| Plateaux repose-pieds passager sur ressort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacDony .
| Sujet: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mar 30 Juil 2013 - 8:19 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plateaux repose-pieds passager sur ressort idem que ceux du pilote. Ma femme a des problèmes de dos et supporte mal les vibrations à l'accélération et décélération.
Si vous avez des liens ou autres, merci pour elle.
Cdt, MacDony
Edit: bien sur pour mettre sur la CCTour. | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Jeu 1 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Désolé Denis, depuis le temps que je ma balade sur les sites Victory de la toile, je n'ai jamais vu ce genre d'équipement | |
|
| |
VTony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Jeu 1 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Achète lui des Nike Air! | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Jeu 1 Aoû 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
pascal84130 .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Ven 2 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Je ne voudrais pas être raba-joie mais si c'est au dos quelle a des problèmes, les reposes pieds ne feront pas grand chose ??? En tous cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! | |
|
| |
pascal84130 .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Ven 2 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Effectivement ! Vu sous cet angle ! Ça peut faire ! Merci pour ce cours de médecine douce RIC ! Le premier qui trouve gagné une | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Ven 2 Aoû 2013 - 13:27 | |
| j'ai çà sur ma cross road, si c'est ce que tu cherches tu trouveras chez vicrtory | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Ven 2 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Salut Phenix, Sur ma CCTour, j'ai déjà des plateaux passager, mais ils ne sont pas anti-vibrations comme ceux qui sont à l'avant. Si tu appuies (pinces) les plateaux à l'avant, tu verras qu'ils sont sur ressort ou autre cylindre-blocs. Ce que je recherche, c'est des anti-vibrations pour passager du style du dernier lien que j'ai mis. Cdt. | |
|
| |
pascal84130 .
| |
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mar 6 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Le post de Pascal84130 m'a laissé songeur Donc démontage du repose-pied avant (qui est sur silent-bloc) et démontage du repose pied arrière pour voir ce que je peux éventuellement faire Photos : Bon suite à ça j'ai remonté. Me reste plus qu'à faire bouillir mes ou mon neurone Ha, j'oubliai, il y a une astuce pour remonter le caoutchouc arrière, bien sur sans graisse et tout et tout Maintenant, si vous avez des idées, merci Cdt, MacDony | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mar 6 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Raaahhhh ! C'était un secret et c'est hors sujet Comme il y a une bordure tout autour des 2 bandes de caoutchouc de fixation, Ce n'est pas possible de les remettre en appuyant sur la surface du repose pied. Donc j'ai cherché dans ma caboche et oui, mais c'est bien sur ! Tout simplement, il faut appuyer sur les 2 extrémités d'une bande pour faire passer les bourlets et ensuite appuyer au centre vers les extrémités, mais | |
|
| |
sigoness Modérateur
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mar 6 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Tu te fatigues pour rien, tu mets simplement du produit vaisselle....et ça, c'est pas un secret.... ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mar 6 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Hors sujet ! Tu peux aussi essayer l'huile d'olive Mais tout ceci ne fait pas avancer mon problème | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Jeu 8 Aoû 2013 - 8:47 | |
| Bon, bèh, j'ai pris mon courage à 2 mains ou demain et après avoir fait bouillir ma tête de linotte Voilà l'affaire testée et classée Allez, une photo pour le fun : Cdt, MacDony | |
|
| |
MacDony .
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. Mer 30 Oct 2013 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Je vous met le détail du comment kilafait Démonter les supports caoutchouc : découper "Bien à plat" le caoutchouc des fixations : Découper des rondelles de caouchouc épaisseur 3 mm Diamètre 18 mm et les coller bien centrées aux extrémités et au centre : Maintenant il y a seulement 6 points de contact sur le plateau, donc diminution des vibrations : Cdt, MacDony | |
|
| |
varad67 .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateaux repose-pieds passager sur ressort. | |
| |
|
| |
| Plateaux repose-pieds passager sur ressort. | |
|