| Ma "VISION" de Souillac | |
|
+16LONGBOW Despé Yvan92 Albert 67 Chris262 jcp68 tinain breizho valerian richVictory phenix Eric 27 fearless jojorst ZZTOP66 bugs57 20 participants |
Auteur | Message |
---|
breizho .
| Sujet: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 11:24 | |
| Bonjour à tous
Nous sommes de retour du rassemblement de Souillac, ou nous avons passés des moments extraordinaires.
Nous n'avons rencontrés que des gens sympathiques, avenants.
Pour nous les Breizh-Riders, c'était une première, nous avons fait la route le mercredi 4 mai, avec un premier point de rencontre sur Nantes, ou nous avons fait les premières rencontre......eh ..oui, nous ne nous connaissions pas.....encore, notre club est jeune, et la Bretagne est vaste, mais la fibre Bretonne est là.
Nous faisons route ensemble avec une seconde escale pour la nuit à Niort, avec un accueil de Philippe et Marie des plus extraordinaire là aussi, lui et sa femme sont venus nous chercher en voiture à l’hôtel, pour nous emmener au restaurant, ou nous avons passés un très bonne soirée, comme des amis de longues dates.
Le lendemain, route ensemble, avec une petit restaurant sympathique à Brantôme (réservé par Philippe, alias "beurzingue_79" de Niort......si...si toujours lui), puis arrivée vers 17h00 à Souillac. Beaucoup de monde, premier repérage, avec enfin des têtes à mettre sur des pseudos. Installations dans nos logements respectifs,rafraîchissements, repérage des lieux.
Ensuite que du bonheur.....cela à été divin, formidable, extraordinaire, je pourrais mettre tout les adjectifs possible pour ne pas tarir d'éloges, et de remercient.
Je ne vais pas donner tous les noms, je pense que tous se reconnaitront, car nous avons tellement fait de belles rencontres avec de bons échanges. je pense à ces formidables Alsaciens, passionnés et astucieux.......jusque dans la bière blonde... A ceux du midi, eux aussi passionnés, et pleins de ressources. A celui de Clermont, qui lui aussi pleins d'idées pour l'avenir du club....enfin bref à tous ces passionnés, même ceux que j'oublie.....il faut m'en excuser.
ça c'est pour les rencontres, mais il y a eu aussi les balades sur des sites magnifiques, avec un temps ensoleillé tout le long du séjours.....un parcours sans fautes....ha oui...bien.
J'ai aussi un grand merci à toute l'équipe qui nous a concocté ce séjour, chapeaux bas Monsieur Dames, un sans faute sur toute la ligne, MERCI, MERCI merci pour l'accueil, pour l'organisation sans faille, la clarté, et surtout MERCI de nous avoir fait connaitre toutes ces personnes passionnés.
J'espère avoir parlé un peu pour tout les Breizh Riders.
C'était notre première, mais cela ne sera certainement pas la dernière.
Amicalement.
Kénavo
Breizho | |
|
| |
bugs57 .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 11:49 | |
| Bel hommage !!! On a bien senti le plaisir d'avoir passé quelques jours ensemble. | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 12:01 | |
| | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
fearless .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 12:26 | |
| Bravi pour ce petit mot qui résume parfaitement l'ambiance de ce w-e | |
|
| |
Eric 27 .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 12:42 | |
| tellement bien ,que nous restons une semaine de plus , nous avons un pneu a user sur les côtés et les routes de St Cirq Lapopie s'y prêtent bien ( si la pluie et le vent veulent bien cesser ). Un grand merci aux organisateurs ,superbes souvenirs , avons hâte de les revivre sur YouTube , nous en profitons pour revoir Tauve et St Cyprien , nous regrettons d'avoir loupé St Clément et Montpellier . vivement mai 2017 !! A bientôt Eric Odile | |
|
| |
phenix .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 14:28 | |
| | |
|
| |
richVictory .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 14:29 | |
| | |
|
| |
valerian .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Lun 9 Mai 2016 - 18:54 | |
| merci et vous n'etiez pas en reste pour l'ambiance...... | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Mar 10 Mai 2016 - 12:37 | |
| Bonjour à tous
Maintenant que tout cela se refroidi un peu, je pense qu'il ne faut en remettre une petite couche.
Les Breizh Riders sont un peu demandeur de nouvelles de notre séjour à Souillac.
Je leurs ai relatés quelques passages de notre séjour, mais aussi de la qualité de l'organisation, et là, je me suis dis que je n'avais pas insisté sur ce fait....
Alors donc encore un grand MERCI à Christine et Didier, Yvan, Franck et tous ceux dont j'ai oublié le prénom.....SVP....mea-culpa pour cette merveilleuse organisation sans aucune fausse note.
Nous en redemandons.........Amicalement à tous.
Breizho | |
|
| |
tinain .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Mar 10 Mai 2016 - 19:30 | |
| | |
|
| |
jcp68 .
| Sujet: Souillac le retour Mar 10 Mai 2016 - 21:58 | |
| Bravo et merci pour cette très belle organisation ,grâce à cette manifestation nous avons eu la chance de découvrir des gens bien sympas et très intéressant amicales pensées aux bretons et midi Pyrénées , pour tout .... | |
|
| |
Chris262 Trésorière
| |
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Jeu 12 Mai 2016 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Yvan92 .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Jeu 12 Mai 2016 - 22:20 | |
| Merci Mario ! Prépare les crêpes, nous arrivons le vendredi soir au road show de Montgermont.
Dernière édition par Yvan92 le Ven 13 Mai 2016 - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Despé .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Jeu 12 Mai 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
LONGBOW .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Ven 13 Mai 2016 - 7:40 | |
| Très bel hommage au club et à son bureau Mario, pour les crêpes de vendredi soir, ayant une femme bretonne il s'agit de galettes au sarrasin bien sûr (on se comprend). Bonne journée
Annick et Christophe.
Kenavo | |
|
| |
breizho .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Ven 13 Mai 2016 - 11:36 | |
| Merci Christophe de remettre Yvan dans le droit chemin,......... concernant les galettes.
Ils y en a qui se sont fait lynchés pour moins que cela.......
Attentions les terres Celtes regorgent d’irréductibles....
Bon pour éviter cela....je crois que cela sera du cochon grillé.......enfin peu importe,
l'essentiel est de passer de bons moments.......
Kénavo ar wezh all
Breizho | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: Et oui Ven 13 Mai 2016 - 13:39 | |
| Mario, tu as tout dit et si bien dit. Le boulot que représente un tel rassemblement n'est pas anodin. Bravo aux membres du bureau et longue vie au VIRF. | |
|
| |
taz34 .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Ven 13 Mai 2016 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Jean Luc .
| Sujet: Re: Ma "VISION" de Souillac Ven 13 Mai 2016 - 21:46 | |
| | |
|
| |