Bonjour à tous,
Je viens vous présenter, aujourd'hui, les selles Corbin. Je ne vais pas faire de longs discours sur la qualité de leurs selleries ni sur la renommée de ce fabricant mondialement connu!! Par contre je vais parler de leurs disponibilités sur le site en plus de cela vous pourrez la personnaliser aux couleurs de votre machine!!
De l'assise peau de croco au vinyle carbone en passant par du cuir de haute qualité, tout est possible!! et il y en aura pour tout le monde de la selle solo à la selle "Touring" chauffante, elles sont toutes personnalisable.
Il vous suffira de cliquez sur le bouton
configurateur dans la description du produit et vous serez redirigé vers le configurateur de la page Corbin. Suivez ensuite les instructions pour l'ajouter à votre panier.
Amusez vous simplement à créer et recréer des associations de couleurs et de matières ou offrez vous le plaisir de voir votre réalisation sur votre machine !!
Les selles pour Victory sont disponible et celles pour Indian arrivent dans les prochains jours...
Rendez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir dès à présent les différents modèles disponible.
En attendant, voici quelques modèles en images...
A bientôt !!