| Pare-chaleur moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| Sujet: Pare-chaleur moteur Ven 2 Sep 2016 - 14:13 | |
| Vous en mettez ? Des protections cuir contre la chaleur du moteur sont apparemment achetés sur ebay par les proprio d'Indian US ou directement auprès du fabricant aux US (plusieurs modèles existent) : http://shop.captain-itch.com/ Personnellement dans la mesure où le moteur respire moins sur les Roadmaster à cause du bas de carénage, je me demande si ça ne serait pas déconseillé à la longue pour le refroidissement du moteur (?) | |
|
| |
grand loup blanc .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Ven 2 Sep 2016 - 17:59 | |
| | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Ven 2 Sep 2016 - 21:04 | |
| par contre ça je ne trouve pas sa très beau, ça casse et sa cache la beauté du moteur. Par contre, il en existe en métal chromé surment moins efficace mais bien plus joli. | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Sam 3 Sep 2016 - 12:06 | |
| Cet été, plusieurs milliers de km avec une température moyenne de plus de 30 ° avec des pointes au dessus de 40° dans le sud est Espagnol, la RM ne chauffait pas plus que de les bouchons Parisiens ! Bravo Polaris !!!! Donc pour moi cet accessoire est inutile et surtout, inesthétique ! Par ailleurs, il peut, peut être nuire au refroidissement de la culasse arrière . | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Lun 5 Sep 2016 - 11:42 | |
| - road75 a écrit:
- Cet été, plusieurs milliers de km avec une température moyenne de plus de 30 ° avec des pointes au dessus de 40° dans le sud est Espagnol, la RM ne chauffait pas plus que de les bouchons Parisiens ! Bravo Polaris !!!! Donc pour moi cet accessoire est inutile et surtout, inesthétique ! Par ailleurs, il peut, peut être nuire au refroidissement de la culasse arrière .
Bonjour Road75, welcome back ! je suis content que ton périple dans le sud se soit bien passé. Tu dois en avoir à raconter et personnellement, j'aimerais bien en savoir plus sur le comportement de la RM (peut-être décideras-tu de le partager sur le forum -il y a bien un cpte-rendu d'un Victorien-Vision en Andalousie ici https://www.victory-riders-france.com/f235-autres-rides-evenements).Il y a de quoi faire là-bas comme balades entre Ronda, Séville, Grenade, la Sierra Nevada ou encore Cordoba...(je l'avais fait début années 80 avec ma Suz GS1000G - plus de 4000 bornes - j'avais eu un peu de mal à faire le demi-tour en haut de la Sierra à plus de 3400m; j'imagine que ça serait une autre paire de manches avec la Roadmaster là-haut...). | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Mar 6 Sep 2016 - 8:04 | |
| | |
|
| |
pito .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Mer 7 Sep 2016 - 9:24 | |
| Moi j'ai mis en place le modèle en cuir. S'il est vrai qu'il est d'une esthétique peu valorisante, il est d'une efficacité redoutable, vraiment plus aucune chaleur excessive au niveau des cuisses. Vraiment très efficace. Le démonterai peut être pour l'hiver ? | |
|
| |
macavity .
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur Dim 25 Sep 2016 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare-chaleur moteur | |
| |
|
| |