Sujet: Paire de phares additionnels sur Cross Sam 11 Juin 2016 - 12:08
Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter des phares additionnels sur ma Cross Country. J'aime bien ! Comme ceux-ci :
Le propriétaire de cette Cross a fabriqué des pattes de fixation adaptables sur les clignotants. Du beau boulot !
Question : quelqu'un sait-il où trouver un kit complet (phares, fixations, faisceau...) ? Kuryakyn ? J'ai survolé en vain le catalogue, mais peut-être à trop haute altitude.
Bonne journée à tous.
Jean-Luc dit Pique-Prune
DIXSTEPH .
Sujet: Sujet: Paire de phares additionnels sur Cross Sam 11 Juin 2016 - 15:35
Salut
j ai aussi fabriqué les support phares additionnels
mai tu as ce site qui en vend et peut être d autre il me semble que je l ai vu moins chère
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Lun 13 Juin 2016 - 21:41
Merci Dixsteph et Gefaix.
Eh bien je n'ai plus qu'à faire mon "marché" !
Dernière question : Quels projecteurs avez vous installés ? Led ou halogène ? Quelle différence ?
Bien à vous. Jean-Luc dit Pique-Prune
Gefaix .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Lun 13 Juin 2016 - 21:56
Si avec les deux il n'y a pas photo avec une ampoule à incandescence, la différence entre LED et Halogène me semble plus ténue... Par contre, avec des LED tu peux réduire considérablement la taille du phare, réduire ta consommation électrique et avoir des phares mixtes qui permettent l'effet stroboscopique par exemple ! La couleur me semble un peu plus bleutée avec mes phares LED, mais c'est certainement à comparer avec plus de finesse !
DIXSTEPH .
Sujet: Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Mar 14 Juin 2016 - 9:22
Tout dépend de ce que tu veux mettre, moi j ai installé des halogène en H 4 code et phare, plus les veilleuse en led 21 w qui sont allumées en permanence avec effet strobo quand besoin en inter fil .
J'ai mis des h4 suite a un problème en plaine campagne, de nuit bien sur , le code de la moto a cramé donc plus de code et dans le noir total lors des croisements, des codes de secours
Olivier .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Mer 3 Aoû 2016 - 17:31
Démat Dixsteph, Peux-tu s'il-te-plait,nous montrer une photo de ton installation? qui à la vue de tes explications,semble être digne des meilleurs discothèques,au moins au niveau des sunlights..... Premier degré...premier degré... Sur ma Black Beauty,j'ai monté un phare central à led (via un site communiqué par un membre du forum ). 130€ au lieu de 520 € en concession et aussi deux petits phares à leds qui font code/phare/strombo...ça éclaire du "Tonnerre"..... Kénavo. Breeiizzhh Riideerrss. Olivier
DIXSTEPH .
Sujet: Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Jeu 4 Aoû 2016 - 11:17
voila la photo
Blacktourist aime ce message
pique-prune .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Sam 19 Nov 2016 - 7:57
Commande passée le 15 octobre. Pas d'information sur le stock dispo. Paiement par CB et débit immédiat. Puis information m'indiquant que la commande ne serait pas dispo avant le 30 novembre. Pas sérieux !
DIXSTEPH .
Sujet: Nouveau messageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Sam 19 Nov 2016 - 10:36
salut Jean Luc
un peu longué la commande tiens nous au courant de la réception
a pluche Steph
LakotaRider .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Sam 19 Nov 2016 - 18:10
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Dim 20 Nov 2016 - 12:55
Feux additionnels + phares supplémentaires : panique sur le tableau de bord !
Bonjour,
Ma CCT se transforme progressivement en... sapin de Noël !
Résumé : - j'ai installé un embrayage hydraulique > moins d'espace dispo sur le guidon, - j'ai installé des pots Jekyll et Hyde > la commande On/Off est installée à la place du klaxon > plus de klaxon ! - j'ai installé des feux additionnels halogènes (pour être vu) en bas des pare-jambes > un gros interrupteur bracelet en inox a été installé sur le guidon, - j'ai une bague Ram-Mount de chaque côté du guidon (un support GPS à gauche et un support... Coyote à droite), - et... je vais donc installer une paire de phares additionnels (fixés sur les supports de clignotant). Ca devient dont le "bordel" !
Ce que je voudrais sachant que la place est limitée (voire actuellement inexistante) sur le guidon : - retrouver le klaxon (et le changer d'ailleurs pour un vrai, quelqu'un a un conseil pour remplacer l'existant ?), - installer un interrupteur à portée de main pour les Jekyll et Hyde, - installer un "truc" qui me permette de gérer mes 2 paires de phares supplémentaires : > les futurs phares (sur le nez de cochon) peuvent-il être connectés directement sur la fonction "feux de croisement" en permanence ? > il me reste un emplacement dispo sur le tableau de bord à droite (celui de gauche est utilisé pour les poignées chauffante°; Et en sachant que mes connaissance en électricité et autres connectiques sont minimalistes !
Toutes les bonnes idées sont à prendre !
Bon dimanche.
Jean-Luc dit Pique-Prune
pique-prune .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Dim 11 Déc 2016 - 9:19
Sujet précédent réglé ! - Je remets un interrupteur sur l'emplacement dispo sur le tableau de bord : feux additionnels vs projecteurs bas. - Je remets un interrupteur au guidon pour la commande des Jekyll & Hyde, - Je retrouve le bouton du klaxon.
Bon dimanche. Jean-Luc dit Pique-Prune
kilgor .
Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross Dim 11 Déc 2016 - 10:14
Alut.... alors je sais pas si c'est cela que tu as besoin......mais là tu as 2 switch sur une commande..... http://www.victoryonly.com/product/35141/ j'espère que cela pourra d'aider...