FORUM Victory & Indian Riders France Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN |
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
|
|
| Patchs VRF, IRF vis à vis des MC | |
|
+17Waboz manu67 chame vincent 60 serge71 biniou50 jihem LakotaRider hitechdan Bruno ZZTOP66 pelos VTony Pamplemousse poincelin ECIRBAF Bull91 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ECIRBAF Modérateur
| Sujet: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Mar 8 Mar 2016 - 18:08 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je souhaiterai commander le nouveau patch, mais y a t'il eu validation des MC ? Je voudrai éviter toutes mésaventures..en croisant ces derniers.
Bonne soirée
Fabrice | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hitechdan .
| Sujet: il n y a pas de polemique Mer 20 Avr 2016 - 15:50 | |
| juste que des "com" nocives n 'ont rien à faire sur le site il me semble. Je te fais grâce de la sémantique de nos ""informés " Pour ce qui me concentre il n'y a aucun Pb , mais c'est lassant de voir certaines postures qui conjuguent âneries et bouffonneries. Bon courage a toi. | |
| | | LakotaRider .
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Mer 20 Avr 2016 - 17:12 | |
| même si je reste "vigilant" (c'est un mot à la mode malheureusement) et malgré l'article trouvé sur Wild, je peux dire que j'ai rencontré chez le concessionnaire Indian un client qui m'a fait non seulement une excellente impression de par ses propos modérés et sympathiques mais aussi parce qu'il m'a bien renseigné sur son expérience de son Indian qui à mes yeux étaient forcément plus objectifs qu'un vendeur de la marque. Et cela m'a aidé à prendre ma décision d'achat. Quand je lui ai parlé de clubs motos en général, donc à ma demande et non la sienne, il m'a dit être membre du FDB en précisant qu'il passait du bon temps avec ce club (qui acceptait tout type de moto) pendant entre autres le rdv hebdomadaire du club dans un troquet parisien. Comme quoi il y a forcément des gens biens partout donc pour ma part ne pas juger sur les étiquettes ou autres tant qu'on n'en a pas fait l'expérience par soi-même. | |
| | | hitechdan .
| Sujet: enfin un peu de bon sens Mer 20 Avr 2016 - 17:26 | |
| Hé oui Lokata, par les temps qui courent le bon sens commun semble se perdre, il y a beaucoup trop de "verbeux" qui n'ont aucune réflexion , sauf juste à jouer à celui qui sait mais qui en réalité ne sait rien ..dans tous les cas lire ton post remettra l'église ou le troquet au milieu du village biker. Au plaisir de te voir soit chez Tonny ou sur les routes . Dan | |
| | | grand loup blanc .
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Mer 20 Avr 2016 - 19:13 | |
| | |
| | | LakotaRider .
| | | | jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Mer 20 Avr 2016 - 20:38 | |
| Eh oui c'est ça les motards... Houuups pardon... les bikers. Quelle que soit la marque.. le plaisir de rider avec des potes... Mais à certaines occasions se retrouver entre addicts à nos marques préférées ca fait du bien... | |
| | | Yvan92 .
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Mer 20 Avr 2016 - 22:57 | |
| - pepere a écrit:
- J 'ai fait des dizaines de concentre et RUN et autre manifestation dans plusieurs endroits surl 'hexagone je n 'ai jamais été inquiété, cela se passait plutôt dans la convivialité et dans l 'échange et le respect.
Je comprends parfaitement que tu n'aies jamais été embêté Xavier ! j'ai moi-même le plus profond respect pour qui que ce soit, dès qu'il dépasse le mètre quatre vingt dix et les 120 kg !!! Pour le reste, chez nous (VIRF), chacun fait comme il veut. Perso, je revendique mon statut de motard du dimanche après-midi, après la sieste, quand il fait beau et que j'ai l'autorisation de ma femme. Je n'ai jamais eu la prétention de jouer au biker. Je porte les couleurs du club sans aucune revendication sous-jacente, simplement parce que je les trouve sympa ! Et s'il faut les retirer pour continuer à faire de la moto en toute quiétude, je le ferai sans aucun problème métaphysique. Rouler, rigoler, échanger, découvrir, rencontrer, oui !!! Les couleurs, en ce qui me concerne n'ont qu'une importance "esthétique", même si je leur reconnais la vertue de faciliter le repérage des membres du club. On en discutera à Souillac, derrière un cacolac ! | |
| | | grand loup blanc .
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Jeu 21 Avr 2016 - 9:10 | |
| | |
| | | breizho .
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC Jeu 21 Avr 2016 - 12:07 | |
| 100% d'accord avec vous Yvan et Xavier.Couleurs ou pas l'esprit et la convivialité est là, c'est ce qui compte.Je roule presque tout les jours avec ma machine pour allez au travail, mais moi aussi si le temps, l'humeur, ou autre chose me gène....Hop....je deviens vite motard du dimanche. Moi aussi je demande à ma femme!!!!!Je suis très heureux de porter les couleurs du club, et pour moi se sont les premières,mais si il fallait les retirer cela ne changerait rien ni à ma façon d'être et de faire,et je pense que je le vivrais très bien.Mais ces couleurs font partie d'une dynamique qui regroupes des valeurs qui sont en chute libre en ce moment dans notre société.Voilà pourquoi je suis heureux de porter ces couleurs, et pourquoi je souhaite les assimiler à la convivialité, la détente, rigolade etc......En espérant que cela dure. Amicalement.Breizho
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs VRF, IRF vis à vis des MC | |
| |
| | | | Patchs VRF, IRF vis à vis des MC | |
|