Bonjour à tous
Samedi 12 décembre 2015 à eu lieu le premier Anniversaire de la concession Breizh Riders de Rennes ( Montgermont).
Pierre Cognard le patron de la concession était des plus heureux, il ne pensait pas il y a un an de cela, qu'il y aurait autant de monde
présent.
je dirais qu'il y avait beaucoup de monde, pour donner un chiffre, et être large ( ils n'arrêtaient pas de bouger....difficile de compter)
entre 150 et 200 personnes.
Pierre nous a fait un joli discours avec quelques infos, notamment que la concession était la deuxième de France par les ventes.
Il nous a présenté "la Scout Sixtie's", et nous a promis de nous surprendre pour l'année qui vient, ainsi que les suivantes.
Notamment avec l'arrivée en concession pour présentation d'une machine électrique, dont j'ai oublié le nom......pourtant
j'ai pas bu d'alcool.....j'étais en moto, avec 80 bornes à faire pour le retour...avec un brouillard à couper au couteau.
Nous avons, après l'apéro ( sans alcool pour moi, pour ceux qui on suivi) étés convier à un repas, avec ensuite dancing
dans la concession.
Très bonne ambiance et belle soirée, avec des rencontres qui laisse présager d'agréables sorties et échanges pour l'avenir.
Voilà les amis, bonne semaine, et bonne fêtes de fin d'année à tous
Breizho VISIONnaire convaincu.