cochise .
| Sujet: Liberty rider Mer 27 Juil 2016 - 23:59 | |
| Bonjour j ai lu dans la presse qu un motard était resté coincé 4 jours sous la moto dans un champ je suis tombé sur liberty rider un appli qui permet de partager vos parcours et d indiquer votre position en cas d accidents je post au cas ça intéresse quelqu un | |
|
fred63 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 6:11 | |
| bonjour, j'ai vu l'article aussi. c'est un systeme qui apparement ne fonctionne que sur Androide pour le moment | |
|
valerian .
| Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 15:15 | |
| | |
|
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 18:47 | |
| pour ma part j'estime que l'on est fiché et suivi au quotidien, carte bleue, portable, caméras de surveillance a tous les coins de rue. (Qui entre parenthèse non pas servies a stopper un malade furieux en camion) j 'en passe et des meilleurs. Surement un bel outil au niveau sécurité. Mais encore un outil de plus pour me pister. Je n 'ai rien a caché, mais en pensant que l'on sait ou tu te trouve a tous moments et a quelle heure, pour moi c' est une atteinte à ma liberté. Peut être que demain n 'ayant pas trouvé de toilettes public, tu aura fais pipi sur un arbuste de la mairie, tu recevra une amende pour avoir fait pipi sur la voie public c 'est juste mon avis | |
|
LakotaRider .
| Sujet: Re: Liberty rider Jeu 28 Juil 2016 - 20:28 | |
| - grand loup blanc a écrit:
- pour ma part j'estime que l'on est fiché et suivi au quotidien, carte bleue, portable, caméras de surveillance a tous les coins de rue. (Qui entre parenthèse non pas servies a stopper un malade furieux en camion) j 'en passe et des meilleurs. Surement un bel outil au niveau sécurité. Mais encore un outil de plus pour me pister. Je n 'ai rien a caché, mais en pensant que l'on sait ou tu te trouve a tous moments et a quelle heure, pour moi c' est une atteinte à ma liberté. Peut être que demain n 'ayant pas trouvé de toilettes public, tu aura fais pipi sur un arbuste de la mairie, tu recevra une amende pour avoir fait pipi sur la voie public
c 'est juste mon avis oui c'est effectivement un risque et qui devient de plus en plus réel malheureusement et je crois que vus les évènements terribles qui se passent ces derniers temps, cela ne va qu'empirer. Comme dans les mauvais films de s.f. : un jour on sera identifié et arrêté juste parce qu'on aura osé rouler à moto (bin quoi on est bien dans ce pays où ils font tout pour en limiter l'accès et même l'interdire dans certains cas, non ?). | |
|