| Utilisation clé USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat56 .
| Sujet: Utilisation clé USB Sam 31 Déc 2016 - 8:14 | |
| Bonjour à tous,
J'ai recherché un post sur ce sujet mais je ne trouve pas ... Dans le cas contraire désolé du double emploi possible auprès de l'administrateur.
je suis en road et j'écoute exclusivement ma musique sur clé USB (jamais la radio). Avant étant en 18 gold j'avais déjà une pratique identique, mais voilà il doit y avoir un truc machin bidule que je zappe quelques part.
J'ai essayé de charger des albums complet comme auparavant mais j'ai en boucle uniquement deux ou trois albums.. Le reste inconnu au bataillon. J'ai donc effacé l'histoire pour rentrer directement les morceaux (sans les regrouper dans un album) idem cette fois je n'arrive à obtenir que l'équivalent d'un album à l'écoute et uniquement le même chanteur...
Vu que je suis pas doué, et que j'ai beau relire la revue technique je n'arrive pas à trouver ou je M.... je m'adresse à vous car je suis sur qu'il s'agit d'une mauvaise manip de ma part.
Merci de vos explications. Appels de phare. Pat56 | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Sam 31 Déc 2016 - 8:35 | |
| ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Sam 31 Déc 2016 - 11:33 | |
| Merci de ta réponse. J'ai donc appliqué la méthode, mais cela n'a pas suffit au bon fonctionnement. Après recherche il s'avère que les fichiers qui fonctionne sont des MP3 et ceux ne fonctionnant pas des WMA. J'ai donc fait le tour de ma bibliothèque musicale pour ne charger que les fichiers qui passent correctement. Petit essai et désormais c'est bon ! merci de ton aide. A+ Pat56 dit "Patoch" | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Sam 31 Déc 2016 - 14:20 | |
| Effectivement moi j'ai que des mp3 ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Sam 31 Déc 2016 - 15:30 | |
| Bon à présent je transforme les fichiers WMA en MP3 au moins cela m'aura appris un truc nouveau... Encore MerKi | |
|
| |
Bull91 Administrateur Général
| |
| |
pat56 .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 1 Jan 2017 - 17:19 | |
| C'est tout bon ! cela fonctionne parfaitement.... rien de tel qu'un fainéant qui se met à l'ouvrage. Merci. Pat | |
|
| |
Tralala308 .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 1 Jan 2017 - 18:00 | |
| - Bull91 a écrit:
- Et maintenant tu peux organiser en dossier, ce que j'ai fait pour ma magnum, comme cela tu peux changer de dossier directement au commodo.
Ahhhhh comment on fait pour zapper de dossier ???? Je suis obligé de lire les albums à la file, je n'arrive pas à changer d'album (j'ai un dossier par album) | |
|
| |
despepette .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 1 Jan 2017 - 18:35 | |
| - Tralala308 a écrit:
- Bull91 a écrit:
- Et maintenant tu peux organiser en dossier, ce que j'ai fait pour ma magnum, comme cela tu peux changer de dossier directement au commodo.
Ahhhhh comment on fait pour zapper de dossier ???? Je suis obligé de lire les albums à la file, je n'arrive pas à changer d'album (j'ai un dossier par album) il faut appuyer longtemps sur la flèche de droite (celle qui permet de faire avancer les chansons ) ------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------ Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
| |
|
| |
Tralala308 .
| |
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 5 Nov 2017 - 19:34 | |
| En effectuant une recherche je découvre... même soucis, merci. | |
|
| |
LakotaRider .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 5 Nov 2017 - 19:59 | |
| .mes fichiers sont en wav (encodage sans perte) mais bon de là à dire qu'on note une différence avec le compressé MP3 étant donné qu'on est sur du matos moto-radio et non de la Haute Déf. de chaîne de salon... Sur le manuel d'entretien Indian page numérotée 175 il est spécifié que les formats acceptés sont les suivants (je pense que le AAC est accepté aussi): | |
|
| |
jpp-lfox .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Dim 5 Nov 2017 - 20:02 | |
| En fait, avec la clef USB tous les morceaux ne sont pas lus et en plus par ordre.... j'utilise le téléphone en mode bluetooth mode aléatoire et toutes les musiques sont prises en compte | |
|
| |
macavity .
| Sujet: Re: Utilisation clé USB Ven 1 Déc 2017 - 15:26 | |
| Bonjour j'avais le même soucis avec la clé USB sur ma Roadmaster. Pour 15 Euros, j'ai acheté un IPOD (de 4ème Génération je crois), tout rayé avec un écran pas terrible mais du coup je peux gérer ma musique comme je le veux (album, playlist...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation clé USB | |
| |
|
| |
| Utilisation clé USB | |
|