| VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF | |
|
+11LakotaRider focky SAM DE POURCY yankee Franck Fabien biniou50 DITCH pat31 Toni 45 ZZTOP66 Bernard L 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard L .
| Sujet: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 12:17 | |
| Bonjour,
Je vends ma Victory Boardwalk blanche . 8000 kms . parebrise Victory (cout 600 euros) . plaquettes freins avant neuves . vidange moteur + filtre 0 km . moto état neuf
Bernard Contacter moi par MP (édition Bull91). | |
|
| |
ZZTOP66 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 15:50 | |
| beaucoup de vic a vendre !!!!!! | |
|
| |
Toni 45 .
| |
| |
pat31 .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 17:05 | |
| Si acheteurs il y a .... Je viens de regarder les annonces, j'ai bien fais de ne pas en acheter une, j'aurais eu des problèmes de santé Pour le moment, je trouve que les occases sont encore très chères, ça va baisser avec le temps et les ventes qui augmentent | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 17:37 | |
| | |
|
| |
DITCH .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 19:17 | |
| Ouais ben moi pas vendeur j'ai jamais eu une brel que je kif autant et c'est pas ces connards de chez POLARIS qui vont me faire changer d'avis même si ils me foute les boucles | |
|
| |
biniou50 .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 19:32 | |
| - DITCH a écrit:
- Ouais ben moi pas vendeur j'ai jamais eu une brel que je kif autant et c'est pas ces connards de chez POLARIS qui vont me faire changer d'avis même si ils me foute les boucles
Pareil pour moi. J'ai aucune envie de tomber dans la sinistrose ambiante. On a des supers motos, on continue d'en profiter. La page Victory est tournée pour Polaris ??? Pas pour moi. Allez voir la dernière création de notre ami flibustier. C'est exactement l'état d'esprit que j'ai. Bonne route à tous | |
|
| |
Franck Fabien .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 20:00 | |
| - pat31 a écrit:
- Si acheteurs il y a ....
Je viens de regarder les annonces, j'ai bien fais de ne pas en acheter une, j'aurais eu des problèmes de santé
Pour le moment, je trouve que les occases sont encore très chères, ça va baisser avec le temps et les ventes qui augmentent Hello, pour l'instant il y a 120 victory a vendre sur le BC, c'est a dire rien par rapport a HD avec 3700 motos a vendre, va cherche un custom correct + de 1400 CC a moins de 10.000 euros y pas grand chose, si un HD Sportster 1200 bonne moto mais pas pour faire des bornes, j'ai plusieurs motos dont une Boardwalk (Super machine) je la roule pour descendre 2 à 3 fois par an dans le sud de la France, elle roule et roule et roule ...... elle est dans mon garage bien au chaud et la vendre au rabais n'est pas à l'ordre du jour (les occases sont encore trop chères..... tu ne vas pas trouver de victory a 5.000 euros ) les premiers prix pour une victo vont rester accrochés a 8.000/9.000 euros avec des bornes | |
|
| |
yankee .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Sam 21 Jan 2017 - 20:04 | |
| Ce une super moto américaine , pour ma part je vais la conserver toute d origine et ne toucher a rien , elle en fera saliver quelques uns pour de nombreuses et longues longues années, Moto a garder et a vivre enfin pour moi . | |
|
| |
SAM DE POURCY .
| Sujet: Vrai Dim 22 Jan 2017 - 12:27 | |
| on aura des bécanes encore plus rare. Chouette. | |
|
| |
focky .
| |
| |
LakotaRider .
| |
| |
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Dim 22 Jan 2017 - 15:18 | |
| +1 | |
|
| |
jojorst Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Dim 22 Jan 2017 - 21:26 | |
| Moi j'attends qu'elles soient invendables pour acheter ma deuxième.... | |
|
| |
Toni 45 .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Dim 22 Jan 2017 - 21:32 | |
| - jojorst a écrit:
- Moi j'attends qu'elles soient invendables pour acheter ma deuxième....
je pense un peut comme toi j'aimerais bien une victory cross country | |
|
| |
focky .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Lun 23 Jan 2017 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Albert 67 Membre CA du VIRF
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Lun 23 Jan 2017 - 8:21 | |
| | |
|
| |
wilfrid .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Mar 24 Jan 2017 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Norman56 .
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF Mar 24 Jan 2017 - 8:55 | |
| C'est comme à la Bourse : quand ça baisse les gens paniquent et veulent vendre. Les malins, eux, c'est là qu'ils achètent, et il y aura peut être de bonnes affaires à faire. Une 2ème bécane identique à celle que vous avez, gardée bien au chaud au garage et qu'on fait tourner régulièrement, ça en fait pas, de la pièce détachée, ça ? Tout est une question de tarif. Rappelez-vous : tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF | |
| |
|
| |
| VENDS VICTORY BOARDWALK ETAT NEUF | |
|