Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais Lun 14 Mar 2016 - 19:56 | |
| - C6Z06 a écrit:
- Trés sympa comme sortie, la montée vers 14h30 était hypique que de monde, mais vu le temps qu'il faisait, c'était sur que nous serions nombreux pour ce rendez-vous, j'ai eu l'occasion d'apercevoir pas mal de victory ou Indian qui etaient rassenblées tout en haut du parking proche buvette.
Merci à celui qui m'a déposé la carte du club sur ma vision.
A+ Dan C'était moi Dan, je ne savais pas si tu faisais parti du Forum. | |
|
C6Z06 .
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais Lun 14 Mar 2016 - 20:40 | |
| Encore merci, je pense que nous avons du nous croiser de peu!!!!
Dan | |
|
goulou93 .
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais Mar 15 Mar 2016 - 19:41 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
Salut , je suis venu j'usqu'au rond point et j'ai croisé SMOTE qui revenait de chez Gauvin et qui m'a dit ne pas avoir vu d'INDIAN, donc nous sommes reparti essemble. mais peut etre n'était tu pas en Indian ! dommage. nous nous verrons samedi 19 à la soirée à PONTAULT | |
|
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais Mar 15 Mar 2016 - 19:47 | |
| - goulou93 a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Désolé, je suis allé à la Ferté seul aujourd hui. Manque de comprehention de ma part ?????.JE serai qu en meme demain matin chez Gauvin.
Salut , je suis venu j'usqu'au rond point et j'ai croisé SMOTE qui revenait de chez Gauvin et qui m'a dit ne pas avoir vu d'INDIAN, donc nous sommes reparti essemble. mais peut etre n'était tu pas en Indian ! dommage.
nous nous verrons samedi 19 à la soirée à PONTAULT samedi j étais en Indian et dimanche en cafe racer BMW | |
|
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais Mer 16 Mar 2016 - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va aux Wing & Rides à la Ferté Alais | |
| |
|