Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc
4 participants
Auteur
Sujet: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 17 Mai 2015 - 20:46
Bonjour à tous,
Je vends ma paire de silencieux Remus slash cut noir en état impeccable pour Hammer/High Ball/Vegas/Boardwalk. Deux types de chicanes démontables sont fournies. Quelques trous (propres) ont été faits à l'arrière (côté chicanes, visible sur une des photos) pour augmenter le bruit en charge. Le bruit au ralenti est assez discret, et très grave en charge, vraiment sympa! Les pots sont homologués avec chicanes montées. Ils font une bonne dizaine de cm de moins en longueur que les origines. Valeur d'achat: 1200€, vendus 600€, à débattre !!!!!Je souhaite les remplacer par des Bassani Turn Outs (beaucoup plus bruyants ;-)))). Voici quelques photos:
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Mar 26 Mai 2015 - 21:54
Nouvelles photos et prix a débattre
Dan .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Mer 27 Mai 2015 - 19:35
hello as tu une petite vidéo avec le son de tes pots, et surtout le prix et si tu as tout pour les monter ou si il faut faire une platine spéciale. merci d'avance. Zébulon
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Mer 27 Mai 2015 - 20:59
Hello!!
Pour la vidéo, je te fais ça ce week-end sans faute ;-))
Ils se montent sur la platine d'origine, sans modification, et j'ai tout le nécessaire pour les monter. Perso, j'ai juste enlevé 5 cm sur la platine d'origine, pour qu'on ne la voit pas du tout derrière les pots, rien de plus
Pour le prix, je peux descendre à 500€ si vendu via le forum.
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 31 Mai 2015 - 16:25
Et voilà la vidéo. Désolé pour la qualité du son, le micro de l'appareil photo est très directionnel...
carroux 34 .
Sujet: pots Jeu 4 Juin 2015 - 23:57
c des silencieux en principe pas besoin de cartographie quand tu coupes y a pas des petarades vu que t as fait des trous supplementaires. as tu rajouté 1 filtre kn cldt
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 7 Juin 2015 - 14:19
La carto avait été adaptée en concession à l'installation, et depuis, plus aucune pétarade, et les petits trous faits n'ont rien changé. J'ai un filtre victory performance.
carroux 34 .
Sujet: bjr Lun 6 Juil 2015 - 20:18
apres montage de ces pots faut il faire 1 cartographie cldt
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Lun 6 Juil 2015 - 23:46
Pas obligatoire non, puisque ce ne sont que des silencieux, pas une ligne complète!☺
alex-ander .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 12 Juil 2015 - 23:31
Salut Laurent, je trouve mon Hammer trop silencieux et j'aimerai vraiment qu'il fasse plus de bruit , peut-on retirer les chicanes sur ce modèle ? Et la question importante: encore dispo ?
A+
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 12 Juil 2015 - 23:51
Salut Alexandre,
Sur le vidéo, les chicanes sont retirées. Ca donne un son assez grave, mais pas trop entêtant. Et oui, ils sont toujours dispos.
Bye
Lolo
alex-ander .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Lun 13 Juil 2015 - 10:25
Merci pour les infos Laurent. D'après ce que tu disais pas besoin de réglage moteur ? Et ton prix est toujours à 500€ ?
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Lun 13 Juil 2015 - 11:54
non, pas besoin de carto modifiee, puisque ce ne sont que des silencieux, et pas une ligne complete. Pour le prix , on peut discuter, dans la limite du raisonnable!
alex-ander .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Lun 13 Juil 2015 - 13:21
Ok super !!! Dans quel état sont les pots, pas de chocs ou rayures ? Quel est ton prix ?
alex-ander .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Sam 18 Juil 2015 - 22:22
Vendus !!!!!
laurentm6 .
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc Dim 19 Juil 2015 - 10:51
Yep!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc
Paire de silencieux Remus slash cut noirs pour Hammer/Vegas/etc