Sujet: journée motor and soul du 03/09/2016 Sam 3 Sep 2016 - 20:03
Rappel du premier message :
voici quelques photos de la journée au motor and soul. Vous reconnaitrez quelques frimousses connues. Excellente journée et une jolie petite balade entre potos.
Auteur
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Lun 5 Sep 2016 - 9:24
Comme quoi il y avait des connaisseurs, dans une des vidéos trouvées sur le net et que j'ai postées précédemment ici, ils ont filmé nos Indian (et ce bien qu'Harley soit le sponsor principal et que Polaris n'ait pas jugé utile d'en être) :
jo35 .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Lun 5 Sep 2016 - 16:57
moi aussi j'y suis aller et bin pour une première dans ce genre de rasso c'est pas trop mon truc du coup je suis resté que le samedi
samedi avant de partir pour 350 km :
instalation au camping du coin ..... camping a la limite de l'abandon !!!! enfin vue que je reste qu'une nuit sa feras l'affaire
quelques photos de quelques machines sur place
ce genre de rasso c'est pas du tout mon truc .... j'attendais les balades avec impatience pour me changer l'esprit et là bah première balade routes viroleuses ... en fait quelques virages sur des routes de campagne a travers des champs de maïs .... un coup a 60km/h puis a 120 km/h bref
pour le coup je me suis même pas présenté au départ de la 2 ieme balade ou j'étais inscrit
le dimanche matin suis partis faire un road trip direction la manche. Gambais .... honfleur puis honfleur utah beach par la cote ... sous la flotte !!!
ce matin re flotte !!!! je stop mon tour et retour maison par les petites routes vus le temps de merde des 2 derniers jours pas fais de tofs
au final sa me feras une balade de 923 km sur 3 jours .............
Bull91 Administrateur Général
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 6 Sep 2016 - 7:48
jo35 a écrit:
moi aussi j'y suis aller et bin pour une première dans ce genre de rasso c'est pas trop mon truc du coup je suis resté que le samedi
ce genre de rasso c'est pas du tout mon truc .... j'attendais les balades avec impatience pour me changer l'esprit et là bah première balade routes viroleuses ... en fait quelques virages sur des routes de campagne a travers des champs de maïs .... un coup a 60km/h puis a 120 km/h bref
pour le coup je me suis même pas présenté au départ de la 2 ieme balade ou j'étais inscrit
le dimanche matin suis partis faire un road trip direction la manche. Gambais .... honfleur puis honfleur utah beach par la cote ... sous la flotte !!!
ce matin re flotte !!!! je stop mon tour et retour maison par les petites routes vus le temps de merde des 2 derniers jours pas fais de tofs
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 6 Sep 2016 - 9:01
Là c'est officiel : les organisateurs ont filmé nos belles
grand loup blanc .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 6 Sep 2016 - 9:24
Bull91 a écrit:
jo35 a écrit:
C'est courageux quand mème, bravo.
idem Bravo et dommage e ne pas t'avoir croisé
LakotaRider .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 6 Sep 2016 - 10:38
jo35 a écrit:
moi aussi j'y suis aller et bin pour une première dans ce genre de rasso c'est pas trop mon truc du coup je suis resté que le samedi samedi avant de partir pour 350 km : instalation au camping du coin ..... camping a la limite de l'abandon !!!! enfin vue que je reste qu'une nuit sa feras l'affaire quelques photos de quelques machines sur place ce genre de rasso c'est pas du tout mon truc .... j'attendais les balades avec impatience pour me changer l'esprit et là bah première balade routes viroleuses ... en fait quelques virages sur des routes de campagne a travers des champs de maïs .... un coup a 60km/h puis a 120 km/h bref pour le coup je me suis même pas présenté au départ de la 2 ieme balade ou j'étais inscrit le dimanche matin suis partis faire un road trip direction la manche. Gambais .... honfleur puis honfleur utah beach par la cote ... sous la flotte !!!ce matin re flotte !!!! je stop mon tour et retour maison par les petites routes vus le temps de merde des 2 derniers jours pas fais de tofs au final sa me feras une balade de 923 km sur 3 jours .............
dommage que tu ne nous aies pas rejoints ; c'est toujours plus sympa, je trouve, que d'être seul et tu aurais du coup fait une balade avec nous (au château de James Bond); à une prochaine fois donc
goulou93 .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 6 Sep 2016 - 17:15
pour les reportages. nous y étions en 2014, nous avions pic-niquer sur la pelouse du parc, Indian était présent (Légende Bike).Nous n'avons pas trouvé utile de revenir,car cela reste très café racer, très parisien (voir bobo) et puis payer 10€ ??.
LakotaRider .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Jeu 8 Sep 2016 - 11:48
je me suis amusé à faire un montage vidéo-photos avec les moyens du bord (et musique free -pas facile d'en trouver sur youtube qui ressemblent à autre chose qu'à des sonneries de téléphone) . La dernière fois que j'en avais fait c'était avec des K7 VHS il y a plus de 20 ans...Et ça m'a donné envie de m'y remettre entre autres pour récupérer mes films 8 mm où apparaissent mes anciennes motos.
N.B. : j'ai posté également un autre fichier vidéo-film de la petite balade entre nous de Gambais à Anet (sous rubrique Ile-de-France/Compte-rendu).
Et celle-là elle est de MotoMag :
Dernière édition par LakotaRider le Ven 9 Sep 2016 - 11:21, édité 1 fois
LakotaRider .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Ven 9 Sep 2016 - 8:59
(L'édition 2017 est déjà annoncée : même endroit et les 2 et 3 septembre).
Chris262 Trésorière
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Sam 10 Sep 2016 - 11:06
Merci pour ces beaux souvenirs d'une très belle journée, à refaire...
Amitiés
Chris
grand loup blanc .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mer 14 Sep 2016 - 21:48
M%erci Lakota, encore du beau boulot du coté montage. Super!!!
jo35 .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 27 Sep 2016 - 7:17
LakotaRider a écrit:
je me suis amusé à faire un montage vidéo-photos avec les moyens du bord (et musique free -pas facile d'en trouver sur youtube qui ressemblent à autre chose qu'à des sonneries de téléphone) . La dernière fois que j'en avais fait c'était avec des K7 VHS il y a plus de 20 ans...Et ça m'a donné envie de m'y remettre entre autres pour récupérer mes films 8 mm où apparaissent mes anciennes motos.
N.B. : j'ai posté également un autre fichier vidéo-film de la petite balade entre nous de Gambais à Anet (sous rubrique Ile-de-France/Compte-rendu).
Et celle-là elle est de MotoMag :
c'elle de moto mag on me voit passer avec ma scout dans le début de la vidéo
LakotaRider .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 27 Sep 2016 - 10:43
Ah dommage qu'on se soit raté, en tous cas tu fais honneur à Indian (et bravo à Motomag pour l'avoir remarqué )
jo35 .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mar 27 Sep 2016 - 20:15
c'est les photos des rides que j'aimerais bien voir .... ils nous ont tous pris au mini 1 part un lors du ride que j'ai fais mais on les voient nulle part les photos ?
LakotaRider .
Sujet: Re: journée motor and soul du 03/09/2016 Mer 28 Sep 2016 - 9:09
jo35 a écrit:
c'est les photos des rides que j'aimerais bien voir .... ils nous ont tous pris au mini 1 part un lors du ride que j'ai fais mais on les voient nulle part les photos ?