FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN

AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2025 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'alarme !!!

+3
LakotaRider
Pamplemousse
Etp
7 participants
AuteurMessage
Etp
.
.
Etp

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:22

Il est 4h00 du mat !!!

Tu rejoins le village vacances au pied de la colline !!!

Tout le monde dort !!!

Tu coupes le moteur, tu ne réveilleras personne !!!

T'es un bon gars !!!

Au pied de ta location, tu fais le moins de bruit possible !!!

Oh, le jeune couples d'à côté ne dort pas !!!

Et t'appuis deux fois sur le bouton verrouillage de la télécommande de ta Roadmaster !!!

Ben explique maintenant à tous les gens que t'as réveillé que c'était juste pour mettre l'alarme !!!

L'alarme !!! 3534379578  L'alarme !!! 3534379578  L'alarme !!! 3534379578
Revenir en haut Aller en bas
Etp
.
.
Etp

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:23

Plus sérieusement, vous faites comment ?

L'alarme !!! 3534379578  L'alarme !!! 3534379578  L'alarme !!! 3534379578
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:43

ben , j appuie deux fois L'alarme !!! 1489838919
LakotaRider
.
.
LakotaRider

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:09

je mets des bouchons aux oreilles L'alarme !!! 3534379578
INDIANCM
.
.

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:42

C'est vrai que c'est un problème, il n'y a pas moyen de désactiver le coup de klaxon et changer pour un coup de clignotant ? Programmation chez concessionnaire ? L'alarme !!! 412125904
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:48

INDIANCM a écrit:
C'est vrai que c'est un problème, il n'y a pas moyen de désactiver le coup de klaxon et changer pour un coup de clignotant ? Programmation chez concessionnaire ? L'alarme !!! 412125904
il faut que je pense a lui demander
Etp
.
.
Etp

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:04

J'ai hâte de lire ta réponse Pamplemousse !!!

J'aime le Pamplemousse, sucré bien sûr !!!
road75
.
.
road75

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:23

Faites comme moi . Je mets la main en appuyant  sur le "cornet " du klaxon et le "tut   " est atténué ! :H7:Bien sûr,   cela nécessite que l avertisseur soit accessible.
Gazoline
.
.
Gazoline

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:27

Je viens de lire et relire le manuel et il ne parle même pas de l'alarme, je ne sais même pas si j'en ai une sur ma bécane !!!!
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:55

Gazoline a écrit,

Citation :
Je viens de lire et relire le manuel et il ne parle même pas de l'alarme, je ne sais même pas si j'en ai une sur ma bécane !!!!

J'ai lu un jour qu'elles étaient présentes sur toutes les motos d'origine mais qu'elles n'avaient pas été activées selon les années....

Pour savoir ce qu'il en est sur la tienne c'est simple tu actionne 2x le bouton fermeture sur ton transpondeur; si le klaxson sonne l'alarme est activée, sinon ben elle ne l'est pas... tu peux demander à ton concess de l'activer si tu veux l'avoir.

Bernard.
Gazoline
.
.
Gazoline

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:00

bernardlelorrain a écrit:
Gazoline a écrit,

Citation :

J'ai lu un jour qu'elles étaient présentes sur toutes les motos d'origine mais qu'elles n'avaient pas été activées selon les années....

Pour savoir ce qu'il en est sur la tienne c'est simple tu actionne 2x le bouton fermeture sur ton transpondeur; si le klaxson sonne l'alarme est activée, sinon ben elle ne l'est pas... tu peux demander à ton concess de l'activer si tu veux l'avoir.

Bernard.
Je n'ai aucun bouton sur mon transpondeur !

L'alarme !!! Classic-Key-Fob-2_zpsrahsyjsk
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:14

Désolé  de m'être mal exprimé, de l'autre côté tu as un bouton pour la fermeture auto des sacoches et un pour l'ouverture (sur chieftain et roadmaster); il faut appuyer 2x sur le bouton de fermeture.

pour ta Vintage je ne sais pas.

