Je suis passé pour une bricole à l'atelier d'Indian Paris et en attendant le mécano, je scrutais ma big baby et, ô horreur ! je découvre qq traces d'huile au sol provenant du carter gauche. ça fait tache avant même d'avoir atteint les 800 bornes de la 1ère révision (pourtant j'avais lu ici qq qui disait que les Indian ne fuyaient pas
)
Je le montre au mécano et il me rassure en me disant que cela provient du serrage d'origine du carter qui n'était donc pas conforme; il revoit ça dans la foulée et en profite pour vérifier le niveau d'huile qui n'avait pas bougé. Encore une bonne petite expérience avec ce mécano que je trouve particulièrement sympa et hyper cool.
A part ça, j'ai vu dans cet atelier, une belle Chieftain flambant neuve et apparemment qui devrait bientôt rejoindre son proprio (elle était rouge et équipée filtre et pots "stage1" et embouts fishtail : sacré gueule et sacré son). Il y avait également une Vintage rouge et crème en attente d'être livrée; décidément elle est magnifique la Vintage.
P.S.:Je plains ces mécanos de la Pte d'Asnières quand je vois le sous-sol où ils bossent; il me faudrait une bouteille d'oxygène pour supporter cet environnement de travail et j'espère pour eux que ces conditions se seront nettement améliorées à la suite des grands travaux qui seraient prévus pour 2017 (?).