Auteur | Message |
---|
JUDGE DREDD .
| Sujet: TAUVES pas au grisby Dim 27 Avr 2014 - 20:23 | |
| Alors pour la bouffe vierzon ou Bourges pas de gros détours pour aller dans l'une ou l'autre de ces villes internationales respectivements hauts lieux du tracteur agricole et du bonbon forestine, un délice le bonbon pas le tracteur ...... A oui Bourges était la capitale des BITURIGES ça promet !!!!!'n' bon en gros viérzon arrivée 12 h00 ou 12h30 et Bourges 12h30 a 13h00 ..... | |
|
| |
thecatdu2A .
| |
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Mer 30 Avr 2014 - 12:45 | |
| pour le trajet : si on descend tout autoroute : en gros 5h00 de route + arrêts 480kms 34 roros de peage.
autoroute plus nationale a partir de la sortie12 de l'A71:en gros 6h00 de route + arrêts 495 kms 30 roros de péage.
on est pas pressés ( acceuil a partir de 16h30 - 17h00 )
quand a sortir de l'autoroute pour manger au resto , je ne suis pas vraiment pour , j'explique :aller au resto , passer 1plombe et demi a table retourner sur l'autoroute et tout l'toutime...je prefère une halte prolongée sur une aire avec gastos ...ce n'est que mon avis. a reflechir et a discuter. | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Mer 30 Avr 2014 - 23:38 | |
|
| Dernières recherches arrêt a Bourges sans détours arrivée 12h30 a 13h00 Max fin de repas 14h30 Max si nous poursuivons des lors pour TAUVES par la route des écoliers, il nous faudra 4 h 00 pour arriver soit une arrivée aux alentours de 18h00 ou 18h30
Si nous venions a reprendre l autoroute cela nous fera arriver au Max 2h45 plus tard soit entre 5h00 et 5h30
Voilà nous en parlerons plus avant et vous confirmerais les petits restaurants trouver des que j'aurais reçu confirmation de ceux ci actif l'élément fermes pour conges .....
------------ http://victory-riders-france.fr ------------ LE RITAL EN PLAQUE ANGLAISE |
| |
|
| |
PIGALLE .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 1 Mai 2014 - 2:43 | |
| D'accord avec Grizzly pour le gastos. Faisons dans le pragmatique. Nous avons 3 jours devant nous pour les restos. | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: tauves Jeu 1 Mai 2014 - 7:33 | |
| Pas de problème .... en tout état de cause je réserverais tout de meme un petit truc qui sera peut être le bienvenu et 'il sera toujours temps d'annuler selon la météo .... personnellement sans être bégueule, je ne suis pas un fana de la bouffe plastique des autoroute ..... et surtout ce qu'il y a dedans .....je regarde s'il y a des baraques a frites sur la route a plus | |
|
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 1 Mai 2014 - 9:19 | |
| bon Jean-Marc...on ne se fache pas , nous n'émettons que des avis,pas des contraintes,,nous partons tous ensembles pour Tauves.
-ceux qui désirent aller dans un resto hors autoroute sont parfaitement en droit de la faire...no problemo chacun est libre. -ceux qui préfèrent une halte prolongée sur l'autoroute avec un frichti ( pas terrible je te l'accorde )peuvent aussi le faire....no problemo.
CHACUN EST LIBRE DE CHOISIR SA PROPRE SOLUTION, il n'y a ni contraintes ni obligations juste du plaisir a prendre.
