LakotaRider .
| Sujet: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Jeu 17 Mar 2016 - 16:04 | |
| Formation gratuite par les Bleus avec un programme bien complet de la formation théorique aux balades sur route : http://we.2roues.60.free.fr/index.htmlUn motard, futur Indian RM rider, que j'ai rencontré récemment l'avait suivi et il en parlait avec beaucoup d'enthousiasme...En particulier sur le fait de suivre le gendarme qui encadrait son groupe en roulant au-delà de la vitesse autorisée ... | |
|
vincent 60 .
| Sujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Jeu 17 Mar 2016 - 21:08 | |
| super evenement cree par la gendarmerie de beauvais 60 sur le parking de massey ferguson dans la zone industrielle , beaucoup de monde tous les ans , j y vais toujours ou moins une journee , pleins epreuves d agiliter et balade sportive et etude de trajectoire topppppppp , je le conseille a tous | |
|
alan1700 .
| Sujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Ven 18 Mar 2016 - 12:42 | |
| Merci pour l'info,
Préinsciption faite pour le dimanche 05/06 on espérant y trouver d'autres victory...
Ps :sauf si trop humide ce jour là, car j'ai la monte d'origine genre savonnette sur le mouillé... | |
|
LakotaRider .
| |
vincent 60 .
| Sujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin Ven 18 Mar 2016 - 16:28 | |
| moi je le fais avec mon hammer rabaisser a mortet ca le fait alors en rm tranquille | |
|
LakotaRider .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joindre l'utile à l'agréable ? Formation gratuite Beauvais 4 et 5 juin | |
| |
|