Auteur | Message |
---|
Averame .
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 21:13 | |
| Bien rentré aussi , merci à tous , bonne ambiance bonne humeur , super organisation , on reviendra .... | |
|
| |
Boubie13 .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 21:48 | |
| Retour sous le soleil, Laurence et Eric bien rentrés. L'année dernière Denis GUICHARD avait placé la barre haute avec l'organisation du 2ième rassemblement du VRF. Cette année, - Plus de participants, - Un lieu de séjour commun ou on a pu tous se retrouver et partager des moments ensemble . - Malgré un temps le a été quand même au rendez vous - La première organisation de cet événement, par le bureau du VRF, en totale indépendance, sans concessionnaire.- Dommage qu'il n'y ai pas eu un du VRF, pour que l'on puisse mettre une petite dédicace. - J e pense que vous n'en avez pas encore conscience parce que vous étiez la tête dans le "guidon", mais sincèrement je me suis demandé l'année dernière après les journées de MONTPELLIER, comment aller se passer les journées de 2014, car Denis et son équipe avaient organisé cet événement de main de maitre.Et bien, Mesdames, Messieurs les Organisateurs, Merci, MERCI, MERCI, pour tout votre temps passé, votre total investissement qui ont contribué à la réussite de ces troisièmes rencontres, pour en faire un événement de grande convivialité.- Je ne peux vous prescrire qu'un bouillon, une tisane et au lit ...- Laurence et moi nous vous embrassons bien sincèrement. |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
franck33 .
| Sujet: Sujet: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 22:12 | |
| Bien rentré dommage de vous avoir quitté vendredi soir A bientot | |
|
| |
Centaurdedé .
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 22:58 | |
| Salut à Tous , Centaurdedé et Chouchou sont bien rentrés (vers 20h30) , Et sans une goutte de pluie ... Merci à Tous pour ce Week-End Formidable !!! - Vivement 2015 ... | |
|
| |
pique-prune .
| Sujet: Re: retour Tauves Dim 1 Juin 2014 - 23:00 | |
| Je m’appelle Jean-Luc (!) alias Pique-Prune ! Avec Mercédes nous sommes bien rentrés à Orléans. J’ai passé 4 jours formidables. J’ai maintenant une nouvelle famille : vous tous ! Merci à tous pour la convivialité et la bonne humeur. Merci à tous ceux qui ont bossé (bénévolement) pour nous offrir ces moments précieux ; ça n’a pas de prix ! On oublie tout ! Merci à Pierre Audoin et son équipe pour avoir été présents durant tout le séjour. Merci à Lolo45 et Lolo276, qui ce soir m’ont confirmé que j’étais digne d’être au VCF ! Et un clin d’œil à Philippe et Christian de Secdem. Bientôt ma 2ème bulle avec eux, et cette fois-ci en… orange !! Ah ah ! J’oubliais ; je suis ok pour donner un coup de main au bureau du VCF pour préparer la rencontre 2015. Sérieux ! | |
|
| |
Grandmpetitd .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 7:31 | |
| 'lut toulmond, Zarma... et dire qu'y faut partir au turbin ce matin.... Encore merci aux membres du bureau pour le taf qu'ils ont fourni ! (et pour la gestion du club également ! La bise Christine !) Une spéciale dédicace à Phil (de Secdem) : Excuse-moi de t'avoir fait freiner d’urgence quand le caisseux est arrivé en face sur la petite route (Ben ouais, déjà que t'avançais pas vite, alors t'obliger à freiner.... ) Une autre dédicace pour les 2 tortues qui ont du jouer des coudes pour empêcher les bagnoles de passer ! On était plus peinard à l'avant à faire la sécu ! Et une dernière pour Pigalle qui n'oubliera pas de prendre un jerrican la prochaine fois... | |
|
| |
grizzly 92 .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 7:55 | |
| - grizzly 92 a écrit:
- bien arrivé...A+
c'est vrai c'est un peu court...mais j'en pense pas moins. WE fabuleux ,il est tellement rare de ne pouvoir prendre que le bon du bon de la vie , alors et a tous les benevoles qui ont permis que ce moment existe. il est des gens et des evenements que l'on oublie pas....ce Week End et les gens rencontrés ( connus ou nouveaux ) en sont. | |
|
| |
franadi83 .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 10:22 | |
| |
|
| |
wilfrid .
| |
| |
LOLO276 .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 14:59 | |
| |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 16:37 | |
| bien rentres aussi mais bon on a tricher on a fait une halte pres de Beaune c t super sympa vite vite que le prochain rassemblement arrive lol a tout le monde et merci aux GO pour tout le boulot qu'ils ont abattu a bientot | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Chris262 Trésorière
| |
| |
Chris262 Trésorière
| |
| |
tipuce45 .
| Sujet: Re: retour Tauves Lun 2 Juin 2014 - 21:44 | |
| Bien arrivé dans nos pénates super rassemblement un grand merci pour tout et encore bravo pour l'organisation a très bientôt gros bisous Sylvie et Thierry | |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: retour Tauves Mar 3 Juin 2014 - 0:52 | |
| Valerian et Damumu bien arrivée vers 19 H a PERTUIS et encore merci a TOUS pour ce WE passé en vtre compagnie | |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: retour Tauves Mar 3 Juin 2014 - 1:10 | |
| et les vauclusiens sont bien rentrée ,Merci a tout ceux qui nous ont accompagnés un bout de route et pour une premiere pour nous ce fut un regal a bientôt et bon rides.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goulou93 .
| Sujet: Re: retour Tauves Mar 3 Juin 2014 - 10:34 | |
| bien arrivé dimanche à notre destination provisoire (Châtellerault) après un voyage une grande partie de la route avec RIC, LOLO45,HAMMER 36,Jean LUC,LOLO276. puis hier retour chez nous arrivé vers 19 h30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour Tauves | |
| |
|
| |
| retour Tauves | |
|