quand a la suite de la route (après resto ) on peut très bien se retrouver a un point precis a un horaire donné pour finir le trajet ensemble . - soit terminer tout autoroute - soit sortir sortie 12 et terminer sur 1h30 de routes sympas - soit une autre solution pour ceux qui le désirent
si ce n'est pas possible...CE N'EST PAS GRAVE...nous aurons 3 jours pour noyer notre chagrin et passer de bons moments. | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 1 Mai 2014 - 9:29 | |
| Salut a tous je vois que les avis sont partagés, tous le monde a un peu raison sortir de l autoroute pour manger au restau ca risque de prendre pas mal de temps meme si on est pas trop pressé , jean est objectif ca va etre chiant de se remettre en selle en plus un bon repas avec de la fotte c est pas compatible , pour les restau sur l autoroute je suis pas fan non plus comme beaucoup d entre nous je suppose , donc peut etre que la barraque a frite de jean marc sur le bord de la route n est pas une mauvaise ideé , a voir . pour conclure pour moi le principal c est de rouler tous ensemble et la pause midi n est qu un detail je suivrais le mouvement avec avant tout, le plaisir d etre avec vous | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: La bouffe Jeu 1 Mai 2014 - 11:47 | |
| Chers amis nous avons tous raison car de toutes façons le plus important est de passer un bon moment ensemble et de se retrouver et au pire on mangera des frites sur l'autoroute | |
|
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 1 Mai 2014 - 13:20 | |
| et ben voila...la convivialité et le plaisir de se retrouver d'abord...le reste....... l . | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 1 Mai 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| |
| |
jacko95 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Ven 2 Mai 2014 - 8:43 | |
| Vous devriez acheter des baguettes, saucissons, pâte et sandwichs pour tout le monde Et si je peux me permettre, pour le lieu de rendez vous vous devriez choisir l'aire de Limours station Shell 15 kms avant le péage Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Dim 4 Mai 2014 - 22:25 | |
| Salut a tous salut pierrot Bon en principe je récupère un dyna fin semaine , désolé pour mon infidélité , qui n'apprécie que mon porte-feuilles Pour moi étant a pte d'orléans , A6 a coté , je me mettrais a 20 m sur le coté juste après le péage de st arnoult un peu avant 10 h. Pour ce qui est de manger le midi , pas trop envie de sortir de le l'autoroute pour un gastos , une tranche de pain et une tranche de jambon pour moi cela le fait aussi bien. ( façon de parler ) maintenant chacun fait comme il a envie , je respecte les désirs de chacun Cela me fait plaisir de revoir les potos |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Dim 4 Mai 2014 - 23:38 | |
| Salut giogio content aussi de te revoir sur le fofo. Ok on te récupérera au péage | |
|
| |
Hammer-N80 Membre CA du VIRF
| Sujet: Sujet: Re: DEPART IDF POUR TAUVES QUI PEUT Jeu 15 Mai 2014 - 20:33 | |
| Bonjour Les Victoriens, je serai dés votre pour faire la route jusqu'à TAUVES, départ 10H15 au péage de ST Arnoult, et faire u peu connaissance avant notre balade qui s'annonce très sympathique. HammerN80 | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: Repas sur la route pour ceux qui veulents :)))) Jeu 15 Mai 2014 - 21:22 | |
| Chers amis motards et épicuriens une dernière tentative de ma part visant à rendre la route moins monotone ....... je viens de trouver un restaurant très sympa le CHAPEAU MELON A BOURGES 10 minute de la sortie d'autoroute , ce qui nous permetrait de nous retrouver autour d,un repas convivial. De St arnoult a l'adresse du retaurant il y a 2h30 de route stop,pour pleins inclus .....soit assis a table a 13h00, peut être pourrait il,être sympa de faire un break de 1h30 maximum pour casser la monotonie de route et remonter sur l'autoroute avec 3 h00 de route arrêts et plein compris jusqu'à TAUVES soit une arrivée entre 5h30 et 6h00.
A bientôt ........ Pour commentaires,sachant que la décision finale ou autre option pourra être prise lors du départ si nous devions réserver ......
