non ! Ici c'est un forum VICTORY.... faudrait pas tout confondre...
Bon, ok... elle est moyenne.... je sors, je sors... Moi, je la trouve excellente!! ;)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Ven 31 Mai 2013 - 19:03 | |
| et c'est parti pour le show........et c'est parti le stade est chaud.....pas comme le temps..... |
|
| |
tinain .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Ven 31 Mai 2013 - 19:30 | |
| un de plus le cheque part demain | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Ven 31 Mai 2013 - 19:35 | |
| moi aussi le chèque est parti | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Lun 3 Juin 2013 - 8:55 | |
| SVP, les noms qui suivent, allez voir dans votre MP (messagerie privée) , on attend votre réponse:
ROLES DU 67 JUDGE DREDD LOLO45 TAGO
| |
|
| |
victoor .
| Sujet: réedition Mar 4 Juin 2013 - 7:28 | |
| - victoor a écrit:
- SVP, les noms qui suivent, allez voir dans votre MP (messagerie privée) , on attend votre réponse:
ROLES DU 67 JUDGE DREDD LOLO45 TAGO
actualisé
Dernière édition par victoor le Mar 4 Juin 2013 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mar 4 Juin 2013 - 8:35 | |
| le chèque est parti |
|
| |
VINCENT69 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mar 4 Juin 2013 - 22:28 | |
| le cheque est parti aussi. A+ | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 7:48 | |
| - victoor a écrit:
- victoor a écrit:
- SVP, les noms qui suivent, allez voir dans votre MP (messagerie privée) , on attend votre réponse:
ROLES DU 67
JUDGE DREDD LOLO45
TAGO
actualisé réactualisé réactualisé, Tago a confirmé. Lolo 45 ne se connecte pas au forum...
Dernière édition par victoor le Mer 5 Juin 2013 - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 10:24 | |
| Je transmet à TAGO, il ne se connecte pas très souvant ! | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 10:40 | |
| Je transmet à JUDGE DREDD, il ne se connecte pas très souvent ! | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 11:43 | |
| Super...et merci...
Pour moi tout est prêt à poster ...
En attendant, j'ai fait quelques correctifs du montage film. Je préfère toujours après le montage final, laisser passer du temps , laisser reposer , faire autre chose tout en ayant à l'esprit le projet et y revenir pour apporter la touche finale .
Je viens de visionner ce film finalisé pour la ...? ème fois pour le contrôle de vos DVD gravés, et je ressens toujours l'émotion!
Au cours du montage des scènes , j'ai vu maintes fois vos "tronches" et j'ai l'impression de mieux vous connaître maintenant... ça fait du bien de revivre ces moments passés avec vous et vos motos...
Je ne peux pas répondre à chaque petit mot écrit joint à votre chèque , mais j'ai beaucoup apprécié votre attention et je vous remercie pour cela aussi.
Le DVD est encodé pour une lecture optimale sur un écran de TV avec Son dolby-stéréo. Si vous avez un home cinéma vous allez apprécier le Son des VTWIN dans votre salon.... | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 12:11 | |
| - riton66 a écrit:
- Je transmet à TAGO, il ne se connecte pas très souvant !
bizarre je l ai prévenu hier | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 12:48 | |
| - ZZTOP66 a écrit:
- riton66 a écrit:
- Je transmet à TAGO, il ne se connecte pas très souvant !
bizarre je l ai prévenu hier peut-être qu'il a changé d'avis et qu'il n'ose pas ...cela peut arriver( des fois la vie fait que ......) et je ne lui en veut pas ... l'essentiel est fait...il est au courant. Donc , j'expédierai à ceux qui attendent...
Dernière édition par victoor le Mer 5 Juin 2013 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 12:50 | |
| pas le genre tago | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 12:54 | |
| - Bull91 a écrit:
- Je transmet à JUDGE DREDD, il ne se connecte pas très souvent !
Effectivement il m'a confirmé à l'instant, c'est tout bon. Merci | |
|
| |
Roles du 67 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 13:26 | |
| Hop la le chèque est partie ce matin | |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Mer 5 Juin 2013 - 20:43 | |
| - victoor a écrit:
- victoor a écrit:
- victoor a écrit:
ROLES DU 67
JUDGE DREDD LOLO45
TAGO
actualisé réactualisé
réactualisé, Tago a confirmé. Lolo 45 ne se connecte pas au forum... mise à jour à 20h45 le 05 juin 2013 | |
|
| |
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Sam 8 Juin 2013 - 9:02 | |
| Pour des raisons techniques d'envoi groupé, à cette heure, Victoor attend encore les règlements de: VTONY THYBERD PASCAL84130 VARAD67 JUDGE DREDD
Veuillez confirmer vos envois SVP. | |
|
| |
pascal84130 .
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Sam 8 Juin 2013 - 11:53 | |
| Négligence pour ma part ! Je corrige ça des cet aprés-midi ! Voila ce que je mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier Sam 8 Juin 2013 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film-video du rassemblement VRF à Montpellier | |
| |
|
| |
| Film-video du rassemblement VRF à Montpellier | |
|