| recherche power commander | |
|
+3Bull91 DIXSTEPH nat-triumph 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nat-triumph .
| Sujet: recherche power commander Lun 27 Juil 2015 - 23:53 | |
| salut a tous je cherche le dynojet power commander V &ALLUMAGE INDIAN SCOUT 2015 je le trouve sur les cytes americain, mais pas rassurer sur mon achat,car les détails et photos du materiel ne sont pas tres precis sur le contenue avez vous un cite Français qui le vend merci d avance pour votre info | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: recherche power commander Mar 28 Juil 2015 - 10:08 | |
| Salut Nathalie
en majorité les sites américain sont très sérieux de plus il faut payer par Paypal c est une sécurité
il y a aussi Ebay tu fais une recherche et tu auras un vendeur US ou européen et par Ebay c est sécurisé et les vendeurs sont notés
autrement passe par ton conss mais ce sera plus cher enfin il faut voir car l euros et le dollars sont pratiquement pareil donc il faut voir avec le transport
si c est toujours valable
j espère que j ai pu te renseigner
A+Steph | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: recherche power commander Mar 28 Juil 2015 - 12:10 | |
| Voilà ou je commande en France si pas aux US :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaud devant ! | |
|
| |
nat-triumph .
| Sujet: merci d avance Mar 28 Juil 2015 - 12:46 | |
| merci a vous pour vos infos je vais appele le cite francais | |
|
| |
poincelin .
| Sujet: Re: recherche power commander Mar 28 Juil 2015 - 12:48 | |
| Power commander super mais passage au banc obligé et la ça marche fort | |
|
| |
nat-triumph .
| Sujet: passage au banc Mar 28 Juil 2015 - 15:21 | |
| mais le passage au banc ce fait par qui? faut compter qu elle tarif sachant que ma moto n est pas une victory peux etre pas besion et helas tous les possesseurs de la scout,nous n avons helas peux d information sur les paramametres a changer et comment gerer nos modifs moto trop resente arriver en France mai 2015 avec 4 mois de retard | |
|
| |
DANIEL131 .
| Sujet: Re: recherche power commander Mar 28 Juil 2015 - 16:11 | |
| avant de s'acheter le Power Commander, il serait peut-être plus urgent de se procurer le Bescherelle ! | |
|
| |
nat-triumph .
| Sujet: pas cool Mar 28 Juil 2015 - 17:07 | |
| merci pas cool ca va il n y a ps tro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]p de faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carroux 34 .
| Sujet: dynojet power commander Mer 29 Juil 2015 - 11:37 | |
| bjr cet appareil on peut le brancher soit meme? est il facile a manipuler si g bien compris c pour gerer l arrivée d essence + ou - cldt | |
|
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: recherche power commander Mer 29 Juil 2015 - 17:36 | |
| le pc5 , 2 solutions : boitier + carto fournit boitier + reglage au banc (+250 a 300e en plus du prix du boitier) il est valable seulement si t as changer ton filtre a air et ta ligne complete ( que les pots nada) | |
|
| |
carroux 34 .
| Sujet: le boitier power Mer 29 Juil 2015 - 19:53 | |
| oui en fait tout ca ligne complete le filtre le power + le banc ca chiffre | |
|
| |
carroux 34 .
| Sujet: le boitier power Mer 29 Juil 2015 - 20:02 | |
| le mieux je crois 1 victory d occase a 2000km ou tout a eté fait par le vendeur si si ca existe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche power commander | |
| |
|
| |
| recherche power commander | |
|