Jean marc
Voici la présentation du restaurant
Côté cuisine Chaque jour un nouveau menu ! Afin de vous proposer toujours le meilleur du goût, le chef s'inspire des produits de saison pour vous préparer un menu chaque jour différent. Des produits frais, de la meilleure origine, cuisinés avec savoir-faire et passion vous garantissent un repas savoureux et un vrai moment de plaisir. Le style culinaire est une cuisine traditionnelle française avec quelques touches modernes, mais aussi de légères inspirations anglaises. Une attention toute particulière est accordée aux desserts : moelleux au chocolat, calvados tarte tatin, riz au lait infusé avec orange et citron, poire pochée en miel et thym, etc. Les glaces servies avec les desserts sont, bien entendu, comme le reste de notre cuisine, faites maison. Entrée : 6€ plat : 12€50 ; dessert : 6€ Les vins Nous vous proposons des vins en bouteilles, demi-bouteilles et une sélection au verre. Des vins régionnaux tel, Menetou Salon, Reuilly, Quincy, Pouilly Fumé et Sancerre mais aussi une sélection de vins de Bordeaux, Languedoc, Provence et Bourgogne. | |
|
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Ven 16 Mai 2014 - 20:28 | |
| - JUDGE DREDD a écrit:
- Chers amis motards et épicuriens une dernière tentative de ma part visant à rendre la route moins monotone ....... je viens de trouver un restaurant très sympa le CHAPEAU MELON A BOURGES 10 minute de la sortie d'autoroute , ce qui nous permetrait de nous retrouver autour d,un repas convivial.
Côté cuisine Chaque jour un nouveau menu ! Afin de vous proposer toujours le meilleur du goût, le chef s'inspire des produits de saison pour vous préparer un menu chaque jour différent. Des produits frais, de la meilleure origine, cuisinés avec savoir-faire et passion vous garantissent un repas savoureux et un vrai moment de plaisir. Le style culinaire est une cuisine traditionnelle française avec quelques touches modernes, mais aussi de légères inspirations anglaises. Une attention toute particulière est accordée aux desserts : moelleux au chocolat, calvados tarte tatin, riz au lait infusé avec orange et citron, poire pochée en miel et thym, etc. Les glaces servies avec les desserts sont, bien entendu, comme le reste de notre cuisine, faites maison. Lapin.. tu peux compter sur moi !!! | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: Repas Ven 16 Mai 2014 - 21:06 | |
| Merci !!!!! Je ne doute pas que nous serons plus de 2 sur ce petit break | |
|
| |
JUDGE DREDD .
| Sujet: Repas Dim 18 Mai 2014 - 14:09 | |
| Chers amis ne sachant pas combien nous serons au restaurant et sachant que j'ai déjà la réponse pour 6 personnes je réserve dans la semaine pour 10 et si nous sommes plus nous appellerons au départ du péage bonne journée bon week-end | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Jeu 22 Mai 2014 - 17:54 | |
| salut tout le monde
Alors changement de programme pour moi je prends un autre itinéraire pour rendre visite a un ancien collègue en passant sur la A77 et peut être retrouver STURGIS pour finir la route ensemble désolé ça sera pour un autre fois bonne route a vous et on se retrouve a Tauves A+Steph | |
|
| |
Pierre Ham .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Ven 23 Mai 2014 - 0:27 | |
| Bonne route steph |
|
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Ven 23 Mai 2014 - 15:55 | |
| tous les chemins amenent a tauves(n oubliez pas vos kawey) | |
|
| |
wilfrid .
| |
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES Lun 26 Mai 2014 - 9:06 | |
| je serai au parking du débarcadaire sur le port de gennevilliers heure de décollage 9h00, si vous toujours êtes d'accord ce serait le point de départ pour ceux qui veulent.
passage a st Arnoult vers 10h15.stop aprés la barriere de péage pour retrouver les Victoriens qui le desirent.
quand au voyage...perso je tire tout droit jusqu'a la sortie 12.1 avec arrêt toutes les deux heures dont un plus long afin de casser la croute dans une cafet de l'autoroute ( je sais c'est pas bon mais j'm'en fout ).
après la sortie, je descend par les nationales jusqu'a Tauves, en passant par quelques endroits qui valent le détour,un stop, et quelques photos.
voilà....donc a jeudi pour descendre ensemble ( peu être ) au moins jusqu'a la séparation pour cause d'estomacs vides divergeants .
bonne route a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART PARIS IDF POUR TAUVES | |
| |
|
| |
| DEPART PARIS IDF POUR TAUVES | |
|