Hello,
Un petit CR de notre balade d'hier.
Rv à 10 h00 pr un kawa dans mon humble demeure. Tout le monde avait bien profité de la fraicheur matinale sauf moi.
Etaient présents les GrandmPetitd , un collègue de boulot en 1200 GS et un ami en H.D. de je ne sais quel modèle ( j'y comprens rien dans leurs appelations)
Perfide que je suis, j'ai fait duré le kawa en attendant que la température remonte
Départ vers Salles puis Lugos, Sanguinet, Port Maguide ( arrêt clope pour Valérie).
Bisca plage, petite boure de Grandmpetitd vers Bisca Ville, Parentis Ste Eulalie et Mimizan Plage.
Arrivé juste à temps au resto pris d'assaut par motards et autres bipèdes.
Déjeuner en terrasse avec un max de soleil.
Notre ami Lucien le H.D. doit être le seul Antillais allergique au soleil. C'est bizarre un black qui rougit.
Le resto étant à la rue devant tant de monde, n'a pas été très rapide au service ce qui nous a permis de prendre le soleil ( voir trop si j'en juge mon pif ce matin)
Retour par la route des plages vers la dune de Pilas, panne d'essence de la H.D. ( ca suce ces engins).
Passage sur Gujan pour voir le nouveau bateau de Coach , un 50m. qui a fort allure.
Un pot de séparation et tout le monde rentre chez soi après une super journée.
Notre ami Lucien doit nous faire un repas antillais ( info d'hier soir)
Valérie est malade ce matin. Certainement une grippe. Il faut qu'elle achète un équipement pour l'hiver.
Grandmpetitd a fait une pose dans les travaux.
Vivement la prochaine balade à l'arrache.
JeF