| rassemblements annuel | |
|
+5breizho jojorst grand loup blanc despepette CHEWBACCA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHEWBACCA .
| Sujet: rassemblements annuel Dim 27 Nov 2016 - 20:30 | |
| bonsoir mes amies je suis nouveau sur le forum donc excusez moi pour les erreurs §§§§§ je voudrais savoir comment ça marche pour le rassemblement annuel du 25/27 mai 2017 est ce que chacun y va de son cote ou il y a un depart groupré en sachant que je parts du sud est ce que tout le monde y va avec sa becane ou alors y il a d'autre moyen de transport ??? car pour moi plus de 10 heures de becane j'ai jamais fait !!!!!!! merci pour ceux qui on l'habitude de me dire comment vous faite ça m'aidera a m'organiser si un rassemblement est prevu dans le sud je serais preneur !! j'ai vraiment envie de racontrer des amoureurs de la marque à plus ;;;;;;;;;; | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Dim 27 Nov 2016 - 20:56 | |
| Bonsoir Stephan , Pour le rassemblement il te suffit d'imprimer ton bulletin d’inscription sur le lien suivant : https://www.victory-riders-france.com/t7646-6eme-rassemblement-national-2017-tarifs-bulletin-d-inscriptionLe remplir selon tes choix et le renvoyer . Ensuite pour la route ,faudra voir si il y en a qui partent du Gard ? Chacun y va avec sa moto bien sûr ,c'est le but du rassemblement de plus de belles balades sont prévues sur les 3 jours ... Si 10 heures de route te font trop ,fait comme nous on coupe la poire en deux avec une nuit d’hôtel la nuit du mercredi au jeudi ,et celle du samedi au dimanche car retour obligatoire pour nous dimanche fin de journée (on reste par conséquent au rassemblement que jusqu'au samedi après le retour de la balade ) ,mais toi si tu peux rentrer que le lundi et ben tu peux prendre une nuit a l’hôtel du dimanche au lundi comme ça tu reste sur le rassemblement jusqu’à la fin . Des balades sont surement organisées dans le sud regarde ici : https://www.victory-riders-france.com/f174-preparationEt il y a un rassemblement national par an ,chaque année il est dans une région différente et sera surement de retour dans le sud dans les années a venir ! J’espère t'avoir un peu aidé à y voir plus clair ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
grand loup blanc .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Dim 27 Nov 2016 - 21:40 | |
| | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: rassemblements annuel Dim 27 Nov 2016 - 21:53 | |
| Despépette, effectivement la meilleure solution est de couper le voyage en deux étapes à l'aller comme au retour... Moi je le prévois comme ça. Je pense mettre un post dédié pour les départs du SUD dans les prochaines semaines pour organiser tout ça et prévoir le trajet et les hébergements. sinon tu peux nous suivre ici tu n'est pas très loin de nous pour les sorties https://www.victory-riders-france.com/f176-preparation
Dernière édition par jojorst le Dim 27 Nov 2016 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
CHEWBACCA .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Dim 27 Nov 2016 - 22:01 | |
| Super j'attends avec impatience ton sujet pour l'organisation | |
|
| |
breizho .
| |
| |
Pamplemousse .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Lun 28 Nov 2016 - 20:03 | |
| 800 km avec nos machines , c est de la rigolade | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Lun 28 Nov 2016 - 20:46 | |
| MamNorman et moi ne nous inscrivons pas, car pas sur d'être disponibles : naissance de notre 8ème petit enfant prévue dans ces jours là. Peut être une visite en voisins si possible et si autorisée par l'organisation. | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| Sujet: Re: rassemblements annuel Mar 29 Nov 2016 - 7:36 | |
| - Norman56 a écrit:
- MamNorman et moi ne nous inscrivons pas, car pas sur d'être disponibles : naissance de notre 8ème petit enfant prévue dans ces jours là. Peut être une visite en voisins si possible et si autorisée par l'organisation.
C'est possible, mais quel serait votre degré d'implication ? | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Mar 29 Nov 2016 - 8:49 | |
| Qu'entends-tu par degré d'implication ? Comme je l'ai dit, notre venue est très incertaine. Donc, afin de ne pas priver quelqu'un de place, pas de réservation d'hébergement et pas d'inscription préalable. L'idée serait en cas de disponibilité pour nous de pouvoir participer à une balade où nous gèrerions donc nous même notre intendance. Si trop compliqué au niveau de l'organisation (autorisations, sécurité, etc..), on verra ça l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblements annuel Mer 30 Nov 2016 - 10:34 | |
| - Norman56 a écrit:
- Qu'entends-tu par degré d'implication ? Comme je l'ai dit, notre venue est très incertaine. Donc, afin de ne pas priver quelqu'un de place, pas de réservation d'hébergement et pas d'inscription préalable. L'idée serait en cas de disponibilité pour nous de pouvoir participer à une balade où nous gèrerions donc nous même notre intendance. Si trop compliqué au niveau de l'organisation (autorisations, sécurité, etc..), on verra ça l'année prochaine.
Ben voilà, tu as répondu.
C'était pour savoir si on réservais quelque chose, un repas ou autres. Vous êtes donc autonome, OK. Pour les balades, il faut au moins savoir laquelle pour régler le problème de l'assurance. | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: rassemblements annuel Ven 2 Déc 2016 - 0:37 | |
| Notre disponibilité dépendant de l'arrivée de n°8, et ce n'est pas une science exacte... donc, on laisse tomber l'idée de participer à une balade. En cas de disponibilité nous irons trainer nos roues par là-bas, et à défaut de participer, nous regarderons passer toutes ces belles bécanes. Pas de souci, nous serons plus tranquilles en 2018 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblements annuel Ven 2 Déc 2016 - 8:35 | |
| - Norman56 a écrit:
- Notre disponibilité dépendant de l'arrivée de n°8, et ce n'est pas une science exacte... donc, on laisse tomber l'idée de participer à une balade. En cas de disponibilité nous irons trainer nos roues par là-bas, et à défaut de participer, nous regarderons passer toutes ces belles bécanes. Pas de souci, nous serons plus tranquilles en 2018 !!
OK Patrick, c'est noté. | |
|
| |
domi31 .
| Sujet: parcours Lun 3 Avr 2017 - 10:18 | |
| - CHEWBACCA a écrit:
- bonsoir mes amies
je suis nouveau sur le forum donc excusez moi pour les erreurs §§§§§ je voudrais savoir comment ça marche pour le rassemblement annuel du 25/27 mai 2017 est ce que chacun y va de son cote ou il y a un depart groupré en sachant que je parts du sud est ce que tout le monde y va avec sa becane ou alors y il a d'autre moyen de transport ??? car pour moi plus de 10 heures de becane j'ai jamais fait !!!!!!! merci pour ceux qui on l'habitude de me dire comment vous faite ça m'aidera a m'organiser si un rassemblement est prevu dans le sud je serais preneur !! j'ai vraiment envie de racontrer des amoureurs de la marque à plus ;;;;;;;;;; Salut Stephan je partirai de Toulouse je pense qu'il y aura un convoi.... A+ dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblements annuel | |
| |
|
| |
| rassemblements annuel | |
|