FORUM Victory & Indian Riders France Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN |
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2025 ICI
|
|
| Super début d'année..... | |
|
+14Despé Pere Fouras Etp grand loup blanc LakotaRider breizho despepette DIXSTEPH Norman56 Bull91 pito Pamplemousse Gazoline jpp-lfox 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Norman56 .
| Sujet: Super début d'année..... Mar 3 Jan 2017 - 18:17 | |
| Rappel du premier message :Je vais faire court : je viens de me faire une belle sortie de route avec le trike de MamNorman (heureusement en solo). Pas de bobo pour moi malgré le beau vol plané, à part un bel hématome au bras, une écorchure au visage et le dos un peu en vrac, heureusement que j'ai atterri dans les fougères et dans les ronces : ça pique, mais ça amortit ! Pour le trike, c'est un peu plus grave : la fourche et le crashbar ont pris, ainsi que le pare-brise, cligno, rétro et autres babioles. Bon, c'est assuré, c'est juste chiant. Mais le pire, c'est que dans la "bagarre" j'ai perdu le transpondeur de mon Indian qui était dans ma poche de blouson ! Je vais essayer de trouver un détecteur de métaux car dans la végétation c'est impossible de le retrouver. Au cas où les recherches n'aboutiraient pas, Quelqu'un peut-il me dire : - si c'est possible de faire refaire un transpondeur chez Indian - quel serait le coût ? Quand c'est la merde, c'est la merde !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Norman56 .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Dim 29 Jan 2017 - 0:46 | |
| Fin de la partie Indian de l'histoire : j'ai récupéré ma belle aujourd'hui et ce soir elle dort dans mon garage. Quel pied de rouler, malgré la pluie qui nous a tenu compagnie un bon moment. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nono35 et d'apprécier le professionnalisme de son mécano de "fiston" (un beau bébé), Julien. En effet, il a réglé spontanément des choses comme une vis oubliée (par moi), une partie de faisceau électrique mal routée (ancien proprio, ancienne concession?) en plus de ce qui faisait l'objet du passage de ma bécane entre ses mains. Sans compter qu'il s'est adresseé à Polaris France pour éclaircir une opération de rappel précedente qui n'est pas identifée comme elle le devrait sur la moto. Deux rencontres sympathiques que j'aurais bien prolongé si je n'avais eu un emploi du temps un peu serré, mais que j'espère bien renouveler à mon prochain passage chez Breizh Riders. | |
| | | breizho .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Dim 29 Jan 2017 - 11:03 | |
| - Norman 56 a écrit:
- Fin de la partie Indian de l'histoire : j'ai récupéré ma belle aujourd'hui et ce soir elle dort dans mon garage. Quel pied de rouler, malgré la pluie qui nous a tenu compagnie un bon moment. J'ai eu le plaisir de rencontrer Nono35 et d'apprécier le professionnalisme de son mécano de "fiston" (un beau bébé), Julien. En effet, il a réglé spontanément des choses comme une vis oubliée (par moi), une partie de faisceau électrique mal routée (ancien proprio, ancienne concession?) en plus de ce qui faisait l'objet du passage de ma bécane entre ses mains. Sans compter qu'il s'est adresseé à Polaris France pour éclaircir une opération de rappel précedente qui n'est pas identifée comme elle le devrait sur la moto. Deux rencontres sympathiques que j'aurais bien prolongé si je n'avais eu un emploi du temps un peu serré, mais que j'espère bien renouveler à mon prochain passage chez Breizh Riders.
Démat PatrickTu y étais hier, J'y étais aussi, l'après midi des 15h00, jusqu'en soirée pour notre galettes des rois.J'espère une autre fois avoir l'occasion de te rencontrer.Tout à fait d'accord avec tes propos, le père (Nono35) comme le fils sont des mecs supers.......manque plus que le saint esprit. KénavoBreizho | |
| | | LakotaRider .
| | | | nono35 .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Dim 29 Jan 2017 - 12:06 | |
| Merci à tous les deux pour vos compliments, Patrick, je sais que tu reviendras chez breizh riders pour la campagne de rappel, on se reverra à ce moment là certainement, quand à toi Mario, mec sympa aussi et victoryen convaincu (non non pas de bisou Mario ) je te nommé le saint esprit du jour.... | |
| | | Gazoline .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Dim 29 Jan 2017 - 12:47 | |
| J'y vais jeudi pour mon stage2 | |
| | | LakotaRider .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Dim 29 Jan 2017 - 14:33 | |
| | |
| | | Gazoline .
| | | | Pere Fouras .
| Sujet: Re: Super début d'année..... Lun 30 Jan 2017 - 11:23 | |
| Perso le stage 2 avec la carto Polaris, j'ai pas été contant, avec les cartos Fuel Moto et Dynojet c'est vraiment autre chose. Tiens moi au courant de ton ressenti pour voir si mon cas était particulier. | |
| | | nono35 .
| Sujet: nouvelles de gasoline Ven 10 Fév 2017 - 12:34 | |
| Salut à tous, quelqu'un a t il des nouvelles de gasoline (Jérôme )? Je l'ai rencontré jeudi dernier chez breizh riders ou il venait installer son stage 2. il devait donner ses impressions sur le stage sur le forum,et apparemment depuis jeudi il ne s'est pas connecté, je lui ai envoyé un message en mp, pas de retour non plus!! sachant qu'il rentrait vers là Charente sous la pluie, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. .. si quelqu'un le connait ou a des news, merci de nous rassurer Nono | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super début d'année..... | |
| |
| | | | Super début d'année..... | |
|