breizho .
| Sujet: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 13:25 | |
| J'ai vu que l'un d'entre vous a déjà posé la question dans un post, qui n'a pas été relevée.
Qu'est ce qui est fourni avec la location ?
je parle des draps, serviettes etc......
Peut ton avoir un peu plus de précision ?
Merci.
Breizho | |
|
richVictory .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 14:47 | |
| | |
|
Yvan92 .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 15:07 | |
| les Victorindianers. tout ceci est marqué sur votre bulletin d'inscription, mais je récapitule pour ceux qui l'ont rempli sans leurs lunettes Les draps sont fournis, mais pas le linge de toilette, ni le maillot de bain. En conséquence, vous devez vous munir de votre nécessaire et linge de toilette.. A bientôt | |
|
richVictory .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 16:48 | |
| Ok , merci Yvan de ta réponse | |
|
breizho .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 17:31 | |
| Tu vois Yvan moi sur le bulletin d'inscription j'ai vu......avec mes lunettes:Motos , Victory, Indian, Balades, Rigolade, échanges conviviaux, ha....si.... hébergement, ensuite le prix.....Là j'ai regardé ma petite femme.....avec mes yeux de chien battu....(avec des lunettes là encore avec mes lunettes)...."Ça va chérie, tu as vu le prix est correct, dis on y va .....heinnnnn"Après j'ai juste entendu "oui chéri"......si tu veux......Et là dans la 1/2 heure, le bulletin rempli ,le chèque fait, l'enveloppe mise avec un timbre, et le tout porté à la poste, en main propre au guichetier svp....dès fois que l'enveloppe resterait coincée dans la boite.Et là, la date se rapproche, j'avais en tête la pièce et la réparation de mon cheval (qui est en train de prendre bonne tournure), donc j'ai commencer à préparer quelques affaires et là question,drap, pas drap ? serviettes, pas serviettes ? That is the question !!!!!! Alors tu vois Yvan (avec des lunettes peut-être) a quoi se résume la vue du bulletin d'inscription. bref merci Yvan pour tes lumières.Amicalement.Breizho | |
|
Yvan92 .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 17:59 | |
| pour ta pénitence Mario, après avoir dit 3 Pater et 2 Avé, tu nous chanteras debout sur la table, le complainte du bulletin d'inscription.. au plaisir l'ami.. | |
|
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Sam 30 Avr 2016 - 18:56 | |
| | |
|
phenix .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Dim 1 Mai 2016 - 10:00 | |
| | |
|
Despé .
| Sujet: Re: Fourniture pour le camping Dim 1 Mai 2016 - 22:09 | |
| | |