| recherche sissi bar c/c | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Ham .
| |
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: recherche sissi bar c/c Mar 21 Jan 2014 - 14:26 | |
| Chalut Pierre bon il y a un site US http://www.victoryonly.com/ qui vend unsissi bar a 185 $ mais il faut que tu achètes aussi le porte bagage a 399 $ et c est vraiment du bon matos enfin apparemment autrement pas grand chose et a voir sur les sites US qui vendent du matos Victory il faut compter entre 400 et 500 pour chaque 449 pour le dossier passager désolé pas plus de renseignement a+Steph | |
|
| |
Pierre Ham .
| |
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Mer 22 Jan 2014 - 9:43 | |
| j ai cherché sur pratiquement la majorité des sites US je n ai pas trouvé d adaptable sur la CC alors bon courage a toi si je trouve quelque chose je te l envoie A+Steph | |
|
| |
Pierre Ham .
| |
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: MessageSujet: recherche sissi bar c/c Jeu 23 Jan 2014 - 12:45 | |
| la solution
si tu connais un ferronnier ou serrurier tu peux lui demander de fabriquer le support avec de l inox et le polir et ensuite acheter le dosseret mais pas évident pour la découpe avec une certaine épaisseur il faut faire une coupe laser et ça coûte chère alors un peu coincé A+Steph | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Dim 22 Juin 2014 - 10:38 | |
| Bonjour, Je vais donc régulièrement transformer ma CCT en... bagger : Pour ma part, je recherche un dossier pour la passagère. Un accessoire simple et sobre, qui à priori doit pouvoir s'installer sur la système de fixation valises/coffre. Merci des retours de ceux qui ont une (petite) idée. Bon dimanche. Jean-Luc | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 7:02 | |
| Ah ben ça j'en reviens pas ! Vous êtes partis en vacances les "victoriens" ?
Pas un pour m'apporter quelques réponses à :
Pour ma part, je recherche un dossier pour la passagère. Un accessoire simple et sobre, qui à priori doit pouvoir s'installer sur la système de fixation valises/coffre. Merci des retours de ceux qui ont une (petite) idée.
Je reprécise : un dossier pour remplacer le coffre de ma CCT lorsque je l'enlève. Allez, un petit effort et... bonne journée. Jean-Luc | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 10:04 | |
| Salut Jean Luc
Si tu veux un dossier passager qui s installe sur la fixation valise/coffre tu dois te diriger vers un concessionnaire ou sur un site US pour Victory uniquement il n y a rien apparemment d adaptable a ce jour enfin moi je n ai rien trouvé
si tu veux qu il s enlève facilement c est victory autrement va voir sur le site us que j ai donné a Pierre Ham
bon courage A+Steph | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 14:09 | |
| Merci Stéphane, Voici ce que j'ai trouvé : http://www.ebay.com/itm/231252346744Mon concessionnaire tardant à me répondre ; tant pis pour lui. Le produit est dans le catalogue des accessoires Victory 2014, mais sans idée de tarif... Juste à espérer qu'il s'adaptera bien, mais à priori oui car on reprend le système de fixation du "coffre" (que j'ai donc enlevé) de la CCT. De plus, la manip est facile, aussi pour enlever et remettre le coffre que le dosseret... à venir. Il semble bien que ce soit le produit qu'il me fallait ; enfin plutôt à Madame ! Merci donc m'avoir mis sur la piste. Bien à toi. Jean-Luc | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 14:55 | |
| effectivement c est bien le model qui correspond a ta CCT avec montage et démontage comme ton coffre et vis de sécurité pour ne pas se le faire dérober
pour le prix c est bon US compter plus du double en France
si tu veux faire un comparatif appel Anthony a Bailleul il te renseignera rapidement et il faut savoir que les accessoires ont baisse en France A voir
A+Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 15:08 | |
| |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 15:29 | |
| oui déjà vu
1/ produit victory
2/ corbin ne s adapte que sur la selle corbin attention au prix
3/ ne s adapte pas même en bricolant Steph | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 15:34 | |
| excuse moi pour le 3/ je n avais pas lu jusqu' au bout si il fait victory demande le prix ça n engage a rien Steph | |
|
| |
Gillou .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Jeu 26 Juin 2014 - 21:37 | |
| J'ai le modèle Victory, compte 750€ quand même... Par contre il se monte et ]s'enlève en 2 secondes ! | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Lun 7 Juil 2014 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Gillou .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Lun 7 Juil 2014 - 19:35 | |
| Ah oui, il ressemble bien à l'original quand même ! | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c Mar 15 Juil 2014 - 22:04 | |
| Ben voilà, le sissy bar est arrivé des US de chez www.mutazu.comAcheté 288 euros avec les frais d'envoi (560 chez le concessionnaire su "coin"). Et c'est une... merde : finition lamentable, manque de boulonnerie, pas de notice (on peu s'en passer), emballé dans des journaux... chinois. Honteux ! J'ai râlé et obtenu un dédommagement de 53 euros. Juste pour se rendre compte, quelques photos en suivant. Colle : Joli : Encore mieux : En parallèle j'avais acheté, sur un autre site, une juge à huile avec le thermostat. Il s'agit d'un accessoire d'origine Victory. Nickel. Donc... je me suis fait b..... avec un sissy bar trop moche pour être installé sur ma CCT. Tant pis pour moi ! Suggestion : ne faudrait-il pas que l'on puisse blacklister des sites d'accessoires sur le forum ? Ca existe peut-être déjà... Ben voilà ! Bonnes vacances à tous. NB : trop top la météo dimanche 13 juillet à... La Rochelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sissi bar c/c | |
| |
|
| |
| recherche sissi bar c/c | |
|