TOUS le 12 juillet à Lille.... NON à la sécurité rentière
Les 1ère causes des accidents: Présence Obstacle fixe 43%, Alcool 30.9%...
Si nous étions contrôlés avec le même acharnement sur la vitesse que sur les 1ères causes, nous serions arr...êtés toutes les heures...
"Protéger les usagers du mobilier urbain et des barrières de sécurité simples situés à proximité immédiate de la chaussée permettrait d’épargner de nombreuses victimes" mais ceci ne rapporte pas d'argent aux caisses de l'Etat...
Afficher la suite Le 12 juillet 2014, l’antenne Nord de la Fédération Française des Motards en Colère se mobilise contre l'inflation sécuritaire en dénonçant l'installation d’un nouveau radar tronçon non signalé sur l’autoroute A25.
Le non-signalement de ce... dispositif confirme l’intention du gouvernement français de piéger les usagers de la route dans une zone où l'accidentalité reste à démontrer.
La FFMC réclame une véritable prise en compte des usagers 2RM (2 Roues Moteurs) dans l'infrastructure routière, et continue de dénoncer depuis 30 ans les aménagements dangereux bien plus responsables de la mort de motards que la vitesse. L’usager de la route n’est pas dupe, cette dernière n’est qu’une invention pour essayer de justifier l’installation de radars bien rentables pour les caisses de l’Etat !
LA FFMC DIT NON A LA SECURITE RENTIERE !
Afficher la suite— avec
Laffmc Nord.
Au plaisir de voir quelques Bikers..
Tof