| STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . | |
|
+8El Gringo Bull91 jojorst Despé jrpmax DITCH riton66 phenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix .
| Sujet: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 17:16 | |
| Chers membres et amis, merci de bien vouloir envoyer vos photos et vidéos sur ce site de stockage. Vous demanderez bien évidemment pourquoi, lol pour la simple et bonne raison que tout sera regroupé à un seul endroit, et de surcroît, en haute résolution, sans perte de qualité selon vos apn et portables, nous savons tous que les hébergeurs du forum et Facebook réduisent la résolution et dégradent les prises de vue .... tout comme les vidéos !! sur ce site, mis en place par notre ami Ducks, vous pourrez tout y déposer, mais également, retirer tout ce que vous voulez en HD, en format réel. Cliquez sur le lien en-dessous : https://home.alexandre-deplaix.fr:5001/webman/index.cgi Cliquez sur paramètres avancés, puis continuer vers le site (ne vous en faites pas, pour le mot dangereux, ce n'est juste qu'une question de paiement.....) Login: moto mdp: Biker2015. (**B majuscule au départ et 1 point à la fin **) Clic sur File Station, puis, il faut dépot/moto double clic sur moto créez un nouveau dossier avec votre pseudo, Cilquez ensuite sur "" charger et charger ignorer, et déposez-y tous ces beaux souvenirs. Un grand merci encore à vous toutes et tous. | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 17:38 | |
| Parfait Phénix, je commence le chargement des photos en haute définition. | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 19:44 | |
| De rien, mon Riton, c'est Ducks qu'il faut remercier, lol
Ami(e)s du VRF , je vous demanderais de bien suivre les consignes de connexion surtout le mot de passe... envoyez et récupérez des fichiers à votre guise, mais ne touchez pas à d'autres fonctions sous crainte de plantage. Merci d'avance | |
|
| |
DITCH .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 19:47 | |
| Phénix la page est inaccessible. Enfin pour moi | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 19:55 | |
| - DITCH a écrit:
- Phénix la page est inaccessible. Enfin pour moi
Non, ça marche mais c'est pas évident pour faire la première connexion. 1) Cliquez sur le lien en-dessous : https://home.alexandre-deplaix.fr:5001/webman/index.cgi 2) Cliquez sur paramètres avancés, puis continuer vers le site (ne vous en faites pas, pour le mot dangereux, ce n'est juste qu'une question de paiement.....) 3) Tapez le mot de passe ci dessous : Login: moto mdp: Biker2015. (**B majuscule au départ et 1 point à la fin **) Clic sur File Station, puis, il faut dépot/moto double clic sur moto créez un nouveau dossier avec votre pseudo, Cilquez ensuite sur "" charger et charger ignorer, et déposez-y tous ces beaux souvenirs. | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 21 Mai 2015 - 19:58 | |
| Je viens d'avoir un sms de Ducks, le site avait planté, donc, normalement, il est a nouveau accessible.... et toutes mes excuses pour les petits soucis occasionnels... | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Ven 22 Mai 2015 - 9:21 | |
| 750 photos sont en téléchargement, dès que c'est ok, j'en mets 800 de plus ! | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Ven 22 Mai 2015 - 9:22 | |
| | |
|
| |
jrpmax .
| Sujet: Video Ven 22 Mai 2015 - 10:51 | |
| Je commence, mais je reprendrais la semaine prochaine car le chargement est long et je m'absente. | |
|
| |
Despé .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Ven 22 Mai 2015 - 17:06 | |
| ça marche pas pour moi j'ai toujours ce même message pourtant j'ai tout rentré comme il faut avec les majuscules et le point ... " /> | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| |
| |
riton66 .
| |
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Sam 23 Mai 2015 - 10:16 | |
| @Eric, pour info:
Charles est verrouillé. Moto est vide Video Jean Remy est vide aussi Le reste fonctionne.
J'ai ajouté les photos du vidéaste.
| |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Sam 23 Mai 2015 - 12:10 | |
| - Bull91 a écrit:
- @Eric, pour info:
Charles est verrouillé. Moto est vide Video Jean Remy est vide aussi Le reste fonctionne.
J'ai ajouté les photos du vidéaste.
Oui, c'est normal Charles est l'admin. Jean Remy n'a pas encore chargé les vidéos (c'est hyper long). | |
|
| |
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Sam 23 Mai 2015 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Despé .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Lun 25 Mai 2015 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Lun 25 Mai 2015 - 11:25 | |
| Le certificat ayant déjà été refusé, il faut effacer ton refus dans les options - certificats - refusés (je n'utilise pas chrome, a toi de voir ou c'est, ou demande de l'aide). | |
|
| |
El Gringo .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Lun 25 Mai 2015 - 11:38 | |
| ça marche pas j'arrive pas a rentrer grrrr | |
|
| |
Despé .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Lun 25 Mai 2015 - 18:06 | |
| Aujourd'hui ça marche(même si le https est toujours barré en rouge) ,je suis en train de charger les photos.Merci pour tout | |
|
| |
FROZ .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Mer 27 Mai 2015 - 15:30 | |
| Ca ne marche pas non plus pour moi | |
|
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Mer 27 Mai 2015 - 17:28 | |
| J'ai téléchargé les 1800 photos du photographe Michel Audinot.
Téléchargé aussi 60 vidéos de David Cortes, Il m'en manque encore 40 à mettre sur le site..... et se sera bon pour moi. | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Mer 27 Mai 2015 - 19:36 | |
| Je suis sur le site en train de télécharger le dossier de pique prune et despe que je remercie | |
|
| |
sanpietro .
| |
| |
riton66 .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 28 Mai 2015 - 7:17 | |
| Tout le monde est autorisé, c'est que tu ne doit pas faire la bonne manipulation pour te connecter.... | |
|
| |
sanpietro .
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . Jeu 28 Mai 2015 - 13:07 | |
| Je ne vois pas ? login : moto et mot de passe avec une majuscule et un point au bout. Et ça ne marche pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . | |
| |
|
| |
| STOCKER VOS PHOTOS ET VIDEOS ICI . | |
|