LakotaRider .
| Sujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? Dim 19 Juin 2016 - 13:43 | |
| Quelqu'un sait-il où trouver un adaptateur afin de brancher la fixation avec sortie électrique (dont les bouts sont des câbles dénudés) du Tom Tom Rider (comme sur cette photo) à la prise 12V (allume-cigare) située dans la tête de fourche de la Roadmaster ? ... ...Ou faut-il absolument passer par l'autre branchement fourni en option ? :
Dernière édition par LakotaRider le Dim 19 Juin 2016 - 14:44, édité 1 fois | |
|
DIXSTEPH .
| Sujet: Nouveau messageSujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM Lun 20 Juin 2016 - 10:32 | |
| salut ton câble fourni avec les fils dénudés , tu achètes un fiche allume cigare étanche et tu soude ton câble dessus , ça se trouve au magasin accessoires auto | |
|
road75 .
| Sujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? Lun 20 Juin 2016 - 13:03 | |
| - DIXSTEPH a écrit:
- salut
ton câble fourni avec les fils dénudés , tu achètes un fiche allume cigare étanche et tu soude ton câble dessus , ça se trouve au magasin accessoires auto +1 mais fait attention. Mon gps est un Garmin et si je n utilise pas l alimentation d origine, il se met à "merder" royal ! Tom Tom est peut être aussi capricieux ???! | |
|
DIXSTEPH .
| Sujet: MessageSujet: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? Lun 20 Juin 2016 - 14:01 | |
| non j ai le TomTom rider 4 branché sur l allume cigare de ma Cross Country et aucun problème et fonction avec mes intercoms Sena
a pluche | |
|
LakotaRider .
| |
Manji .
| Sujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? Mar 21 Juin 2016 - 11:07 | |
| - LakotaRider a écrit:
- Quelqu'un sait-il où trouver un adaptateur afin de brancher la fixation avec sortie électrique (dont les bouts sont des câbles dénudés) du Tom Tom Rider (comme sur cette photo) à la prise 12V (allume-cigare) située dans la tête de fourche de la Roadmaster ? ...
...Ou faut-il absolument passer par l'autre branchement fourni en option ? :
Bonjour, Personellemenent, j'ai monté récemment mon rider et je n'ai pas choisi l'option de la prise allume cigare ! J'ai tout simplement été rendre visite à ma concession préférée ( le jour du roadshow ) et il m'ont gracieusement installé l'alimentation de façon permanente !....c'est propre, simple et efficace . Un grand merci à l'équipe de Limonest ! | |
|
LakotaRider .
| Sujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? Jeu 23 Juin 2016 - 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement Tomtom Rider sur prise 12V Indian RM ? | |
| |
|