| Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian | |
|
+7manu67 LakotaRider Norman56 sturgis pat56 goulou93 Etp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LakotaRider .
| Sujet: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Etp .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 15:22 | |
| Les miennes sont en permanence dans les valises (et dans le tour pack), je ne les ai pas encore utilisées !!!
Elles semblent cependant être de bonne qualité !!! | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 16:04 | |
| - Etp a écrit:
- Les miennes sont en permanence dans les valises (et dans le tour pack), je ne les ai pas encore utilisées !!!
Elles semblent cependant être de bonne qualité !!! +1 pas encore utilisées ? | |
|
| |
Etp .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 16:37 | |
| Non, pô encore utilisées !!!
En même temps, je ne vais que jusqu'au bout de ma rue, je fais demi-tour et je reviens !!!
Mais je le fais plein de fois à suivre !!!
Si j'ai soif, je rentre !!!
Envie de faire pipi, je rentre !!!
Bref, plein d'avantages à ne pô sortir loin de chez soi !!!
Sauf que les sacoches, tu les utilises pô!!! | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 16:55 | |
| Comme quoi la Roadmaster est vraiment une moto caméléon : elle sert même de transport pour aller se soulager | |
|
| |
goulou93 .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 30 Nov 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 1 Déc 2016 - 5:04 | |
| Bonjour, perso je trouve relativement cher ces accessoires même si ils sont très beau. Ceux que j'avais dans ma gold, non siglé feront parfaitement l'affaire puisqu'ils rentrent bien. A l'époque j'avais payé 60€... je passe le différentiel en binoches.. . Allez hop ! Heu wouhais !!! je suis Breton | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 1 Déc 2016 - 9:16 | |
| - goulou93 a écrit:
- 240€ A LA CONCESSION !
je trouve déjà élevés les 180€ frais de ports compris sur ebay ou amazon US mais 240€ j'en parle même pas car ça ne reste que des sacoches intérieures. | |
|
| |
sturgis .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 1 Déc 2016 - 21:22 | |
| - goulou93 a écrit:
- 240€ A LA CONCESSION !
Oui mais cousues de fil d'or et serties de diamants, sûrement. Sturgis | |
|
| |
sturgis .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 1 Déc 2016 - 21:25 | |
| - Etp a écrit:
- Non, pô encore utilisées !!!
En même temps, je ne vais que jusqu'au bout de ma rue, je fais demi-tour et je reviens !!!
Mais je le fais plein de fois à suivre !!!
Si j'ai soif, je rentre !!!
Envie de faire pipi, je rentre !!!
Bref, plein d'avantages à ne pô sortir loin de chez soi !!!
Sauf que les sacoches, tu les utilises pô!!! Si tu as acheté une bécane juste pour aller pisser, c'était une Victory vision qu'il te fallait, avec son bidet incorporé à l'arrière Sturgis | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Ven 2 Déc 2016 - 0:21 | |
| Si c'est juste pour aller pisser, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Par contre, j'ai l'équivalent sur ma Kawa Voyager, et c'est vachement pratique quand on voyage. L'ensemble pour le topcase et les 2 valises coûtait environ 150€ et j'avais déja trouvé ça cher, mais au final, ça rend bien service. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Mer 7 Déc 2016 - 14:45 | |
| Les prix de tous les accessoires Indian sont dorénavant affichés sur les sites français (en €) et maintenant que je les vois, je me demande si je ne préférais pas avant lorsqu'ils n'étaient pas affichés...GLOUPS (exception faite des blousons cuir dont le prix me paraît raisonnable). Les sacoches internes latérales sont à 202€ et celle du coffre à 189€ ! Soit sauf erreur bien plus chères que chez Harley (ce qui est bien dommage car elles ont l'air d'être d'une qualité irréprochable et avec une finition...digne d'une Indian) | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 8 Déc 2016 - 12:50 | |
| | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Jeu 29 Déc 2016 - 20:56 | |
| | |
|
| |
manu67 .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Dim 1 Jan 2017 - 12:49 | |
| Cher c'est un fait, mais vraiment pratique, testée lors de gros WE, pratique pour l'hôtel entre autre. | |
|
| |
vizindian .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Lun 21 Aoû 2017 - 16:09 | |
| | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Lun 21 Aoû 2017 - 17:04 | |
| Solides, pratiques, y compris celle du Top case. Elles sont parfaitement adaptées. Certes un peu chères, mais très pratiques. | |
|
| |
road75 .
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian Dim 27 Aoû 2017 - 19:39 | |
| Moi j ai gardé la bagagerie de mon Ex Electra. Tip top ! | |
|
| |
delaleu .
| Sujet: bagagerie Mer 30 Aoû 2017 - 16:19 | |
| pour ma part , j'ai acheté celles de Kuryakin , impeccable pour le top case mais pas suffisamment logeables pour les sacoches , trop petites , notamment en hauteur .Sinon , pas chères effectivement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian | |
| |
|
| |
| Sacoches internes pour sacoches rigides latérales Indian | |
|