Auteur | Message |
---|
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Lun 22 Aoû 2016 - 20:46 | |
| pour le rdv pour ceux qui viennent le samedi, une idée de RDV ???? Je suis de Marne la Vallée. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Lun 22 Aoû 2016 - 21:08 | |
| j'attends la répounse des victurien de seine et marne et des indianeurs , on se tient au courrant | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mar 23 Aoû 2016 - 8:10 | |
| Nous serons de la partie, le 3 ou le 4, a voir selon votre venue. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mar 23 Aoû 2016 - 20:30 | |
| Selon la météo je pense y aller les 2 jours et si samedi me donne vraiment envie d'y retourner le lendemain; venant de l'ouest parisien (rien n'est parfait - hi hi), je passerai soit par Rocquencourt soit par Vélisy. Je pense partir le plus tôt possible (cela ouvre à 10h00), je pense entre 8h15 et 9h00. A voir selon ceux que je retrouverais éventuellement sur le trajet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mer 24 Aoû 2016 - 7:57 | |
| - LakotaRider a écrit:
- Selon la météo je pense y aller les 2 jours et si samedi me donne vraiment envie d'y retourner le lendemain; venant de l'ouest parisien (rien n'est parfait - hi hi), je passerai soit par Rocquencourt soit par Vélisy.
Je pense partir le plus tôt possible (cela ouvre à 10h00), je pense entre 8h15 et 9h00. A voir selon ceux que je retrouverais éventuellement sur le trajet. Laisse moi ton No par MP Jean, je viendrais donc Samedi direct pour 11-12h, il faut que je te parle. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mer 24 Aoû 2016 - 18:42 | |
| L'année dernière je découvrais ce rassemblement en venant en voiture et tenue motard lambda : je ne me suis pas senti dépaysé et je n'ai passé que du bon temps. Pour l'édition à venir des 3 et 4 septembre et étant donnés les commentaires pertinents de certains d'entre nous, j'ai demandé cette fois-ci aux organisateurs si c'est compatible avec les motards sans signe extérieur du genre qui roulent et qui se fichent de l'apparence...Voici la réponse communiquée par le responsable de l'assoc. (Stéphane) :
Nous aimerions que chacun fasse un effort en venant stylé, néanmoins qu'importe le style retenu, le plus important est de venir avec une belle attitude pour s'assurer de passer un excellent week-end 'Art de vivre la moto et l'auto de caractère'. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Ven 26 Aoû 2016 - 11:45 | |
| Les Indianers vont bientôt pouvoir y aller "stylés" ... ....https://www.facebook.com/KINGBABYOFFICIAL/photos/a.110559714398.93579.91412759398/10154385243564399/?type=3&theater | |
|
| |
plegoff3 .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mar 30 Aoû 2016 - 0:27 | |
| Ciao les gars, de retour de vacances. Et moi je vis toujours la moto comme un plaisir Denis et les autres, je vous propose toujours une café car moi je vis la moto comme ça ! Tenez moi au parfum. A samedi ! Philippe. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mar 30 Aoû 2016 - 11:29 | |
| - plegoff3 a écrit:
- Ciao les gars, de retour de vacances.
Et moi je vis toujours la moto comme un plaisir
Denis et les autres, je vous propose toujours une café car moi je vis la moto comme ça !
Tenez moi au parfum.
A samedi !
Philippe.
Merci encore pour l'invit. Météo France décale apparemment jour après jour la pluie : initialement prévue samedi, elle est maintenant repoussée à dimanche; donc ça se présente mieux pour samedi. Tu penses partir vers quelle heure au cas où je peux te rejoindre sur le trajet ? (je compte environ 3/4 d'heure de chez moi jusqu'à Gambais). Je suis inscrit à des "rides" sur place mais si pas assez "jouissif", il y a de quoi se balader par là-bas y compris de "l'autre côté" (forêt d'Anet). | |
|
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Mar 30 Aoû 2016 - 17:52 | |
| je ne sais pas encore si je viens la journée complete de samedi ou seulement que samedi après midi. J ai ma vieille Maman a aller voir..... | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Jeu 1 Sep 2016 - 16:47 | |
|
Dernière édition par LakotaRider le Jeu 1 Sep 2016 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
plegoff3 .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Jeu 1 Sep 2016 - 17:00 | |
| Salut, sympa mais c'est trop tôt pour moi.
On essayera de se retrouver sur place si c'est possible.
Ciao.
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Jeu 1 Sep 2016 - 18:43 | |
| Comme dit plus haut, nous y serons vers 11h, pas d'inscription pour les balades pour nous. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Ven 2 Sep 2016 - 14:07 | |
| bon entre les no de portable et les patch du club sur nos habits de cosmonautes, on devrait arriver à se retrouver sauf si on est sur différents rides... ...et personnellement, si le bavardage l'emporte, je laisserai peut-être de côté des rides : l'année dernière c'était un peu chaud (ride de motos d'essai avec un "captain" représentant de chez Harley car je n'avais pas encore ma moto) car pour le suivre on devait pousser parfois jusqu'à 115-120km/h en vallée de chevreuse; pas toujours évident car la 48 que j'avais était très sujette au shimmy mais bon que du bonheur malgré tout A demain. | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Ven 2 Sep 2016 - 16:40 | |
| a demain je devrai décoller ver 8h30, 9h j 'ai pas de balade normalement le matin | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Ven 2 Sep 2016 - 17:43 | |
| je compte passer demain après midi, désolé pour le cafe du matin. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? Ven 2 Sep 2016 - 17:51 | |
| donc à priori on devrait être au moins une petite dizaine à y aller...et face à toutes ces Harley, il ne tient qu'à nous de montrer qu'un(e) Indian/Victory-ner vaut au moins 10 Harleytistes (bin quoi si on ne peut même plus plaisanter) A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? | |
| |
|
| |
| Qui va au prochain rassemblement Motors & Soul les 3 et 4 sept. ? | |
|