| 6ème rassemblement national 2017 - Discussions | |
|
+11biniou50 GROGNON jojorst breizho grand loup blanc valerian LakotaRider ZZTOP66 Olivier domi31 Bull91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 30 Oct 2016 - 18:57 | |
| Programme des réjouissances. Manques quelques éléments. Un peu de patience
Dernière édition par Bull91 le Ven 27 Jan 2017 - 9:58, édité 2 fois | |
|
| |
domi31 .
| Sujet: infos Jeu 17 Nov 2016 - 15:37 | |
| - Bull91 a écrit:
- Disponible sous 48 heures.
Ben il est ou le programme?? je suis seul pas de problème pour le logement? | |
|
| |
| |
| |
domi31 .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Jeu 17 Nov 2016 - 16:22 | |
| - Bull91 a écrit:
- domi31 a écrit:
- Bull91 a écrit:
- Disponible sous 48 heures.
Ben il est ou le programme?? je suis seul pas de problème pour le logement?
Il y a quelqu'un d'autre qui est seul, je t'envoie le pseudo par MP.
Pour le programme, j'attends le timing définitif des balades. Quelle réactivité! merci | |
|
| |
Olivier .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Jeu 17 Nov 2016 - 21:01 | |
| QUOI........les routes ne sont pas goudronnées !!! QUOI........Pas de lumière pour lire les cartes !!! Pfff....... | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Ven 18 Nov 2016 - 6:18 | |
| très belle route a part la pluie on risque rien | |
|
| |
LakotaRider .
| |
| |
Olivier .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Ven 18 Nov 2016 - 12:27 | |
| Sujet: Re: Lieu du rassemblement 2017 --> Bretagne, Sud Finistère. Mar 2 Aoû 2016 - 0:35 | |
| Démat an holl, Ah La Bretagne,Notre Bretagne,Ma Bretagne... C'est ceux qui en parle le plus qui en connaisse le Moins,c'est bien connu... En Bretagne,ce n'est pas de la pluie,mais de l'iode...donc... Et si toutes fois,c'était vraiment de la pluie,c'est à dire de l'eau...sachez qu'en Bretagne,il ne pleut que sur les C...,(dixit:Olivier de Kersauzon),là aussi c'est bien connu. En tous cas,c'est bien mieux pour la santé,plutôt que de renifler du gaz carbonique..... Voilà,voilou,j'ai à peu près tout dit,ok ok je m'en vais........ Kénavo et au plaisir de vous retrouver en Finistère sud. Breeiizzhh Riideerrss...
|
| |
|
| |
| |
| |
valerian .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Ven 18 Nov 2016 - 19:50 | |
| super et de plus pas de restriction pour laver nos belles .... de quoi se plaint on | |
|
| |
grand loup blanc .
| |
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 16:06 | |
| Petite anecdote : hier au salon de la moto légende à Vincennes, quand on en parlait à table du rassemblement, un gars s'est déplacé pour nous laisser de la place en réagissant de façon limite "agressive" (il a dû nous prendre pour des sectaires comme on peut en trouver dans certains clubs de vTwins américains et comme il en a plus ou moins fait allusion). Puis il s'est impliqué dans notre discussion et a finalement pris la carte du club pour étudier la possibilité de s'inscrire au rassemblement car il répétait ne pas en revenir des prix proposés qu'ils trouvaient extrêmement serrés (idem quand je lui ai fait part du prix de l'adhésion annuel du club). Le gars venait du dpt de la Sarthe. J'en profite pour remercier encore les responsables du club qui j'imagine ont dû négocier dur pour obtenir ces tarifs et permettre ainsi au plus grand nombre de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 17:16 | |
| - LakotaRider a écrit:
- Petite anecdote :
hier au salon de la moto légende à Vincennes, quand on en parlait à table du rassemblement, un gars s'est déplacé pour nous laisser de la place en réagissant de façon limite "agressive" (il a dû nous prendre pour des sectaires comme on peut en trouver dans certains clubs de vTwins américains et comme il en a plus ou moins fait allusion).
Puis il s'est impliqué dans notre discussion et a finalement pris la carte du club pour étudier la possibilité de s'inscrire au rassemblement car il répétait ne pas en revenir des prix proposés qu'ils trouvaient extrêmement serrés (idem quand je lui ai fait part du prix de l'adhésion annuel du club). Le gars venait du dpt de la Sarthe.
J'en profite pour remercier encore les responsables du club qui j'imagine ont dû négocier dur pour obtenir ces tarifs et permettre ainsi au plus grand nombre de s'inscrire. il roule avec quoi ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 17:22 | |
| - ZZTOP66 a écrit:
il roule avec quoi ??????? Je crois que c'est une Triumph, ça ne vas pas le faire s'il ne change pas d'ici là. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 17:51 | |
| oui rien a faire avec nous pour ça que je pose la question!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 18:01 | |
| oui tout a fait d'accord, sauf peut être ci il ce fait invité par un membre du club car roulant souvent ensembles et sur le point de passer le pas ver le Valala des Victory Indian!!! . | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 18:51 | |
| les proches c est bien , les autres boffffffffffffff car si ils sont plus nombreux que nous (les autres marques) ce n est plus un rassemblement Indian Victory | |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 19:00 | |
| Oui! Tout a fait c 'est ce que je voulais dire | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 20:29 | |
| - ZZTOP66 a écrit:
- oui rien a faire avec nous pour ça que je pose la question!!!!!!!!!!!!!!!!
personnellement je faisais référence, sous-entendu, à ce qui a été annoncé par les responsables sur le post de départ des inscriptions à savoir : "Rappel, ce rassemblement est ouvert à tous y compris aux "Autre Motos" dans des proportions raisonnables." | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Dim 20 Nov 2016 - 21:07 | |
| pour moi c est une connerie il faut ce limiter au proche (famille amis) c est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Lun 21 Nov 2016 - 7:39 | |
| Jean. le risque de proportion raisonnable est vite atteint avec les conjoints et amis de longue date qui roulent avec nous. C'est pour cela que la petite phrase existe, mais même relayée par Christine pour ménager les susceptibilités et montrer que l'on n'est pas sectaire, on ne peut pas prendre le 1er venu "solo" qui ne possède pas de motos de la marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Lun 21 Nov 2016 - 8:07 | |
| - Bull91 a écrit:
- Jean. le risque de proportion raisonnable est vite atteint avec les conjoints et amis de longue date qui roulent avec nous.
C'est pour cela que la petite phrase existe, mais même relayée par Christine pour ménager les susceptibilités et montrer que l'on n'est pas sectaire, on ne peut pas prendre le 1er venu "solo" qui ne possède pas de motos de la marque. c est clair | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions Lun 21 Nov 2016 - 8:52 | |
| - Bull91 a écrit:
- Jean. le risque de proportion raisonnable est vite atteint avec les conjoints et amis de longue date qui roulent avec nous.
C'est pour cela que la petite phrase existe, mais même relayée par Christine pour ménager les susceptibilités et montrer que l'on n'est pas sectaire, on ne peut pas prendre le 1er venu "solo" qui ne possède pas de motos de la marque. ok Didier (et c'était en effet mon interprétation de cette phrase). Et j'imagine très bien que le moins évident est probablement d'essayer de ménager les susceptibilités de chacun (mais rien de nouveau de ce côté, je veux dire par là que cela n'est pas spécifique à notre environnement ici en particulier mais bien à l'humain en général ). | |
|
| |
breizho .
| |
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème rassemblement national 2017 - Discussions | |
| |
|