Bernard.
Gazoline
.
.
Gazoline

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:55

Désolé  de m'être mal exprimé, de l'autre côté tu as un bouton pour la fermeture auto des sacoches et un pour l'ouverture (sur chieftain et roadmaster); il faut appuyer 2x sur le bouton de fermeture.

Bernard.
Ni de l'autre coté, donc pas d'alarme sur la vintage de série !! L'alarme !!! 1165525938
LakotaRider
.
.
LakotaRider

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:59

Gazoline a écrit:

Bernard.
Ni de l'autre coté, donc pas d'alarme sur la vintage de série !! L'alarme !!! 1165525938

Selon les instructions trouvées en 2015 et provenant de Polaris-INDIAN aux USA (avant même que les concessionnaires européens soient mis au parfum), il est bien  spécifié que tous les modèles 2016 y compris la Vintage ont une alarme installée d'origine et que ceux d'avant 2016 avaient uniquement besoin d'une activation pour la faire fonctionner ("reflash"); dans tous les cas, il faut également posséder une télécommande avec les 2 poussoirs.

Ton concessionnaire devrait donc pouvoir activer l'alarme (s'il a bien reçu la formation nécessaire) et te fournir une nouvelle télécommande (pas donnée mais prix variant je crois selon la concession) en anglais "key-fob".

Tu as accès aux instructions de Polaris-Indian US sur le premier post que j'avais créé ici :

- instructions en anglais (je peux trouver si besoin celles en français) : https://i.servimg.com/u/f68/19/37/48/04/instru10.png

- post :  https://www.victory-riders-france.com/t6632-comment-activer-l-alarme-cachee-installee-d-origine-indian-111ci?highlight=alarme
Gazoline
.
.
Gazoline

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:11

Merci beaucoup, je vais à Rennes le mois prochain faire monter le stage 2 j'en profiterai pour demander si ma bécane est bien pré-équipée.  L'alarme !!! 2758738075
LakotaRider
.
.
LakotaRider

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:29

Gazoline a écrit:
Merci beaucoup, je vais à Rennes le mois prochain faire monter le stage 2 j'en profiterai pour demander si ma bécane est bien pré-équipée.  L'alarme !!! 2758738075

Je t'en prie.
Tous ceux qui étaient dans ton cas ont tous confirmé l'info de Polaris-Indian : ton Vintage est bien pré-équipée.
Je crois comprendre qu'en fait il n'y a pas eu d'équipement spécifique de rajouté car toutes les Indian 111ci auraient été produites avec cette alarme; en fait ce n'est pas une vraie alarme (dans le sens où ce n'est pas un accessoire indépendant) mais uniquement une mise à jour de l'électronique combinée avec la télécommande aux 2 poussoirs.
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:34

LakotaRider a écrit:
Gazoline a écrit:

Je t'en prie.
Tous ceux qui étaient dans ton cas ont tous confirmé l'info de Polaris-Indian : ton Vintage est bien pré-équipée.
Je crois comprendre qu'en fait il n'y a pas eu d'équipement spécifique de rajouté car toutes les Indian 111ci auraient été produites avec cette alarme; en fait ce n'est pas une vraie alarme (dans le sens où ce n'est pas un accessoire indépendant) mais uniquement une mise à jour de l'électronique combinée avec la télécommande aux 2 poussoirs.
de plus ce n est pas une alarme tres fiable. Il suffit de casser le klaxon pour que celle ci ne sonne plus
Gazoline
.
.
Gazoline

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:10

Pamplemousse a écrit:
LakotaRider a écrit:
Gazoline a écrit:

Je t'en prie.
de plus ce n est pas une alarme tres fiable. Il suffit de casser le klaxon pour que celle ci ne sonne plus
En effet mais c'est plus pour que personne n'y touche pour rien que pour le vol !!
Contenu sponsorisé

L'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: L'alarme !!!   L'alarme !!! Icon_minitime

L'alarme !!!
Page 1 sur 1