| Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? | |
|
+4tanfobrio Pamplemousse grand loup blanc LakotaRider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| |
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Lun 4 Avr 2016 - 16:18 | |
| c est flippant. Quand elle tombe, bonjour pour la relever. Ils vaut mieux avoir des parecylindre et par sacoches | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Lun 4 Avr 2016 - 18:10 | |
| | |
|
| |
tanfobrio .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Lun 4 Avr 2016 - 22:35 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 5 Avr 2016 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 5 Avr 2016 - 20:27 | |
| J ai remarqué aussi que sous les marches pied avant que ceux ci étaient rouillés.....Avez vous la même chose ?? | |
|
| |
Waboz .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 19 Avr 2016 - 11:54 | |
| Bjr, Et dans le réseau pas de rappel pour vérifier ? Je m'en vais de ce pas les soumettre à la question façon moyenâgeuse ! | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 19 Avr 2016 - 12:14 | |
| j'en ai parlé à Indian Paris/MFC et le vendeur m'a dit ne pas avoir eu des cas similaires. J'espère donc que les pauvres premiers servis de l'autre côté de l'Atlantique ont essuyé les plâtres pour nous. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 19 Avr 2016 - 14:30 | |
| j 'ai vérifie et pour l"instant RAS. Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mar 19 Avr 2016 - 21:14 | |
| - pepere a écrit:
- j 'ai vérifie et pour l"instant RAS. Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort
a la fin du mois je fais la révision. J en parlerai au concessionnaire à ce moment là. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Mer 20 Avr 2016 - 10:18 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- pepere a écrit:
- j 'ai vérifie et pour l"instant RAS. Suite au poste de pamplemousse concernant les reposes pieds avant qui rouillent, les miens non pas de taches pour le moment. mais je n 'est pas fait autant de Km que lui et de plus sous la pluie. Il serait quand même souhaitable, si les problèmes de rouilles ou autre, rappel les mobylettes Vus les prix des meules il peuvent faire un effort
a la fin du mois je fais la révision. J en parlerai au concessionnaire à ce moment là. oui et en espérant que les autres problèmes cités appartiennent également au passé; certains en tous cas avaient été confirmés en 2015 par le concessionnaire parisien : le cliquetis mais sans conséquence et le rappel sur les cylindres de frein arrière (cf. mon premier msg sur : https://www.victory-riders-france.com/t6629-liste-de-problemes-rencontres-sur-les-111ci-aux-us) | |
|
| |
road75 .
| |
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Jeu 21 Avr 2016 - 15:33 | |
| merci pour le tuyaux | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
steph59 .
| |
| |
Pere Fouras .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Sam 21 Oct 2017 - 9:12 | |
| Vu la position et le style de cassure elle ne s'est pas effectuée béquille sortie. Deux causes possibles à mon avis, boulon trop serré ou axe grippé. Je graisse la mienne tous les 3 mois, surtout l'hiver sinon ça gratte et ça revient mal. Je ne connais pas la géométrie de la Scoot, il est peut être possible également que la béquille touche le sol en cas de frottement sur le bitume ou de chute à l’arrêt. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? Sam 21 Oct 2017 - 10:03 | |
| . Défaut de fabrication car plusieurs propriétaires aux US reportent avoir été confrontés au même problème (et après avoir précisé un usage normal de la béquille).
Certains expliquent que Polaris a corrigé ce défaut depuis mais uniquement après la vente de tous ces stocks...
Enfin, la plupart ayant reporté ce déboire confirme avoir été dédommagé par Polaris.
(personnellement après avoir découvert ces infos, je vérifie souvent la béquille et la lubrifie avec un coup de W40).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous vérifié la béquille, au cas où... ? | |
|