FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI

Paire de phares additionnels sur Cross

+2
Gefaix
pique-prune
6 participants
AuteurMessage
pique-prune
.
.

Paire de phares additionnels sur Cross Empty
MessageSujet: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:08

Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter des phares additionnels sur ma Cross Country. J'aime bien !
Comme ceux-ci :

Paire de phares additionnels sur Cross Img_6711

Le propriétaire de cette Cross a fabriqué des pattes de fixation adaptables sur les clignotants. Du beau boulot !

Question : quelqu'un sait-il où trouver un kit complet (phares, fixations, faisceau...) ?
Kuryakyn ? J'ai survolé en vain le catalogue, mais peut-être à trop haute altitude.

Bonne journée à tous.

Jean-Luc dit Pique-Prune
Revenir en haut Aller en bas
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

MessageSujet: Sujet: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:35

Salut

j ai aussi fabriqué les support phares additionnels 

mai tu as ce site qui en vend et peut être d autre il me semble que je l ai vu moins chère 

http://www.victory-only.de/shop/index.php?cat=c67_Beleuchtung--Elektrik--Audio-Beleuchtung--Elektrik--Audio-67.html

je regarde dans mes archive et si je le retrouve je d envoie le site 

a pluche
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

MessageSujet: Sujet: Sujet: Paire de phares additionnels sur Cross    Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:51

Gefaix
.
.
Gefaix

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:31

Je viens de recevoir les pattes de montages achetées ici :
http://www.ymt.fr/contents/fr/d210_eclairage-victory.html
J'ai pris une autre option pour les phares, mais les pattes sont très bien.
pique-prune
.
.

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:41

Merci Dixsteph et Gefaix.

Eh bien je n'ai plus qu'à faire mon "marché" !

Dernière question :
Quels projecteurs avez vous installés ?
Led ou halogène ? Quelle différence ?

Bien à vous.
Jean-Luc dit Pique-Prune
Gefaix
.
.
Gefaix

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:56

Si avec les deux il n'y a pas photo avec une ampoule à incandescence, la différence entre LED et Halogène me semble plus ténue...
Par contre, avec des LED tu peux réduire considérablement la taille du phare, réduire ta consommation électrique et avoir des phares mixtes qui permettent l'effet stroboscopique par exemple !
La couleur me semble un peu plus bleutée avec mes phares LED, mais c'est certainement à comparer avec plus de finesse !
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

MessageSujet: Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:22

Tout dépend de ce que tu veux mettre, moi j ai installé des halogène en H 4 code et phare, plus les veilleuse en led 21 w qui sont allumées en permanence avec effet strobo quand besoin en inter fil .

J'ai mis des h4 suite a un problème en plaine campagne, de nuit bien sur , le code de la moto a cramé donc plus de code et dans le noir total lors des croisements, des codes de secours Paire de phares additionnels sur Cross 2734867586
Olivier
.
.
Olivier

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:31

Paire de phares additionnels sur Cross 3602009051 
Démat Dixsteph,
Peux-tu s'il-te-plait,nous montrer une photo de ton installation? qui à la vue de tes explications,semble être digne des meilleurs discothèques,au moins au niveau des sunlights.....
Premier degré...premier degré...
Sur ma Black Beauty,j'ai monté un phare central à led (via un site communiqué par un membre du forum ). 130€ au lieu de 520 € en concession et aussi deux petits phares à leds qui font code/phare/strombo...ça éclaire du "Tonnerre".....
Kénavo.
Breeiizzhh Riideerrss.
Olivier
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

MessageSujet: Sujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross    Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:17

voila la photo

Paire de phares additionnels sur Cross 03111Paire de phares additionnels sur Cross 03111

Blacktourist aime ce message

pique-prune
.
.

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 7:57

Hello,

J'ai commandé sur YMT :
http://www.ymt.fr/contents/fr/p4160.html

Commande passée le 15 octobre.
Pas d'information sur le stock dispo.
Paiement par CB et débit immédiat.
Puis information m'indiquant que la commande ne serait pas dispo avant le 30 novembre.
Pas sérieux !
DIXSTEPH
.
.
DIXSTEPH

MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross    Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:36

salut Jean Luc 

un peu longué la commande tiens nous au courant de la réception

a pluche  Steph
LakotaRider
.
.
LakotaRider

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:10

ou stp  tiens-nous au courant (sans jeu de mots); personnellement je serais intéressé par ceux-là pour mon indian : http://www.ymt.fr/contents/media/l_projecteur_cree_couleur_01.jpg   (led chromé et à 63€)
pique-prune
.
.

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:55

Feux additionnels + phares supplémentaires : panique sur le tableau de bord !

Bonjour,

Ma CCT se transforme progressivement en... sapin de Noël !

Résumé :
- j'ai installé un embrayage hydraulique > moins d'espace dispo sur le guidon,
- j'ai installé des pots Jekyll et Hyde > la commande On/Off est installée à la place du klaxon > plus de klaxon !
- j'ai installé des feux additionnels halogènes (pour être vu) en bas des pare-jambes > un gros interrupteur bracelet en inox a été installé sur le guidon,
- j'ai une bague Ram-Mount de chaque côté du guidon (un support GPS à gauche et un support... Coyote à droite),
- et... je vais donc installer une paire de phares additionnels (fixés sur les supports de clignotant).
Ca devient dont le "bordel" !

Ce que je voudrais sachant que la place est limitée (voire actuellement inexistante) sur le guidon :
- retrouver le klaxon (et le changer d'ailleurs pour un vrai, quelqu'un a un conseil pour remplacer l'existant ?),
- installer un interrupteur à portée de main pour les Jekyll et Hyde,
- installer un "truc" qui me permette de gérer mes 2 paires de phares supplémentaires :
   > les futurs phares (sur le nez de cochon) peuvent-il être connectés directement sur la fonction "feux de croisement" en permanence ?
   > il me reste un emplacement dispo sur le tableau de bord à droite (celui de gauche est utilisé pour les poignées chauffante°;
Et en sachant que mes connaissance en électricité et autres connectiques sont minimalistes !

Toutes les bonnes idées sont à prendre !

Bon dimanche.

Jean-Luc dit Pique-Prune
pique-prune
.
.

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 9:19

Sujet précédent réglé !
- Je remets un interrupteur sur l'emplacement dispo sur le tableau de bord : feux additionnels vs projecteurs bas.
- Je remets un interrupteur au guidon pour la commande des Jekyll & Hyde,
- Je retrouve le bouton du klaxon.

Bon dimanche.
Jean-Luc dit Pique-Prune
kilgor
.
.
kilgor

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:14

Alut....
alors je sais pas si c'est cela que tu as besoin......mais là tu as 2 switch sur une commande.....
http://www.victoryonly.com/product/35141/
j'espère que cela pourra d'aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paire de phares additionnels sur Cross   Paire de phares additionnels sur Cross Icon_minitime

Paire de phares additionnels sur Cross
Page 1 sur 1