FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!

+4
mickey41
pito
grand loup blanc
mumurk
8 participants
AuteurMessage
mumurk
.
.

La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Empty
MessageSujet: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:25

La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! 1872214598 Bonjour 
Je rencontre un Pb de "cuicuicui" avec la courroie de ma Roadmaster et c'est très ch...(acheté neuve en  Septembre 2016 elle à 10000km)  et cela malgré un Passage à la concession ce qui à juste calmé le Pb sur 120 KM !!!
possesseur de Roadmaster avez vous ce Pb et quoi faire..

Pour  info il est important de vérifier le serrage des vis du Capteur anti démarrage sur la Béquille (j'ai perdu une vis) j'ai failli en prendre une en démarrant béquille sortie Houpsss!!!
J' ai remédié au pb en ajoutant une rondelle "Norlock" sur chacune des 2 vis M5.
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:41

pour ma par je n 'ai pas assez de km pour pouvoir t'apporter une réponse. mais pour le coup de la béquille merci du tuyau. Je vais surveiller
pito
.
.
pito

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:38

Bonsoir Mumurk.
N'ai pas de problèmes avec ma courroie. Elle chante de temps en temps mais rien de rédhibitoire.
Faut pas oublier qu'une courroie qui couine c'est normal. Pas trop fort !
Vais surveiller ma béquille. La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! 3945240162
mickey41
.
.
mickey41

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:06

Tu es sur qu'elle date de septembre 2016?
Sinon, ce n'est pas normale qu'une courroie correctement tendue et alignée chante.
A la concession, il ont, probablement, simplement vaporisé un lubrifiant sec au téflon ou équivalent.
Sur ma Xroad, les repères de tension sur le bras oscillant ne sont pas exactement pareilles à droite et à gauche. Alors je prend la mesure axe de roue arrières à l'axes de bras oscillant à droite et à gauche de ma moto.
valerian
.
.
valerian

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:53

La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! 2734867586  je confrme le cui cui de temps en temps surtout par temps humide ou mouillé et moto froide

le coup du teflon "sec" est efficace mais pas eternel....
de bons rides a tous
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:31

j ai 10 000 km avec ma chief, pas de cuicui pour l instant
lion j.m.
.
.

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 14:09

salut,pour la courroie qui couine exactement meme problème à 12000 km il s'agit en fait d'un défaut qui apparait dans une série de pneus dunlop et désaxe très très légerement  la roue (3 cas en belgique) ai monter un metzeler jamais plus de probléme   jml.malko@gmail.com   espére résoudre ton problème bien à toi
Fab94
.
.

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 14:24

96000 km, ma courroie couine aussi.
J'arrive à la calmer en refaisant la tension de courroie, l'alignement aux petits oignons, et étalage de graisse silicone sur les cotés de la courroie pour que ça glisse sans lui faire mal.

Blacktourist aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!   La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!! Icon_minitime

La courroie de ma Roamaster Fait Cuicui + Capteur De Béquille !!!
Page 1 sur 1