Invité Invité
| Sujet: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Mar 13 Jan 2015 - 6:14 | |
| Je vends un blouson Helston Heritage en cuir noir de taille L jamais porté acheté la semaine dernière....Je ne rentre pas dedans...Un peu forci cette année.... Avant de le retourner je me suis dis que si quelqu'un voulait en profiter...Ne serait-ce qu'en second blouson....Car je l'ai touché à 179 € au lieu des 449€ hors soldes..... Prévoir 8 € de port. Photo et détail çi_dessous. MP; Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Syl30 .
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Sam 17 Jan 2015 - 11:34 | |
| très belle affaire. pour ma part, je suis tombé raid dingue de cette marque. j'adore Victory bien sur, mais aucun moyen d'essayer avant d'acheter dans ma taille.... pfou ! | |
|
razormotor .
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Dim 18 Jan 2015 - 0:43 | |
| tu vas chez un revendeur près de chez toi,et après tu commandes sur le net.... ou ailleurs.... | |
|
Syl30 .
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Dim 18 Jan 2015 - 19:02 | |
| Je sais bien, mais revendeur près de chez moi, pas de blouson en grande taille, et bien trop peu de fringues Victory :-( Excuse moi biscotte, je pourri ton annonce | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Lun 19 Jan 2015 - 5:12 | |
| Pas de souci...Ce blouson ne taille pas spécialement grand...Au-dessus 1,72/73 et de 80 Kgs, il faut passer au XL..... |
|
razormotor .
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf Lun 19 Jan 2015 - 21:06 | |
| Le revendeur peut le commander chez helston. Le mien en 5 xl. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds Blouson Cuir Helston Heritage taille L Neuf | |
| |
|