Voici la mienne... (je parle de vidéo mesdames... calmez-vous s'il vous plait...).
J'ai essayé de faire court. Comme à chaque fois, je n'ai pas tout le monde, désolé. Et j'espère que la bande son passe correctement puisque j'ai encore le droit à "votre vidéo comporte des titres que t'as pas le droit de passer gnagnagni gnagnana..."
ça met 4 ou 5 sec avant de démarrer ! Quand ça démarre, allez sur l’icône quality en haut et sélectionnez 1080 ! ça met plus te temps à télécharger (quitte à mettre en pause l'instant que ça charge) mais c'est nettement plus agréable à regarder ! .
Dernière édition par Grandmpetitd le Sam 14 Juin 2014 - 9:55, édité 8 fois
il a oublier de mettre des roulettes sinon la video passe pas
riton66 .
Sujet: Re: Et de 2.... Lun 3 Juin 2013 - 16:03
La vidéo est bloqué pour droit d'auteur....... tu as mis de la musique dessus ?
Grandmpetitd .
Sujet: Re: Et de 2.... Lun 3 Juin 2013 - 16:19
'lut toulmond,
Ouais... Toujours ces PU....AINS de droits d'auteurs de mes 2.....
Normalement, avec le lien que j'ai rajouté en dessous, ça fonctionne...
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
Sujet: Re: Et de 2.... Lun 3 Juin 2013 - 16:30
non pareil
Grandmpetitd .
Sujet: Re: Et de 2.... Lun 3 Juin 2013 - 16:45
'tain.... me casse les cou.... ce youtube, il m'oblige à enlever toutes les ziks.... Je cherche une autre soluce... désolé...
Invité Invité
Sujet: Re: Et de 2.... Lun 3 Juin 2013 - 16:46
Grandmpetitd a écrit:
'lut toulmond,
Voici la mienne... (je parle de vidéo mesdames... calmez-vous s'il vous plait...).
J'ai essayé de faire court. Comme à chaque fois, je n'ai pas tout le monde, désolé. Et j'espère que la bande son passe correctement puisque j'ai encore le droit à "votre vidéo comporte des titres que t'as pas le droit de passer gnagnagni gnagnana..."