| Protège sacoches cross country | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier .
| Sujet: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 1:33 | |
| Démat an holl, Je suis à la recherche de protège sacoches pour ma cross country,j'ai vu un modéle sur le site "victory only". Merci de m'orienter... Kénavo Breeiizzhh Riideerrss. | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Nouveau messageSujet: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 11:14 | |
| fait des recherches sur EBAY ou AMAZONE les prix peuvent être plus intéressant | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: MessageSujet: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 11:37 | |
| tu as ça :http://www.victorypartsrus.com/eshopprod_cat_9566-92384-98753_product_1974776.Hardbag_Saddlebag_Bottom_Rails.htm | |
|
| |
DIXSTEPH .
| Sujet: Sujet: MessageSujet: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 13:59 | |
| Démat et Merci pour les infos, Je précise un peu plus ma demande: Je recherche des protections de dessus de sacoches en cuir,vinyl etc. Si vous connaissez un Victorien qui a installé ce produit...qu'en pense-t-il ? Trugarez et Kénavo. Breeiizzhh Riideerrss. Olivier | |
|
| |
HammerS74 .
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 14:07 | |
| | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 19:36 | |
| Salut Olivier. Moi j'ai installé ces protections sur mes valises. Très facile à positionner et à retirer grace au velcro... | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mar 2 Aoû 2016 - 22:16 | |
| Démat Jojorst, Effectivement,c'est ce produit que j'avais noté et je voulais savoir si un modèle recouvrant toute la valise existait sur le marché.En tout cas merci pour ton aide. Que penses-tu des protections que tu as ? Sur quel site les as-tu trouvé ? À quel prix? Frais de port compris ? Dans l'attente de lire tes observations. Breeiizzhh Riideerrss... Olivier | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mer 3 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Salut Olivier, pour répondre a tes questions: - prix: une cinquantaine d'euros chez cruiser customizing, actuellement 60% de remise sur le port. bonne protection des zones soumises aux éraflures des couvercles de valises. Sinon il y a ça chez eux( origine Victory) pour 80 euros sur lesquelles tu peux fixer des sacoches vendues en sus... | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country Mar 27 Juin 2017 - 23:35 | |
| Démat an holl, Je suis toujours à la recherche de barres de protection (couleur noire idéalement) pour les valises de cross-country. Quelqu'un vendrait les siennes ? Ar wezh all. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège sacoches cross country | |
| |
|
| |
| Protège sacoches cross country | |
|