Auteur | Message |
---|
Gefaix .
| Sujet: SI,si Ven 15 Nov 2013 - 20:57 | |
| Super cela donne déjà envie ! Mais dites moi, s'il on es un p'tit nouveau dans le monde Victory avec moins de 10 000 km (quoi que d'ici là, je les aurais explosé les 10 000) au compteur, et qui de surcroît n'aurait pas eu l'occasion d'avoir déjà participé a des rassemblements moto, a quoi doit on s'attendre ?? | |
|
| |
Gillou .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Ven 15 Nov 2013 - 20:58 | |
| A tomber sur une bande de dingues, braillards, paillards et buveurs de canons ! | |
|
| |
jacko95 .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Ven 15 Nov 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Sam 16 Nov 2013 - 1:12 | |
| jamais fait de rassemblement mais Madame deja OK alors on ronge son frein et on attend pour les details | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Sam 16 Nov 2013 - 5:25 | |
| |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Sam 16 Nov 2013 - 8:36 | |
| - Grandmpetitd a écrit:
- 'lut toulmond,
YES !
Je sais, je sais, j'me mêle de s'qui m'regarde pas, mais... Zarma, chuis chaud patate là ! Si les road book sont pas déjà faits et au cas ou vous ne l'auriez pas inclus, est-il prévu de passer par ici :
C'est l'ancien circuit de Charade qui est devenu une route ouverte et qui forme une boucle. Certains vibreurs sont encore là !!! Y'a un grip de folie aussi ! Je conseille fortement dans la descente le double G avec le D en compression... Que du bonheur ! Il n'y a pas de restriction sur le nombre de passages... jusqu'à ce que les bleus débarquent De la balle ..... les passagères peuvent commencer à s'accrocher....
Y'a aussi le col de la Croix St Robert !!! Pour info, chaque année s'y déroule une manche du championnat de France et d'Europe de course de côte, un tapis nickel chrome, mieux qu'un circuit !!!
Allez, siouplé Mrs les organisateurs, siouplé... Denis , je t'aime !!!!!! Maintenant, je vais être obligé de venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Sam 16 Nov 2013 - 21:56 | |
| le bureau, vous êtes géniaux. Trés bon choix, ça va nous permettre de découvrir une région que nous ne connaissons pas. Merci pour le boulot que vous faites. On vous embrasse en attendant de vous retrouver. Eric et Laurence |
|
| |
sturgis .
| |
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 9:01 | |
| 'lut toulmond, - Citation :
- Denis , je t'aime !!!!!!
Maintenant, je vais être obligé de venir ! Ha là là... Et moi qui pensais que notre idylle devait rester secrète !!! Là, forcément, ça c'est vu ! Ben j'pense bien qu't'as intérêt a être là mon bichon ! La concentre annuelle sans Riton, ça a plus tout à fait la même saveur. Les routes d’Auvergne sont vraiment tops et ça flaire bon l’arsouille ! | |
|
| |
Eric 27 .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 10:20 | |
| merci pour le travail que représente ce genre d'organisation.nous avons hâte de faire connaissance et de retrouver cette région que nous visitons tous les ans . | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Musée de la Moto André Baster à Riom Dim 17 Nov 2013 - 11:09 | |
| A ne pas louper lors de cette sortie annuelle du VRF : le musée de la moto André Baster largement consacré à nos "soeurs" (Indian) et le l'Indian Saloon (juste à côté dans le même bâtiment) pour un déjeuner convivial. Je ne fais pas de promo, mais j'ai pu "tester" cette année. http://www.indian-saloon.fr/Bon dimanche à tous. | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 11:09 | |
| C'est à Riom, juste au nord de Clermont... | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: Saloon INDIAN Dim 17 Nov 2013 - 14:47 | |
| Effectivement, bonne adresse pour y déjeuner. On va l'inclure dans les parcours du vendredi ou du samedi. A VOIR ! | |
|
| |
jcp68 .
| Sujet: YOUPPI...... Dim 17 Nov 2013 - 16:54 | |
| Bravo pour l'endroit, mais le but premier c'est quand même de ce retrouver histoire de....... ,bravo et merçi à toutes les personnes qui vont ce donner à fond sur ce projet | |
|
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 18:30 | |
| Bravo, un rassemblement national dans la patrie de Voxan .. fallait le faire ! Il y a des routes magnifiques au pays des volcans d'Auvergne. HEBERGEMENT UNIQUE ! va falloir faire preuve de savoir vivre messieurs.. entre les virlo qui nous retournent le bide, les choux et la potée auvergnate qui augmentent la pression de nos intestins, sans oublier les chaussettes malodorantes de fin d'étape, l'épreuve sera rude pour les narines délicates de ces dames.. encore bravo pour le bureau, superbe région. | |
|
| |
Centaurdedé .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 18:41 | |
| - Yvan 92 a écrit:
- Il y a des routes magnifiques au pays des volcans d'Auvergne.
Connaissant un peu le paysage , je crois pouvoir venir en Moto Guzzi … ( Pour l'arsouille) Quoique ... | |
|
| |
vincent 60 .
| |
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Dim 17 Nov 2013 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Centaurdedé .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Lun 18 Nov 2013 - 18:45 | |
| La mienne est plus rapide , Moto Guzzi 1200 Sport Nero ! | |
|
| |
sturgis .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Mar 19 Nov 2013 - 0:00 | |
| - Este a écrit:
- On avance sur les parcours
Il y a des mecs qui aiment bien se faire chier, c'était quand même pas compliqué de tirer tout droit dans la pente. Sturgis | |
|
| |
vincent 60 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Mar 19 Nov 2013 - 7:45 | |
| dans quel sens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Mar 19 Nov 2013 - 8:23 | |
| t'es dur esteban, il va falloir penser à fournir les sacs à beurk aux passagères, et surtout un xxl pour Goliath. |
|
| |
victoor .
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES Mar 19 Nov 2013 - 13:56 | |
| - Este a écrit:
- On avance sur les parcours
Il n'existe pas de site semblable en Auvergne! Le point le plus haut est le Puy de Sancy situé à seulement 1885 m! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES | |
| |
|
| |
| Rassemblement National Victory Riders France 2014 - Le lieu: TAUVES | |
|