| sissy bar | |
|
+8LakotaRider Yvan le T Pierre Ham Pamplemousse tanfobrio road75 pito sanpietro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sanpietro .
| Sujet: sissy bar Mer 10 Fév 2016 - 7:43 | |
| Bonjour tout le monde,je recherche un sissy bar pour Chieftain ou Roodmaster avec le dossier couleur desert tane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito .
| Sujet: Re: sissy bar Mer 10 Fév 2016 - 10:52 | |
| Moi aussi, s'il y a un prix de groupe, j'adhère ! | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: sissy bar Mer 10 Fév 2016 - 12:06 | |
| Quel est le prix d une telle pièce en concession ?? J imagine mon RM sans trunk et valises pour des déplacements urbains avec madame ... Pour info, je vends une paire de reposes pieds autoroute pour Indian Chief avec pare chute et RM, neufs et jamais servi ( erreur de choix.Prix sacrifié !) Si ça intéresse quelqu'un, me contacter. | |
|
| |
tanfobrio .
| Sujet: Re: sissy bar Mer 10 Fév 2016 - 14:29 | |
| Je ne me souviens pas avoir vu cet accessoire dans le catalogue Indian. Effectivement, le jour ou le trunk n'est pas nécessaire, ça pourrai m'aider à convaincre madame de le descendre. | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: sissy bar Mer 10 Fév 2016 - 18:36 | |
| le Sissy bar complet coute 900 euro, il faut rajouter 300 euro de plus pour avoir le porte paquet en plus.
Dit moi combien tu vends tes accessoires par MP ?? | |
|
| |
Pierre Ham .
| Sujet: Re: sissy bar Dim 14 Fév 2016 - 18:36 | |
| Salut Denis je suis surpris que tu es trouvé un sissi bar pour le rm car il n existe pas au catalogue des pieces détachés attention le sissi bar en photo ne monte que sur la chieftain car la selle du rm est plus large | |
|
| |
Yvan le T .
| |
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: sissy bar Mer 13 Avr 2016 - 18:25 | |
| - Pierre Ham a écrit:
- Salut Denis je suis surpris que tu es trouvé un sissi bar pour le rm car il n existe pas au catalogue des pieces détachés attention le sissi bar en photo ne monte que sur la chieftain car la selle du rm est plus large
tu as raison , je viens juste de voir ta remarque. J écrirai pour la chief classic. 1000 excuses. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: sissy bar Jeu 14 Avr 2016 - 9:30 | |
| Un sissybar (entre autres) de Chieftain sur la Roadmaster, pas mal non ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](son proprio l'a acheté d'occase ainsi que le siège et l'a ciré avec un coloris plus foncé) Et selon des possesseurs de RM, le sissybar "Chieftain" ne pourrait pas se fixer sur la Roadmaster avec son siège d'origine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sturgis .
| Sujet: Re: sissy bar Jeu 14 Avr 2016 - 16:29 | |
| - tanfobrio a écrit:
- Je ne me souviens pas avoir vu cet accessoire dans le catalogue Indian.
Effectivement, le jour ou le trunk n'est pas nécessaire, ça pourrai m'aider à convaincre madame de le descendre. Comme le sissy bar de la chieftain ne se monte pas sur la Road du fait que la selle passager est plus large. Il faut changer la selle, puis acheter un sissy bar et un porte bagages, mais au prix total prohibitif des trois tu peux acheter une belle bagnole d'occase, comme ça ta femme pourra te suivre au sec et au chaud. Sturgis | |
|
| |
JB64 .
| Sujet: Re: sissy bar Lun 23 Mai 2016 - 21:06 | |
| - sturgis a écrit:
- tanfobrio a écrit:
- Je ne me souviens pas avoir vu cet accessoire dans le catalogue Indian.
Effectivement, le jour ou le trunk n'est pas nécessaire, ça pourrai m'aider à convaincre madame de le descendre. Comme le sissy bar de la chieftain ne se monte pas sur la Road du fait que la selle passager est plus large. Il faut changer la selle, puis acheter un sissy bar et un porte bagages, mais au prix total prohibitif des trois tu peux acheter une belle bagnole d'occase, comme ça ta femme pourra te suivre au sec et au chaud. Sturgis
je tombe sur ce post... car je suis également à la recherche d'un sissy bar pour ma Road que j'aime bien en bagger pour le déplacement de tous les jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un connait il une solution sur un budget raisonnable à présent autre que l'achat d'un véhicule supplémentaire à ' roue pour Ma Dame...??? | |
|
| |
pasca89 .
| Sujet: Sissy bar et porte paquet chief Mar 6 Déc 2016 - 19:16 | |
| Bjr je recherche exactement ce produit aussi, même couleur que photo. Chez Indian il est a 1216€ complet comme sur photo. Si l'un de vous a un bon plan ou bonne remise, je suis preneur. Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: sissy bar Mar 6 Déc 2016 - 19:32 | |
| Pour info, j ai monté ce sissy bar sur ma Roadmaster avec les conseils avisés de mon concessionnaire ! Voir mon sujet à ce "sujet" !! | |
|
| |
nono35 .
| Sujet: sissy bar chieftain Lun 5 Juin 2017 - 20:41 | |
| Bonjour à tous, je recherche pour un ami qui n'est pas inscrit sur le forum, un sissy bar pour chieftain 2014...
Merci Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sissy bar | |
| |
|
| |
| sissy bar | |
|